Invité Posté(e) le 14 mars 2008 pour le déplacement Katty....ça vas être gai effectivement .... Mais pourquoi le véto ne viens pas chez toi ?? Ce serais bien plus facile quand même?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens de la part de Katty vous faire part du décès d'un nouveau petit chiot , il s'agit de FannyElle a avalé de travers , elle l'a emmener o véto pr lui faire dé radio mais malheureuse le petit chiot c éteins dans la nuit Katty et tte sa petite famille est trés peiné par ceci et Katty étant malade elle m'a demander de vous le dire Ma Katty je suis sincérement désolé rétablit toi bien gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vraiment désolée pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Olàlà mais c pas possible ....décidément... Je suis vraiment peinée par ce qui arrive de nouveau Katty !! Soignes-toi bien quand même Courage en tout cas et ainsi qu'au propriétaire de la petite... :Amicalement: :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 mars 2008 olala c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chère Katty, je suis désolée d'apprendre qu'un des bébés a eu ce problème. Il y a parfois des moments où ça va de travers pour pas mal de choses, courage je sais combien tu as de peine. suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis sincerement désolée. Je t'embrasse tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je suis degoutée pour toi katty ca me fais vraiment mal pour toi gros bisous d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne peux que t'envoyer du courage Obispo ! Je suis peinée pour toi ... Soignes toi bien malgré tout ce qu'il t'arrive Bisouxxx à toi et à ta petite famille et plein de câlins à Princesse et ses petits marmots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tout d'abord je voudrais remercier ma tit Mous pour vous avoir fait le msg car hier je n'aurais pas su, je voudrais aussi vous remercier pour vos msgs d'encouragements cela fait du bien car ici je crois que je vais pèter une case tellement je suis mal, rien ne va, normal on est au mois de mars, aujourd'hui il y a 28 ans que mon papa est parti au paradis , hier fanny nous quitte, la semaine passée c'est Chanel et mercredi je suis tombée dans les escaliers en plus d'avoir une laryngite virale et je suis toujours malade je sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour mérité tout ce qu'il m'arrive alors s'il y a des personnes croyante sur le forum ben penser a moi car moi je crois en rien donc voilà bonne journée à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici la tit Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et voici la tit Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai lu que lorsqu'on etait triste,on attirait du negatif. Chaque année,tu te dis que le mois de mars est un mauvais mois,qu'il va t'arriver des mauvaises choses et chaque année tu as raison,il t'arrive des mauvais trucs! => Cercle vicieux... On ne se rend pas toujours compte de ce que nos pensées peuvent faire que ca soit en bien ou en mal. Il parait que lorsque tu penses quelque chose,ta pensée fait le tour du monde et revient plus grosse et plus forte => Effet boule de neige. Conclusion: plus tu penses que le mois de mars est un mauvais mois,plus le mois de mars sera mauvais. Je connais une personne en belgique qui pourrait t'aider à sortir de ton engrenage. Elle va nettoyer ,te faire comprendre,te faire penser autrement. Mais il faut vraiment le vouloir...Personne ne peut faire se 'travail' à ta place ni même prier pour que ta vie soit plus rose. Je connais plusieurs personnes qui sont allées chez elle et crois moi leur vie à vraiment changé grace à ce travail personnel,à cette reflexion changée... (si tu veux,on peut en parler par MP) (Même si quelqu'un d'autre est interessé,il peut me contacter) Mettre des photos des deux bébés décédés,c'est vraiment pas bon...Tu t'accroches à elles...Malheureusement,c'est trop tard,tu ne saurais plus rien faire. Tu dois vivre pour les vivants car eux ont besoin de toi et pour eux tu sais encore faire bcp. Je t'envois bcp bcp bcp de courage pour passer ce mauvais cap,j'espere que tu accepteras mon aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Une bougie pour toi Katty-Chanel et Fanny Je suis de tout coeur avec toi en pensée ...si tu as besoin tu sais que tu peut aussi frapper à ma porte... J'espère que tu te rétabliras bien vite en tout cas et que tout ça passeras bien vite pour que tu retrouve la sérénité necessaire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Co-Jack a écrit:J'ai lu que lorsqu'on etait triste,on attirait du negatif.Chaque année,tu te dis que le mois de mars est un mauvais mois,qu'il va t'arriver des mauvaises choses et chaque année tu as raison,il t'arrive des mauvais trucs!=> Cercle vicieux...On ne se rend pas toujours compte de ce que nos pensées peuvent faire que ca soit en bien ou en mal.Il parait que lorsque tu penses quelque chose,ta pensée fait le tour du monde et revient plus grosse et plus forte => Effet boule de neige.Conclusion: plus tu penses que le mois de mars est un mauvais mois,plus le mois de mars sera mauvais.Je connais une personne en belgique qui pourrait t'aider à sortir de ton engrenage.Elle va nettoyer ,te faire comprendre,te faire penser autrement.Mais il faut vraiment le vouloir...Personne ne peut faire se 'travail' à ta place ni même prier pour que ta vie soit plus rose.Je connais plusieurs personnes qui sont allées chez elle et crois moi leur vie à vraiment changé grace à ce travail personnel,à cette reflexion changée...(si tu veux,on peut en parler par MP)(Même si quelqu'un d'autre est interessé,il peut me contacter)Mettre des photos des deux bébés décédés,c'est vraiment pas bon...Tu t'accroches à elles...Malheureusement,c'est trop tard,tu ne saurais plus rien faire.Tu dois vivre pour les vivants car eux ont besoin de toi et pour eux tu sais encore faire bcp.Je t'envois bcp bcp bcp de courage pour passer ce mauvais cap,j'espere que tu accepteras mon aide. Tu as pleinement raison Marie, d'accord à 100 % avec toi. Et oui il y a moyen de s'en sortir. Et ma Katty tu t'en sortiras, on en parlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Courage katty,il y a des mauvaises phases à passer dans la vie et je suis d'accord avec Marie,tu ne dois pas vivre dans le passé mais va de l'avant.Je sais que ce n'est pas simple j'ai moi aussi accumulé coup dur sur coup dur.Je te dis courage et te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne crois pas en grand chose Obispo mais je t'envoye une tonne de courage et si Marie peut t'aider, accepte son aide, certaines personnes peuvent faire beaucoup de bien autour d'elle ! Une chose est certaine, plus tu penseras négatif et moins le positif viendra à toi ! Je te souhaite de vite te rétablir et de positiver pour aller de l'avant ! Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 coucou demain nous allons faire les vaccins et pucés tout les ti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 obispogirl13 a écrit:coucou demain nous allons faire les vaccins et pucés tout les ti bébés c'est super ça, ils sont magnifiques ma Katty. Va y avoir du boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est déjà bien fameux Guismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour bien faire,les chiots ne devraient plus teter 24h avant le vaccin et biensur plus apres. Car sinon le vaccin ne fonctionnera pas à cause des anticorps maternels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Rhoooo comment ils sont trop beaux tous ces petits bouts ! Merci pour les photos Obispo ca fait plaisir de les voir ! J'espère que tu vas mieux ?! Plein de bonheur à vous TOUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben dis donc ils sont vraiment magnifique !! Et dire qu'ils étaient tout petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Q'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comme ils ont bien changé,merci pour toutes ces photos.Gros bisous à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils st magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou et alors ça s'est bien passé chez le véto ? lls ont été sages, n'ont pas fait de caprices ? vite des nouvelles et toi ça va, ta santé s'améliore ? te fais de gros bisous. ta marraine qui t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour à tous, voilà les bébés ont été super sages, normal ils sont bien éduquer lolllllllllllllllllllll, certains on été un peu malade hier soir mais on m'a dis que c'était normal et aujourd'hui ça va bien, ils ont encore un peu la diarhée mais on les soignent pour ça et on voit que ça va mieux, donc j'espère que tout va bien et puis ils vont très bientôt nous quittés pour allés dans leur famille, je suis contente que ça va bien et moi je vais mieux avec une tit aide pour mes angoises mais sinon on va beaucoup mieux ici merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici les poids des bébés d'hier quand on était chez le véto Guismo 3kg 800gr Hutch 3kg 600gr Lewis 3kg 750gr Shaïko 4kg 200gr Macha 3kg 650gr Kyra 3kg 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est super ça, ils sont ainsi prêts à être remis à leur nouvelle famille. bravo pour les poids de ces petits loulous. c'est toujours shaiko qui a le plus gros poids. dernier choisi mais ça ne l'a pas traumatisé félicitations à toi katty, à Ben, à Méli, à Carole, à Mélanie, pour les soins apportés, les relais bibis pour ces bébés boxers, si bien éduqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Contente de ces bonnes nouvelles ! Encore merci de nous faire partager cette belle aventure ... Continues de bien te soigner surtout pour nous revenir en pleine forme Bisouxxxx chez toi et surtout plein de câlins à cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Et bien c géniale ça !!!!! Tant mieux Katty que tous ce petit monde se porte bien !!Il ne te reste plus quà bien te soignée et prendre soi de toi un peu aussi !!!Bravo aussi à Ben et Mélanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cool pour toi que tes loulou pousse bien et repose toi bien tu la bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 demain matin notre ti Lewis partira dans sa nouvelle famille,,j'espère avoir des nouvelles de lui régulièrement, et samedi c'ets Macha qui partira voici Lewis voici Macha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ho ho un futur petit escaladeur ce Lewis! Il est super mignon, plein de bonheur à lui dans sa nouvelle famille alors ... Et pour Macha aussi bien sûr ! En attendant, bien le bonjour chez toi, j'espère que tu te sens mieux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est très beau et j'espère que tu pourras avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 C vrai qu'il est super !!! Il as super bien grandit et pris du poids !! Merci pour la partage des photos Katty ! J'espère aussi que tu vas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super et repose toi ma belle bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voilà mon ti bébé Lewis est parti dans sa nouvelle famille et je vais pouvoir le voir d'ici 2-3 semaines pour mon annif car Isabelle et Sam nous on invités à souper chez eux donc je suis déjà super content et ça va je n'ai pas pleurer même si j'ai eu larme a l'oeil mon ti bébé je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Un bien beau cadeau d'anniversaire ... Une grande fille comme toi, la larme à l'oeil ??! ( je plaisante, qu'est ce que ca doit être difficile de se séparer de ces petites boules de poils ... ) Bonjour chez toi et plein de caresses à tout le petit monde qui reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 obispogirl13 a écrit:voilà mon ti bébé Lewis est parti dans sa nouvelle famille et je vais pouvoir le voir d'ici 2-3 semaines pour mon annif car Isabelle et Sam nous on invités à souper chez eux donc je suis déjà super content et ça va je n'ai pas pleurer même si j'ai eu larme a l'oeil mon ti bébé je t'aime C'est merveilleux ma Katty, en voilà un de parti vers sa nouvelle famille, je lui souhaite plein de joies et de bonheurs et je suis heureuse pour toi de savoir que tu pourras le voir bientôt. tu as été magnifique sur ce coup là, il est très beau. félicitations encore pour cette réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Nicky et marraine c'ets clair que je suis heureuse de savoir que je vais le revoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voilà j'ai la date de mes retrouvailles avec mon ti Lewis ce sera le 15 avril, je suis trop contente de pouvoir le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ce soir notre petit Hutch part dans sa famille mais ça va c'ets dans un village près du mien donc je risque de le revoir lollllllllllllllll et tant que maintenant, ils disent que l'on pourra se revoir donc on verra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites