obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voici quelque tof de notre ti bébé d'amour ben vi elle se la pète :lol!: :lol!: comme d'hab un ti chien tout casséet la Princesse et Canelle qui surveille le nouveau venu, le ti Schnapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 toujours aussi belle la mel .............................................. aller princesse aussi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Wouaw coucou chite Princesse, t'es très belle tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle change beaucoup la chtite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une revenante...Sabine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Marie, et Princesse elle pue ???????????????????, :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 comme je suis derriere mon ecran...je ne sens pas... Elle change bien...elle s'epaissi fort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle est belle et elle porte bien son nom: Princesse...c'en est une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Co-Jack a écrit:Une revenante...Sabine :cheers: oui ,je suis sortie de prison :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c vrai elle est super belle hip hip hip pour sabine oééééééééééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Co-Jack a écrit: Une revenante...Sabine oui ,je suis sortie de prison Oui mais elle est en libération conditionnelle...au moindre faux pas et c'est le mitard ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour les compliments pour mon ti bébé :flower: :flower: et oui Sabine, un faux pas et de nouveau on t'apporte des oranges :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou obispo contente de te lire à nouveau car tite princesse manquait à norton canelle et tit schnapy sont bieuuu bieuuu grosses caresses à tous et bisous à la puce :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voilà on vient de mesurer Princesse, elle fait 58 cm et pèse 24kg 800gr, elle commence tout doucement a s'élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle devient un molosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop belle la petite Princesse moi g mesurer et peser Aston y'a 2 jours il pése 30 kg et mesure 63 cm et commence a s'élargir o nivo du poitrail mais il c tjs pa calmer il fai tjs des betises kan il est tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vivement que j'ai un nouvel appareil pour refaire des photos de mon ti bébé d'amour pour vous les faire partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 août 2007 voilà ce que j'ai fais cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 août 2007 photos de Princesse bien évidement, de Canelle et avec mon bébé il y a aussi Jb, une tof de' Aston et une d'Eerin les demis frère et soeur de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ca t'a pris toute une aprem??? C'est tres joli!!tu es douée!!! :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 août 2007 fout toi de ma tronche mais c'ets pas fisile de trouver les phtos qui vont aller dans la dimensions du cadre et puis fallait que se soitr tip top c'ets le cadeau d'annif de mon namoureux car j'ai pas les moyens pour plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est vrai que c'est pas facile!!!! C'est pas donné à n'importe qui de le faire...Exemple moi j'y arriverais pas,ca m'enerverait!!! Tu sais Katty ce ne sont pas les plus chers cadeaux les plus appreciés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 août 2007 belle Princesse, celle qui me plait le plus c'est quand elle est à cheval sur Canelle Marie a raison, ce n'est pas le prix d'un cadeau qui en fait sa valeur mais tout simplement le fait que quelqu'un aie pensé à te l'offrir. Tu deviens une pro parce que moi je ne suis même pas fichue de mettre une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Superbe, certes pas évident mais le résultat et là et que de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 août 2007 je ne te le fais pas dire Dotz...deja il a fallu attendre que Princesse ait 10 mois pour avoir tant de photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 3 août 2007 10 mois ?!!! Donc j'en détuit qu'il a fallu 10 mois pour avoir ce résultat :scratch: cela va au delà de la patiente :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 août 2007 pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 août 2007 Eurydice tu pensera a me répondre pour mercredi merci car je dois prévoir le nombre de personnes qui viennent à l'annif de Mélanie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 août 2007 voici quelques photos de mon bébé pour vous montrer comme elle est malheureuse chez moi mais bon la spa fait rien donc on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 voici deux photos de bébé avec nous à notre après-midi kayak le reste demain quand elle est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 hé hé super princesse elle n'a pas peur de l'eau je l'ai vue sauter dans la piscine à sa maison ! Supers photos Katty ! chouette journée alors c'est magnifique d'en profiter ainsi. :bis3: :bis3: à ous trois et aux 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci marraine, oui c'était super dommage que le temps n'était pas de la partie mais cela ne m'a pas empècher d'aller foutre ma grosse gueule dans l'eau et bébé a suivi on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est genial d'avoir su la prendre avec!!!superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben tu sais Marie on essaye de la prendre partout avec nous donc voilà, on avait un peu peur car on ne savait pas comment elle allait réagir mais finalement cela c'ets bien passé sauf quand on arrivait dans une descente on aurait dit qu'elle le sentait alors là Ben la tenait sinon c'était trop génial et j'ai d'autre photos trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 celles-ci sont terribles surtout la 2ème Princesse en apnée à la recherche de la pierre que Mélanie lui a lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est magnifique et géniale princesse, la reine de l'apnée, de la plongée, de l'eau. j'imagine pongo gros balourd il arriverait pas à nager ! Et pourtant il la suit partout la princesse ! superbe chien, elle va gagner c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci marraine, c'ets clair qu'elle est trop génial je l'aime mon bébé d'amour et trop contente de tout partager avec elle. les autres photos seront sur son sky quand j'aurais un peu de temps oui j'espère vraiment gagné avec elle car trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 et ben elle a l'air de s'éclater la chtite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'irai voir les photos sur son sky quand elles seront mises, tu me diras ! caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est clair qu'elle s'éclate, elle adore l'eau pourtant il faisait pas trop bon cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 y a pas qu'elle qui s'est éclatée il me semble ! Et ta tronche dans l'eau on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 voilà casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 elles sont vmt geniales toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop belle la princesse kom a chake foi d'ailleurs tu a ete faire du canoe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour vos compliments on est allés à Dinant faire la descente de la Lesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour ces magnifiques photos et oui il suffit d'un rien pour être heureux. et en plus il faisait beau pour cette famille sportive ! toutes les chances ! :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites