obispogirl13 0 Posté(e) le 16 février 2008 voici l'évolution des poids j'ai pas eu le temps hier de les pesés donc voici le poid de jeudi suivi de celui de ce matin 1 mâle 748gr->856gr 2 femelle 746gr->863gr 3 mâle 794gr->902gr 4 femelle 734gr->900gr 5 femelle 745gr->850gr 6 mâle 809gr->910gr 7 femelle 680gr->776gr 8 mâle 784gr->866gr j'avais fait le total d eprise de poid de chaque bébé sur une semaine et un jour voici le résulatat 1 332gr 2 287gr 3 285gr 4 261gr 5 280gr 6 314gr 7 303gr 8 300gr tu en pense quoi Marie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Hooooo ??! Serait ce ce que je pense ?? Princesse et le petit que tu voudrais garder ? Ton homme aurait il craqué ... Bonjour chez toi et plein de câlins à la petite famille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Super photo !! C vrai ça ?!! C bon tu vas garder celui que tu veux Katty ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2008 hein oui les filles, je lui ai dit la même chose sur msn, sinon pourquoi il accepterait une telle photo ? Ils sont supers tous les 3. bravo pour le poids des bébés katty, tu as bien travaillé. Princesse a l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belle photo:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tres belles photos Bon ben je pense que c'est dans la poche pour toi le pti reste hein dis nous que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 obispogirl13 a écrit:merci pour vos complimentsoui Marie je vais les faire pucés, vaccinés et vermifugés pourquoi ?? C'est celle ci la question? Je demandais par curiosité,ca m'aurait décu que tu ne le fasses pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2008 non c'ets celle pour les poids des bébés hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 obispogirl13 a écrit:non c'ets celle pour les poids des bébés hihihihihic'est tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici l'évolution des bébés poid de samedi et de ce matin 1mâle 856gr->980gr 2 femelle 863gr->1kg035gr 3 mâle 902gr->1kg088gr 4 femelle 900gr->996gr 5 femelle 850gr->993gr 6 mâle 910gr->1kg024gr 7 femelle 776gr->864gr 8 mâle 866gr->990gr je mettrais une tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 super Katty ils évoluent super bien !!! Ok et ben j' attends les tofs loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2008 bravo pour le poids des bébés 3 ont plus de 1kg ! magnifique. et les photos sont super bien faites, c'est plus ça des crevettes, ce sont des scampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ralalalalala mais qu'ils sont craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour les photos Katty !!! Il y en as déjà des réserver ?? Tu as des personnes intéressée ou c trop tôt encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2008 les deux femelles avec peu de blanc sont réservées, une va chez un ami policier et l'autre chez des gens sympa à Grivegné à 1/2heure de route d echez moi chez des personnes qui avaient deux boxers mais qui viennent d'en perdre une et elles ont droit au divan etc donc je sais qu'elle sera bien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 les bebes sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 19 février 2008 cool pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils poussent très bien,on a envie de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 obispogirl13 a écrit:les deux femelles avec peu de blanc sont réservées, une va chez un ami policier et l'autre chez des gens sympa à Grivegné à 1/2heure de route d echez moi chez des personnes qui avaient deux boxers mais qui viennent d'en perdre une et elles ont droit au divan etc donc je sais qu'elle sera bien là bas ah ben c'est déjà de bien bonne nouvelle ça !! je te souhaite aussi la même chose pour le reste Katty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 février 2008 photos prises hier soir Guismo qui fait dodo sur sa maman merci à vous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2008 adorable la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Coucou Obispo ! Je vois que tout ton petit monde se porte à merveille ... Guismo est il le petit bébé que tu as adopté ? Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 19 février 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Génialllllllllllllllllllllllllllll Katty pour les photos !!!!!!!!!! C vrai ???????? Finalement tu en garde un ???????????? Ben tu diras as Ben qu'il as bien fais de changer d'avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2008 A t il vraiment eu le choix??? Je crois que s'il n'avait pas changé d'avis Katty l'aurait maltraité =>Exemple en image Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 sur la tete de Ben Suite Episode 4 La tete de Ben Episode 5 Episode 6 Ben Suite épisode 6 ma Katty d'amour. THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ah c vrai Marie en voyant ça comme ça.... Valais mieux qu'il change d'avis !!! :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Marie pour la BD hihihi trop drôle, je vois cà d'ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour qui connais Katty, ça ne fait pas un pli ! Bravo Marie ! Bon et kwé Katty, tu réponds, c'est OUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 19 février 2008 Waouhhh quel bonne prise de poids des petits c'est incroyable et les photos sont vraiment magnifique . Les bébés sont trop mimi ils font craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 février 2008 tit Marie :02: :whoua: voilà deux tits femelles et un ti mâle sont réservés et Guismo reste à la maison j'ai dis les bébés on tous passés le kilo sauf ma tit crevette mais ce sera pour demain elle est à 998gr ce matin je vous mets les poids demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super pour Guismo:Bravo: Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Génial Katty !!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!! Que tout continues ainsi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 contente que tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 février 2008 toute la tit famille se porte à merveille les titis dents commencent à sortir je suis heureuse maintenant d'avoir fait cette expérience c'ets trop génial quand tout va bien je vous présente Hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Qu'est ce qu'ils sont trognons,bravo à toi de t'être aussi bien occupé d'eux et je suis très contente que tout se passe bien:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils sont et ayé on voit bien les pti yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1611 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils sont tous trognon. de bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 février 2008 voilà une tit femelle de réservée et j'attend de la visite vers 13h pour un ti mâle blanc, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 février 2008 voilà je vous preésente Hutch qui a été réservé cet aprem et sa tit soeur qui est réservée depuis ce matinmais pas encore de nom donc reste un mâle blanc avec une oreille brune et Princesse junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 février 2008 voilà des photos sont mises sur http://princesse1304.skyrock.com merci d'y passer et de laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ils sont magnifique obispo!! bravo j'irai demain mettre des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 TOUS plus beaux les uns que les autres ... Très contente pour toutes ces petites adoptions, surtout pour Guismo Bonjour à ta petite famille et câlins à Princesse et ses marmots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je suis allée sur ton blog et laisser des coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci à vous pour vos coms c'ets gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 février 2008 voici Princesse junior qui attend une bonne famille et son ti frère qui attend aussi une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites