obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2008 voilà Guismo a dépassé sa maman il est agé de 6 mois, il est vraiment trop beau et super gentil pas stressé pour un bale la preuve avec la photo qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 août 2008 mon bébé, comme il est beau mon filleul ! et vraiment marrant et poseur avec ça.il est magnifique Katty, félicitations et gros câlins de sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 excellent il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 août 2008 tré bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est adorable j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci à vous pour vos coms gros bisous à toi marraine je t'aime ton filleul Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Pas stressé pour un sou en effet ce Guismo ! Trop fort la photo Merci encore de nous faire suivre cette aventure ! Bonjour chez toi et câlins à tes zanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 18 août 2008 génial ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici une autre pour le plaisir de vos oeils mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mon loulou qu'il est beau avec son t'shirt ! je l'adore comme ça ! il est super grand quand même. Mélanie est toute mignonne aussi ! gros bisous à vous 3 et gros câlins à tous y compris les animaux ! Merci ma Katty pour ces superbes photos de mon tit namour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mignon avec la veste ta fille est aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha trop bo j'ai hate de revoir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben c'est quand tu veux hein pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 obispogirl13 a écrit:ben c'est quand tu veux hein pas de soucis on voit pr se faire sa kan j'aurai accoucher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok pas de soucis dès que tu te sens prête ben on se fait une tit journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lol et surtout pour la journée pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas de probleme je te tiendrais o courant g hate de faire connaissance du male de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben d'ici là il sera plus vraiment un mâle enfin mais plus complet lol pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah la la qu'il est beau ce petit mec ! De toute façon ça ne le changera pas s'il est opéré, il restera toujours aussi beau et aussi gentil(j'espère) fais lui de gros câlins de la part de sa marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui normalemet il restera gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lundi je vais téléphoner pour son opération pfffffffffffffffffffff pas envie mais bon quand je vois le prix pour opérer Canelle et Princesse ben pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui mais en même temps quand elles auront leur chaleur,il essayera quand même,et il sera malheureux car même sans,pour lui dans sa tete ca reste un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui je sais mais entre 200 euros et passé 600euros il n'y a pas photos hélas et en plus Canelle a déjà 7 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 euh jsuis perdu pourquoi tu dit sa obispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi j'ai loupé quelque chose la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Hihi apparement, il y a plus blonde que moi ... n'est ce pas les filles ? Je crois bien que c'est juste un peu de math 2 femelles ( dont canelle qui a déjà 7 ans et demi ) à opérer cela fait +/- 600 euros et pour opérer Monsieur Guismo, il en faut 200 faites le calcul ! ENFIN SI J'AI BIEN COMPRIS ... ( ce qui n'est pas souvent le cas ) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww Nicky tu m'épate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très bien compris ma belle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 okiiiiiiiiiiiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Hééééééééé ouais parfois j'ai une petite lumière d'intelligence ! ( toute petite mais il vaut mieux ca que rien mdrrr ) Bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 pour une fois que c'est toi l'intellignete ici sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Héééééééééé vaut mieux une fois que pas du tout hein Miss GPS Comment ca va toi ?? Je vois que tu as retrouvé le chemin du forum, c'est cool ca fait du bien de te lire ! Bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbes photos,merci katty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 magnifique, vous êtes bien beaux tous ! gros câlins à vous. merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quil son mimi super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici 30 kg d'amour et 63 cm de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 seigneur qu'il est beau ! di djou ! gros câlins à lui de sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kikou marraine dis quand est-ce que je peux venir chez toi ??? car tu me manques beaucoup grosse lèchouille à toi ma marraine d'amour ton tit fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce " petit " Guismo ! Dire que je l'ai " presque " vu naître comme nous tous d'ailleurs ... Comme le temps passe vite Calins à tes zanimos et bonjour chez toi Obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bin mon guismo c'est quand tu veux nous on t'attends aussi, tu nous manque aussi. mon gros pèpère, pongo se languit de toi ! gros bisous et mille caresses à toi mon fiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà je voudrais souhaiter un bon annif à tous mes bébéshééééééééééé oui ils ont 8 mois ce soirbon annif mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 à mon guismo, de la part de sa marraine et à ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Le temps passe de plus en plus vite ! Plein de caresses à Guismo et bien sûr à Princesse sans qui il ne serait pas là ! Câlins à tous les autres quand tu les reverras Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites