Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obispogirl13

Princesse

Messages recommandés

Pollueuse de post non mais

mdrmdrmdrmdr

Comme ca sa te va ML ou alors comme ca ou alors comme ca lol

guesss a écrit:
Pollueuse de post non mais

mdrmdrmdrmdr

Comme ca sa te va ML ou alors comme ca ou alors comme ca lol

n'importe mais pas rose ou jaune mdrmdrmdrmdrmdr

Et si nous en revenions à princesse pas contentreflechir ? Comment va-t-elle aujourd'hui ? Mieux j'espère, les bébés sont toujours dans la ligne de grimpette au niveau poids ?

Comment ça se passe ma katty ?

t'occupe pas des pollueuses:whoua: :whoua: :whoua: , continue à nous narrer les aventures de princesse et ses bébés !

060606

mimiabeille a écrit:
Et si nous en revenions à princesse reflechir ?
t'occupe pas des pollueuses: whoua: :whoua: :whoua: ,

C'est tous de la faute a ML d'abbord 753mdrmdrmdrmdr

Comment va la ptite famille alors, les bébés, Princesse???

Les bébés changent vite c'est incroyable ils sont adorableadorableadorable et Princesse et tres zolie.

Ils ont deja bien changé!!
Ils ont combien de jours mnt??
Vers le 9 eme jour ils vont commencer à ouvrir leurs yeux bounce et le creux des oreilles va commencer à se marquer

certains auront une semaine ce soir les autres dans la nuit lolllllllllllllll
voici l'évolution des poids de ce matin donc je mets le poid d'hier et celui de tantôt
apparement Princesse n'a plus beaucoup d'écoulement du moins elle en a moins qu'hier j'espère que c'ets bon signe

1 mâle 605gr->652gr
2 femelle 602gr->656gr
3 mâle 675gr->712gr
4 femelle 598gr->648gr
5 femelle 604gr->650gr
6 mâle 674gr->705gr
7 femelle 500gr->566gr
8 mâle 615gr->664gr

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
bouncebounce ils sont magnifique en tout cas

Invité
Bravo ils sont vraiment magnifique:adorable: adorable

Invité
bounce merci Katty pour partager tout ça !! Ils sont vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!! adorableadorable

comme chaque matin voici l'évolution des poids donc comme d'hab le poid d'hier et celui de ce matinen disant que depuis 2 jours ils n(ont plus le biberon de 15h vu que je suis au boulot

1 mâle 652gr->688gr
2 femelle 656gr->713gr
3 mâle 712gr->750gr
4 femelle 648gr->685gr
5 femelle 650gr->695gr
6 mâle 705gr->742gr
7 femelle 566gr->600gr
8 mâle 664gr->735gr

tout ce ti monde va super bien apparement donc je suis contente mais Ben ne veut vraiment pas garder le ti mâle que je voudrais pffffffffffffffff:snif: pleurerpleurerpleurerpleurer

obispogirl13 a écrit:
comme chaque matin voici l'évolution des poids donc comme d'hab le poid d'hier et celui de ce matinen disant que depuis 2 jours ils n(ont plus le biberon de 15h vu que je suis au boulot

1 mâle 652gr->688gr
2 femelle 656gr->713gr
3 mâle 712gr->750gr
4 femelle 648gr->685gr
5 femelle 650gr->695gr
6 mâle 705gr->742gr
7 femelle 566gr->600gr
8 mâle 664gr->735gr

tout ce ti monde va super bien apparement donc je suis contente mais Ben ne veut vraiment pas garder le ti mâle que je voudrais pffffffffffffffff:snif: pleurerpleurerpleurerpleurer

Merci pour les nouvelles que tu nous donnes régulièrement,contente que tous se portent bien.

PS Alors Ben,tu pourrais la récompenser de tous les efforts qu'elle a fait pour tout ce petit monde,stp laisse lui garder le petit mâle.C'est dommage Princesse va être seule sans aucun de ses petits:snif: pleurer
Un petit geste Ben,stp;)

Invité
bounce
Super pour les bébés dis donc !!!
Très bonnes nouvelels en tout cas !!

Embarassed
Ah bon , Ben changeras peut-être d'avis qui sais ??
Il ne saura pas resister à cette petite boule de poil ??

C'est lequel que tu veux garder ??On peut voir ??
fleur

Invité
En tout cas, j'espère en effet que TOUS les mauvais moments sont derrière vous ....
Maintenant, il faut aller de l'avant et se dire que Princesse va de mieux en mieux, que ses petites boules de poils grandissent à vue de nez et qu'avec un peu de chance, ton homme va changer d'avis ... mdrrrrr tu vas pouvoir le garder ton petit mâle ( en tout cas, tu le mérites avec tous ces efforts fournis ! )

Bonne contiuation à toi et ta petite famille et puis plein de câlins à Princesse et ses marmots

coucou ma katty, occupée depuis hier, je lis avec bonheur que les bébés prennent bien et que princesse va mieux. J'en suis heureuse pour elle et pour toi.

je suis comme les autres, et j'espère que Ben acceptera de garder le petit mâlou que tu désirais tant. Et puis princesse pourrait au moins avoir un de ses bébés avec elle !

Laissons le temps au temps de faire son oeuvre.

bounceBravofleur06060606 à toute la petite famille età toi bien entendu !

Invité

bon voila comment tu dois t'y prendre ma chtite obispo

demain c'est la st valentin!!! tu fais des ptits plat pour ben! tu t'habilles dans une tenue tres sexe sans culotte:oops: tu lui sert 1 verre 2 verre 3 verre,............................. tu lui fais l'amour puis tu lui demandras pour le ptit male !!! comme il sera rassasié en sexe et en alcool ben il te dira oui!! et tu penseras a mouaaaaaaaaaaaa a se moment la mdrmdrmdrmdrmdrmdr

jonades a écrit:

demain c'est la st valentin!!! tu fais des ptits plat pour ben! tu t'habilles dans une tenue tres sexe sans culotte:oops: tu lui sert 1 verre 2 verre 3 verre,............................. tu lui fais l'amour puis tu lui demandras pour le ptit male !!! comme il sera rassasié en sexe et en alcool ben il te dira oui!! et tu penseras a mouaaaaaaaaaaaa a se moment la mdrmdrmdrmdrmdrmdr

alors la ma tu exagere mdrmdrmdr

jonades a écrit:

Bravomdr tu ma bien fait rire, mais je prend note aussi de ce ta écri pour avoir un husky d'ici noel ou peut etre avant....

J'espère que Princesse et ses bébés sont en pleine forme ! Pas de nouvelle aujourd'hui ????

Bisous à toi ma Katty. Courage, il y a encore quelques semaines avant la décision finale ! Il vient à peine de naître, il n'est pas encore sevré donc......... !
Embarassed06

demian je vous mettrais le spoids de ce matin et ceux de demain
pour vous faire patienté voici une photo d'une petite femelle qui est réservée et chance pour elle et pour moi, elle va chez des amis donc je pourrais toujours la voir:bounce: bouncebounce

superbes photos katty et les bébés aussi sont superbes, ils sont déjà bien dodu(e)s.

bravo à toi et à Princesse pour avoir réussi à garder tout ce petit monde en bonne santé.

bouncebouncebounce

Invité
bounce
Super Katty !!!!! C vrai qu'ils grandissent bien et surtout je suis très contente que Princesse s'es bien remise !!!

Bravo
Super chouette pour la petite femelle ainsi tu l' auras toujours à l' oeil
clin d oeilclin d oeilclin d oeil

Invité
Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ta Princesse !
En tout cas, en ce qui concerne les petits marmots, on voit tout de suite qu'ils sont choyés par leur DEUX mamans ( vu la prise de poids mdrrrr )

Ton mari a t'il ENFIN craqué ??!

Bisou chez toi et plein de caresses à toute la famille de Princesse