angel33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol les bobo tous les meme calmer du moin avec moi mes avec les enfants tjr aussi foufou et avec moi un peu ma belle mere a une femelle de 9 an et demi et toujour aussi fofolle moi jadore sauf quand dzeuze me saute dessu quand je fait dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois qu'il y as de la pollution de post dans l'air .... Attention de ne pas encombrer le post de Princesse ....on parle de Princesse ici et de Guism ...lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 à mon guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 kikou marraine, j'espère que tu vas bien, moi je pète la forme, je joue avec maman et j'adore les câlins. aujourd'hui nous avons eu des nouvelles d' Hutch mon frère blanc avec un oeil poché il pèse 18kg 500gr et il va bien aussi, maman va essayer d'avoir de snouvelles des autres gros bisou marraine je t'aime Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou voici les nouvelles que j'ai reçue Kyra fait 16kg100gr Macha 18kg500gr Shaïko 20kg100gr il reste juste le poid de lewis que je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo pour ces petits qui grandissent bien,tu n'as pas de photos d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici Kyra voici Macha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici Shaïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et voilà mes amours Guismo et princesse gros bisous je vous aimes très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 splendide merci pour les photos ça fait plaisir de voir que ces petits ont bien évolué,gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 shaiko , princesse et guizmo st mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont tous magnifique mais ma préférences est bien sûr pour princesse et guismo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme ils sont beaux les amours de princesse ! ils poussent bien, shaïko maintien son poids de super lourd . merci pour les jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 qu'il est beau aussi lui quelle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il son super felicitation bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu es tout beau Lewis gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ralalala il est super c génaile Katty que tu puisses avoir de leurs nouvelles ainsi que des tofs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est super que je puisse avoir des nouvelles de mes bébés mais faut dire aussi qu'il y a une relation de confiance entre nous donc c'est plus facile et plus agréable quand on est avec des gens honnête. merci tibou, TF, marraine, tit Mous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça c'est bien vrrrrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici Hutch, il est venu ce matin faire un ti coucou à sa maman et à son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Guismo et son frère Hutch ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Kyra et Macha ressemblent fort à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont très beaux les bébés de princesse. belle réussite. marrante la photo de Hutch qui rentre il rit à gorge déployée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou Obispo, ca doit être GéNIAL de pouvoir les revoir .... J'espère que tout va bien chez toi ? Câlins à tes animaux et bisous aux 2 pattes MERCI pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici des photos de la visite de Lewis a son frère et a sa mamanlà dites moi qui est qui ?????encore mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lewis qui sort de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lewis à gauche,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sont tres beaux,ils se ressemblent bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les 4 prisonniers d'Antheit lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vous imaginez 4 boxers à la maison et un labrador trop fort et l'entente parfaite faudrait que certains humains prennent exemple les deux frangins qui font dodo après une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ils sont superbes ! J'aime beaucoup la photo derrière la barrière et celle ou ils partent lool Comme tu as raison quand tu dis que certains humains devraient prendre exemple ! Pleins de câlins à tes GROS bébés, à leur maman à leur tatie et bien sûr bonjour à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 splendides photos merci katty,ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super géniale !! Merci pour le paratge des photos !!!!Effectivement un exemple à suivre !!Gros câlins à tes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super beaux jadore merci pour les photo bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 supers les photosils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quand on songe qu'on les as "vus" naître. Et voir maintenant de pareils mastodontes. Oui derrière la barrière les prisonniers d'Antheit n'ont pas l'air aussi malheureux que ça. Et les 2 dormeurs !!!!! Magnifiques ma katty, ils sont tout simplement splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour vos coms et aujourd'hui mes 6 bébés on 5 mois que le temps passe vite ils sont déjà presque des grands pffffffffffffffffffffffffffffff j'aimerais revenir en arrière pour les avoir encore tous à la maison mes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ce qui serait bien,c'est qu'ils viennent tous à la maison en même temps,ainsi tu pourrais refaire une photo de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est une super idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour leur 6 mois peut être, ce seront les vacances, il y aura bien un moment où tout le monde sera libre, grand bbq avec les bébés et leur maman. Quelles superbes photos en perspectives hein oui katty, la photographe animalière. bravo ils sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici les daltons de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont vraiment marrants, quelle joie ça doit être pour toi de les voir aussi beaux. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont trop mignions comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop drole la photo vue de derrière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et dire que les deux bébés viennent seulement d'avoir 5 mois le mâle a 9 ans et Princesse 2 ans1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui ils vont dépasser les adultes. c'est une super expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites