Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ralalala !! Trop trop craquant que c beau de les voir ainsi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voilà ce matin notre tit Shaïko part dans sa nouvelle famille, j'epsère avoir de ses nouvelles comme pour les autres voici une dernière photo de lui à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne route Shaiko et que tes maîtres n'hésitent pas à donner de tes nouvelles et des photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 avril 2008 eh oui il est temps pour shaiko de vivre sa petite vie avec ses nouveaux maitre, c dur mais c la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Géniale j' espère qu'ils auront plein de bonheur tous ensemble !! Ainsi que les autres bien évidement !! Un grand bravo Katty , Mélanie et Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et la valise elle est où ? je vois qu'il est tout beau avec son tit foulard et ses nonos y sont où hum ??????? beaucoup de joies et de bonheur à toi shaiko et à ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne route à toi shaiko Plein de bonheur à sa nouvelle famille et à cette petite boule de poils ( j'espère qu'on aura encore de ses nouvelles tout comme des autres ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nouvelles vieilles photos sur http://princesse1304.skyblog.com et lachez vos coms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 demain matin on va faire les vaccins de Guismo et j'ai envoyer un mail et un sms a toutes les personnes qui on pris un bébé pour leur rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop beau en tout cas Guismo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui il est beau guismo, et sa maman est belle aussi.j'espère que tu reverras les toutous à la séance vaccin, ça serait chouette comme rencontre.Une photo hein surtout !Et n'oubliez pas d'aller sur le blog de princesse, il y a de superbes photos (allez directement page 83, en remontant vers la 1ère si vous voulez voir uniquement les bébés, mais le blog entier vaut la peine)http://princesse1304.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marraine pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce matin visite chez le véto pour notre Guismo, vaccins et tout le tralala il pèse 7kg600gr et est en super forme j'ai des news de Lewis son frère, il pèse 7kg800gr, j'espère avoir le poid des autres d'ici un jour ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super ça pour une forme pareille. Il n'a pas été difficile pour le vaccin, il s'est bien laissé faire. chouette pour Lewis, belle bête aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool pour toi ma belle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Guismo et tout aussi beau que sa maman Princesse ! Bravo à toi Obispo d'avoir accompli cette jolie mission et de nous avoir fait partager ces jolis moments ! Vivement des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici des photos de Guismo et aussi de Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux, magnifiques photos. Merci de nous faire partager ces petits moments tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super mimi les bb de prinssesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qu'est ce qu'ils sont choux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ce matin mon ti Hutch doit passer me dire bonjour, j'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super pour toi de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 génialllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Alors, alors, comment se sont passées les retrouvailles ??! J'espère que tu en as profité pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cela c'est super bien passé merci il est vraiment trop chou le ti Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est super de pouvoir le revoir et de savoir qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh oh comme maman Princesse est heureuse de retrouver son petiot , supers photos comme d'habitude ma Katty. Il est super trognon Hutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'était comique car Guismo aboyait car Princesse n'avait d'yeux que pour Hutch, elle n'a pas arrêter de l'embèté, et elle ne se souciait pas de Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tit photo avec mon angemon guismo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici une photo rien que pour ma marraine grosse lèchouille marraine je t'aime très fort ton filleul Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comme tu es beau mon guismo ! c'est normal que ta maman ne s'occupe que de hutch, toi tu es là tous les jours, faut bien qu'elle lui montre qu'elle l'aime même s'il est dans une nouvelle maison. attends si les autres viennent lui faire un coucou, tu auras beau ne pas apprécier, ce sera pareil. je te fais de gros câlins. marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super photo merci de partager sa avec nous bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très belle photos tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors vous le trouvé comment mon ti ange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais c'est mon guismo ça il a l'air tout étonné de voir sa marrained'ailleurs il est renversé de me voir et s'est déjà mis dans sa caisse pour m'être expédié, ah le coquin , le filou, gros calins à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop bo g hate de le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 :02: la dernière photo, elle est M A G N I F I Q U E Dans son carton, il est tout prêt pour l'expédition :whoua: Tu t'en débarassse déjà VILAINE Madame .... encore de nous faire partager de si jolis moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A, à, à la queue leu leu leu .... TROP trop belle photo ( comme toujours d'ailleurs ! ) Et si tu nous en mettais une moche pour changer .... ??! :whoua: Bonjour chez toi Obispo et plein de câlins à tous tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites