Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obispogirl13

Princesse

Messages recommandés

Invité
Haaaaaaa je le revois enfin plus grand, c'est celui que je préferais ...
Rhooo comment il est trop beau !

Plein de bonheur à lui et sa nouvelle famille !
Bonjour chez toi Obispo ( tu as vraiment fait des merveilles, enfin pas que toi mdrrrr )

et encore un de parti vivre sa vie de chien de compagnie, gâté, adoré, caliné, comme je l'espère. Bravo Katty ! Notre Princesse tient le coup à voir partir ses enfants ainsi et tantine Canelle aussi. Elles doivent se dire "ciel qu'il fait calme tout à coup" lol Embarassed

merci bcpà vous pour vos compliments
apparement Princesse n'est pas perturbée et ne cherche pas spécialement après ces bébés mais bon faut dire qu'il y en a encore 4
moi par contre ici j'ai pleuré un peu mais ça va j'ai déjà eu de ses nouvelles 2h après son départ, il a bien mangé et va faire dodo dasn le lit avec ses nouveaux maitres donc la belle vie pour mon ti Hutch tout comme mon ti Lewis bouncebouncebouncebouncebounce

obispogirl13 a écrit:
ce soir notre petit Hutch part dans sa famille mais ça va c'ets dans un village près du mien donc je risque de le revoir lollllllllllllllll et tant que maintenant, ils disent que l'on pourra se revoir donc on verra avec le temps

qu'est ce qu'il est beau,je suis contente pour toi que tout pourra très vite revoir Lewis ainsi qu'Hutch

voilà mon ti Hutch a très bien dormi entre ces nouveaux maitres et il va super bien je suis contente d'avoir de ses nouvelles et d'ici quelques jours je vais le revoir car j'avais commandé à Marie des tits foulards de couleurs différentes avec le prénom de chaque bébé mais je ne les aurais que dimanche quand ma marraine me les apportera, donc j'ai déjà une excuse pour aller le revoir lolllllllllllllllllllllllllllllll

Invité
coolcoolcool

Géniale Katty ben au moins tu le reverras plsu vite que prévu loll

Je suis super contente pour toi !!

Bisous

voilà hier avant que je ne part au boulot, ma petite crevette Kyra est partie elle aussi dans sa nouvelle famille, où il y a un ti garçon et dans quelques mois un ti bébé, j'ia eu des nouvelles ce matin elle va bien, elle a bien dormi un peu pleurer car elle a pas droit au lit là bas par rapport a certains lollllllllllll mais elle a un copain chien pour lui tenir compagnie donc ça va

voici une photo que je viens de recevoir de Kyra chez sa nouvelle famille

Invité
adorableadorable
Et c chouette que tu ai pu avoir des nouvelles de la première nuit passée dans sa famille !!!

ANGEouais

je viens d'avoir un sms des parents de Hutch et il fait 5kg 200gr à presque 8 semaines, j'imagine même pas le poid de Shaïko qui est le plus gros de la bande :02:

eh bin dites donc les louloutes ont pu dormir dans leur nouvelle maison et je constate que tout s'est bien passé. Tant mieux, joies et bonheurs pour eux et leur nouvelle famille.

ils sont super beaux.

je vais voir ceux qui sont encore là alors demain ??? de toute façon y a guismo.

tu auras tes foulards demain.

oui marraine tu verras ton filleul, il t'attend avec impatience Embarassed en attendant voici des photos prise cet aprem dans le jardin

Invité
Hooooooo c'est trop chouette cette idée de foulard avec les prénoms ! Bravo
Merci pour toutes ces nouvelles Obispo, ca fait toujours plaisir de te lire !

Bonjour chez toi et pleins de câlins à toute la petite famille qu'il te reste encore
et puis, n'oublies pas, quand tu les reverras, de faire des caresses à ceux que tu revois !

bisous2

Félicitations pour ces beaux chiots.
Tu t'en es sortie comme une pro!
Et félicitations pour avoir vacciné et pucé tes chiots!

C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés,ils sont supers et ont bien grandit

hé hé je les ai vus les deux petits chouchous. Ils sont vraiment trop mignons.

les foulards sont magnifiques, merci pour ce si beau travail Marie.

je partage ton opinion Marie, ils sont supers les chiots et katty s'en est sortie comme un chef.

ça n'a pas été sans mal mais le résultat en valait la peine.

A part Shaiko qui rejoindra sa nouvelle famille la semaine prochaine, tous les autres sont occupés à faire le bonheur de leur nouvelle famille.

Princesse est très belle malgré sa maternité(lol) elle en a gardé quelques formes qui lui donnent une beauté spéciale.

merci pour les photos katty elles sont magnifiques (celles des bébés) moi j'ai toujours été moche sur les photos Embarassed , dommage pour guismo, qui, heureusement, m'aime quand même mdr .

:whoua: ca me revient j'ai revé de toi cette nuit Katty.
Tu avais deux enfants,Melanie et un fils.
Et tu me dis oui finalement on garde trois bébés de Princesse,Guismo et deux autres parce que les enfants l'ont demandé.
Et je te disais m'enfin Katty tu te rends pas compte,ils vont grandir,tu n'as pas assez de place et puis ils sont réservés les maitres vont etre triste.... :whoua:

Invité
adorableadorableadorable
ouaisouaisouaisouais
Merci pour les tofs Katty !!!
ANGE

voilà je sais que pour c'ets pas vraiment une nouvelle mais pour moi s'en est une
Guismo reste à la maison pour toujours Ben a craqué mais faut dire que Guismo a vraiment bien joué le coup, il est super sage et écoute déjà un peu et depuis ce soir c'ets certtain qu'il reste avec nous je suis trop contente bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
Bravo Bravo en tout cas je suis très contente , effectivement on le savais mais bon cette fois c'est OFFICIEL !!!!

Plein de bonheur à toi , Mélanie et Ben avec ce petit loulou !!

fleurfleurfleur

Invité
G E N I A L !! bounce
Même si oui on le savait, maintenant, c'est officiel !

Plein de bonheur à toi, ta petite famille et plein de câlins à tes z'animos

bisouss

Invité

super contente pour toi obispo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
adorableadorableadorable ouh pinaise jadore

Invité
Olàlà non dé diou qu'ils sont mimis avec leur tutute!!!!
Ralalala comment ne pas fondre !??

adorableANGEadorable

obispogirl13 a écrit:
merci les copinautes je vous adore enfin certaines

trop contente pour toi, c'est merveilleux.... olala je constate que tu as des ennemis sur le forum help

Invité
Ho Ha heuuuuuuuuuuu j'en reste sans voix !
( enfin presque t'imagines pas non plus me clouer le bec ! ) :whoua:

TROP FORT les photos, vraiment géniales avec leurs tétines !!

ENCORE MERCI de nous faire partager tous ces beaux moments !

bisouss chez toi et plein de câlins à Guismo et Princesse !

QUOI ??? Tu as des ennemis sur le forum nom de djiou !!!

mdrmdrmdr je suis morte de rire. Ils sont supers mimi ces petits amours, je savais que tu garderai Guismo, il est trop sympa Ben. Il t'adore et puis comment te refuser quelque chose :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha:

il est super beau mon filleul avec sa tutute et shaiko aussi. il va bientôt rejoindre sa nouvelle famille aussi lui.

cette photo est craquante. On voit bien la différence de poids entre Guismo et Shaiko !
je suis heureuse pour toi, merci pour le partage des photos du bonheur.

Invité
je bave d'maour ils sont ouaisouaisouaisbizzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Merci2

Un VRAI plaisir pour les yeux !
C'est trop mignon de les voir tous si bien ensemble ...

bisouss

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore, j'ai toujours dit que tu devrais être photographe animalier. Tes photos sont toujours magnifiques.

merci pour celle-ci. Il n'est pas vite gêné shaiko sur le dos de tantine Canelle. Et guismo qui fait dodo sur le derrière de môman. EmbarassedBravoBravoBravoBravoBravoBravo