Tibou01 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop mimi j'espère qu'ils trouveront chacun une famille pour les chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu, les vend combien tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 février 2008 voilà ce matin j'ai pesé les loulous 1 mâle Guismo 1kg386gr 2 femelle Fanny 1kg 458gr 3 mâle ??? 1kg619gr 4 femelle Macha 1kg386gr 5 femelle Chanel 1kg356gr 6 mâle Chabal 1kg1kg379gr 7 femelle Princesse junior 1kg328gr 8 mâle Hutch 1kg352gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilà ce matin Kyra ( Princese junior ) a trouvée une famille et chez une Fan de PASCAL OBISPO trop contente reste ti lou a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2008 coucou, mais je ne lis que de bonnes nouvelles ici ! C'est magnifique que toutes ces boules de poils aient été adoptées aussi rapidement et j'espère que leurs nouvelles familles leur donneront tout l'amour qu'ils méritent.! Eux ne manqueront pas de donner encore et encore tout l'amour qu'ils ont en eux. suis ravie pour elles et eux. reste plus que le plus gros de la bande : 1kg619 . Plein de bonheurs à venir pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oh que ouiiiii ce ne sont que de bonnes nouvelle ça !!Super Katty et je suis certaine que le dernier trouveras vite une famille !!Merci pour le partage de ces instants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Plein de bonheur à toutes ces petites boules de poils et à leurs famille ! Princesse et Guismo ont beaucoup de chance d'être aussi bien entourés ! Bonjour chez toi et câlins à toute ta petite marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne nouvelle,j'espère que tous auront l'amour qu'ils méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 février 2008 voici quelques photos Princesse dans son divan avec Chanel et Lewis qui tête Mélanie et Kyra Mélanie et Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 28 février 2008 Comme ils changent a vue d'oeil c'est incroyable Les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ils deviennent vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment:adorable: .Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Princesse est en super forme, les bébés vont super bien et grossissent un peu moins je pense mais ils grandissent donc je suppose que c'ets normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ce soir j'ai une visite pour ti lou j'epsère qu'il sera adopté car il le mérite, il est très gentil et trop beau comme tous lolllllllllllllllllll hier pour diner mes tits loulous on eu droit a un repas et ils ont tous manger sans problème et les cacas sont bien moullés maintenant je refais un diner tantôt ( croquetes un peu mixer avec du lait en poudre comme leur bibi je mélange et hop tout enfourné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 trop géniale ça Katty !! Trop contente que tous sont en super forme et je croise aussi les doigts pour le dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super pour les petits et j'espère que le dernier trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils doivent bien se regaler dis dont. On va croise rles doigts pour lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hé hé j'avais pas vu toutes ces photos moi ! ils sont supers mignons ces bébés . j'espère aussi que Ti Lou sera adopté, il est tellement marrant avec sa noreille noire. Princesse a l'air en forme en effet. La maternité lui a donné un peu plus de rondeurs qui lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilàti lou a trouvé une famille il partira à Esneux et se prénommera Shaïko, je suis trop contente pour lui et pour Delphine sa futur maitresse car elle vient d eperdre sa maman et il pourra l'aider à atténuer sa peine enfin un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cool je suis contente pour lui qu'il ai trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Super !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super pour shaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hé bien que voilà encore une famille heureuse. Ils sont ainsi tous casés ! et pas trop loin de chez toi don tu pourras encore les voir et avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 il te reste quoi alors obispo?? ils sont tous placé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui tout mes bébés on trouvés une tit famille sur un mois de temsp je suis trop contente car j'avais un peu peur qu'il y en ai qui ne trouve pas de famille par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 mars 2008 félicitation, les chiots on fait fureur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Super contente pour toi et tous tes petits marmots ! Plein de bonheur à eux dès qu'ils seront dans leurs familles respectives ... Câlins à Princesse et à toute sa petite marmaille et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui et bien tu vois je suis certaine qu'en plus ils seront super bien chouchouté et que tu auras la chance d'avoir de leur nouvelle !!à toi pour ton organisation et pour nous avoir tenu au courant du suivi c une très belle aventure en tout cas !! :Amicalement: :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 contente pour toi ma chtite obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 t'as des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ils partent quand au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà je viens encore vous annoncer une mauvaise nouvelle, ma tit Chanel nous a quittée ce matin apparement une crise cardiaque on a rien pu faire pour la sauvée cela a été super rapide moins d'une minute je suis trop triste décidémant le mois de mars de me porte vraiment pas chance il y a 28 ans mon papa est parti au paradis et maintenant ma tit Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oh ben ***** alors je suis vraiment desolée pour toi chtite obispo courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir Katty , Le malheur qui vient de te bouleverser me peine ! En te lisant j'en ai les larmes qui coulent... Sache que je suis de tout coeur avec toi , Ben et Mélanie ! Devant ce douloureux coup du sort, je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse. Courage ma Katty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vraiment désolé, c'été la mére des chiots? car j'ai pas trop suivi la vie et injuste vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sab a écrit:vraiment désolé, c'été la mére des chiots? car j'ai pas trop suivila vie et injuste vraiment non c'était un des bébés, celle qui est née la deuxième,il a fallu un long moment avant qu'elle vienne au monde, après Guismo. Les autres bébés sont nés plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment désolée pour la petite,je partage votre douleur,c'est trop triste,courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis vraiment désolée pour toi Katty. En plus,elle etait deja réservée...J'espere que tu n'auras pas trop de mal à annoncer cela aux futurs maitres qui l'attendaient et l'aimaient deja... Gros bisous. Je suis là si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je viens d'apprendre la nouvelle quel tristesse ma pauvre Obispo je suis de tous coeur avec toi. Je ne trouve pas le mots la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis vraiment désolée pour toi Obispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh non je suis trop triste g lu sa hier soir et un ami m'a également appris la mort d'un boxer de 7 mois hier il c fait renverser et est mort sur le coup je compatie a votre douleur gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci à vous pour votre soutien hier nous avons peser les bébés voici les poids Guismo 2kg 970gr Fanny 2kg 950gr Shaïko 3kg 330gr Kyra 2kg 830gr Macha 2kg 970gr Hutch 2kg 870gr Lewis 2kg 950gr cet aprem retour chez le véto pour Princesse car elle a de nouveau des pertes de sang donc antibiotique etc et on avait pris Shaïko avec nous, on l'a pesé et 3kg 600gr poid des bébés à 5 semaines, je dois finir la boite de lait et puis croquette spour tout ce ti monde,la semaine prochain vaccin et puce pour la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est super ça, katty, belle famille, et déjà de fameux bébés. Tu vas avoir besoin d'un minibus pour le déplacement chez le véto la semaine prochaine ça va être attendrissant quand ils vont tous être sur la table :02: faudra penser à faire une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je vasi le smettre tous dans ma voiture avec ma belle fille et son amie normalement car il faut passer un par un avec les chiots et ça prend en moyenne 20 min pour chaue le temps de les ausculter, vacciné et pucé puis faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sa va etre la fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites