moustique_84 0 Posté(e) le 29 avril 2008 houla comme il a déja changer pauvre princesse et canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oh ce trop géant les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voilà Guismo est allé chez le véto pour ces vaccins Guismo 12kg250gr et 43,5 cm Lewis 12kg200gr et 41 cm Kyra 10kg650gr j'attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 obispogirl13 a écrit:voilà Guismo est allé chez le véto pour ces vaccinsGuismo 12kg250gr et 43,5 cmLewis 12kg200gr et 41 cmKyra 10kg650grj'attend les autres Super en tout cas pour Guismo, Lewis et Kyra !! Ils ont bien pris de poids et grandit aussi et c Guismo qui est en t^te mdrrr On attends bien entendu la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voilà j'ai le poid de tout le monde enfin lollllllllllllllllll donc Guismo 12kg250gr 43.5cm Lewis 12kg200gr 41cm Kyra 10kg650gr Hutch 12kg600gr Shaïko 12kg750gr Macha 11kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce soir nous sommes allés chez le véto pour Guismo car il a une bosse sur la tête, il a un hématome donc il doit prendre du clamoxyl pendant 5 jours, on en a profité pour le peser et il fait 15kg450gr à 3mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci de donner des nouvelles de tous les bébés de ta princesse. j'espère que mon petit filleul sera bientôt quitte de cette bosse. Il est fameux en tout cas. Shaïko est toujours le plus gros, l'a pas changé pour ça. Heureuse de savoir qu'ils vont bien. Gros bisous à vous tous et câlins aux 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ya une photo ou on dirais qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah bin c'est vrai katty tu as des soucis avec les photos. elles sont belles en plus, bravo et merci de partager ça avec nos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bouh quel coquin, on ne se gêne pas là devant un bon verre, hum ? Et la ligue anti-alcoolique elle va en dire quoi de cette photo ? Moi je dis tu es vraiment beau mon guismo. A ta santé, surtout avec ta bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tro belle les fotos il a la classe avec sa bosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 adorable même avec sa bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il est vraiment trop beau et il grandit à vus d'oeil !! arfffffffffffff il as déjà bien changé depuis le jour où on l'as vu !! Plein de câlins à lui , et les deux autres aussi bien évidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il grandit à vue d'oeil, la photo avec le verre est trop géniale ! :02: Bonjour chez toi et plein de câlins à tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et alors mon guismo d'amour, comment va ta bosse, elle est partie, tout va bien ??? marraine te fait de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 kikou ma bosse est presque partie marraine, merci de te tracasser pour ma santé ma marraine chérieoui je sais que je suis trop beau et trop chou sur les photos et merci à vous toutes pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voilà des nouvelles photos de mon Guismo d'amour qui a 4 mois aujourd'hui, sur la première il a les pattes vertes hihi normal il est allé jouer dasn la pelouse fraichement tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop mignon,calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 juin 2008 me voilà avec ma tutu, je sais je suis trop craquant elle est pas belle la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop bo g cru ke c'été aston sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super cette photo un beau bébé avec sa tototte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Guismo et sa tutute ... TROP GéNIALE LA PHOTO ! à toi Obispo de nous faire partager ces moment s de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 6 juin 2008 adorable trop mimi , on dirait un vrai bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est un vrai bébé, je le prend comme on veut il bouge pas c'est un amour mon Guismo, il remet une grosse lèchouille à sa marraine et pour les autres ben une lèchouille tout court lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 génial se guismo ma ptite obispo un vrai play boy gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci j'accepte sa léchouille tout court mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hé hé qu'il est beau mon gamin, mon tit namour de guismo. je lui fais de gros bisous en attendant d'aller les lui faire de près. il est adorable surtout avec sa tutte pour ces magnifiques photos ma katty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voilà hier on est allés chez le véto pour les vaccins de Princesse, tout va bien elle pèse 24kg800gr et son fils Guismo pèse 18kg200gr pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 eh bien il va rattraper sa mere mdr aston fai presk 38 kg et 66 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut il es super beau guismo comme princesse super craquant fait leur de gros calin biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 regardez comme il est beau mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah oui il est beau ce super guismo, il va dépasser sa mère bientôt ! Un chien heureux quoi ! gros câlins de marraine et lèchouilles de pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop trop beau quel belle tete et princesse comment elle va bien jespere fait leur plein de gros calin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 obispogirl13 a écrit:regardez comme il est beau mon ange quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ??? suis beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on dirai kil a tjs sa bosse sur la tete ??? g trop cru ke c'été aston lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bin en parlant de bosse sur la tete dzeuze aussi en avait une mais elle a disparu je ne sais plus ver quel age mais plus rien dit obispo sava sa fait quoi 2 bobo a la maisonn ca fait comme quand tu es venue avec princss lol bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est normal qu'un boxer ait une bosse. ca disparait qd le chien aura fini de grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bin vi regarde dzeuze il na plus rien... il tout beau mon loulou je ladore il aura bientot 2ans il es un peu plus calme mddrrrrr merci a marie pour les ptits conseil au debut que jai u dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toujours aussi beau guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 angel a écrit:bin vi regarde dzeuze il na plus rien...il tout beau mon loulouje ladoreil aura bientot 2ansil es un peu plus calme mddrrrrrmerci a marie pour les ptits conseil au debut que jai u dzeuze la chance moi aston a 2.5 ans et pa moyen k'il se calme mdr loulou mdr c comme sa ke je l'apel osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites