speedygonzales 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon anniversaire au bb de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 8 mois déjà!!! Bon moiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça passe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hééééééé oui déjà 8 mois mais avec mon ange c'est du bonheur à l'état pur on voit une différence avec lui qui est né à la maison et les autres que j'ai déjà eu c'ets vraiment pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kikou punese deja 8 moi que sa passe vite fait lui de gros calin et a princesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai Katty,la différence est enorme entre les bébés nés chez soi et les bébés adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voilà ce matin je suis allée faire mettre l'implant à Guismo et faire soigner sa blessure à la queue, si cela ne va pas mieux ou que cela revient il faudra lui couper pour ne pas risquer de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'espère que tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Je croise les doigts aussi mais bon quand on as pas la choix des fois ...c mieux pour lui ...je sais que de toute façon tu feras ce qu'il faut ! grosses caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici deux photos de sa queue rasé pour pouvoir mettre la pommade cicatrisante. si on doit lui couper plus tard ce n'ets aps un problème pour nous (sauf financier) car on est habituer avec sa maman Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mon pauvre gamin ! j'espère qu'il ne souffre pas. (on dirait un cactus ) pour l'implant, j'espère que c'est la meilleure solution, ça permettra au cas où, de lui faire faire des bébés. gros câlins à lui de la part de sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 aie j'ai mal a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il a eu koi a sa queue ?? c koi l'implant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 J'espère que la blessure se soigneras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moustique_84 a écrit:il a eu koi a sa queue ?? c koi l'implant ? ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule a pas savoir ce qui se passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi aussi je voudrai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 curieuse sab!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben pour le moment cela ne vas pas mieux car ce matin il m'a encore mis du sang partout donc obliger de nettoyer de nouveau ce qui avait été fait hier grrrrrrrrrrr et pour info, l'implant c'est pour pas qu'il fasse des bébés à sa maman Princesse et a sa tata Canelle mais ainsi il reste actif si un jour j'ai une demande pour accouplement voilà les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non en fait je voulais savoir ce qu'il avait eu à la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca coute cher l'implant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oupsss ben j'espère que ça ne traîneras pas de trop le pauvre !! Aussi bien pour lui que pour toi c pas marrant du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben pour le moment c'est pas gagné car même avec un pansement dessus il saigne et me met du sang sur les meubles, donc on va essayer pendant quelques temps et puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pauvre guismo,faudrait lui attacher sa queue qu'il ne puisse plus la cogner partout. espérons qu'il va vite guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voilà mon Guismo d'amour a 9 mois aujourd'hui ainsi que ces frères et soeurs 9 mois de pur bonheur car il est trop génial mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonne anniv a la famille guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espère surtout que ton " petit " Guismo ira bien vite mieux ! En attendant un joyeux moiniversaire comme dirait Marie ! Bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon anniversaire en retard à mon guismo et à ses frères et soeurs. j'espère que guismo va aller mieux gros câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça vous rappelle quelque chose ? La naissance des bébés de Princesse, nous étions en plein tchat quand le prtemier est né, c'était Guismo. a tous les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 février 2009 joyeux anniversaire a tt les bébés et gros bisous a Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 février 2009 quel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 février 2009 joyeux anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui je m'en souviens comme si c'etait hier mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci marraine pour cette photo et oui moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier et à mon avis je n'oublierais jamais sauf quand j'aurais alzheimer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 9 février 2009 joyeux anniversaire a tout les bb^^ peut être que tu l'as dit mais j'ai pas trouvé qu'est ce qui se passe avec sa queue? est ce que ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Oui je m'en souviens très bien aussi !!! Arff dis donc que le temps passe vite !!!!!!!!!! Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici une photo de Guismo voici Kyra après son opération ( queue coupée) voici Shaïko voici Lewis avant son opération ( queue coupée) voici Macha et le dernier Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mars 2009 guizmo, hutch et saiko st mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sont tous tres beaux! Dommage de leur couper la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont magnifiques ! Mais pourquoi leur à t'on coupé la quee, n'est ce pas INTERDIT ?? On t'il eu un soucis comme Guismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 guismo va probablement subir le même sort, avoir la queue coupée. Comme la queue est longue et qu'elle n'arrête pas de battre et de se cogner partout, des blessures apparaissent et ne guérissent pas à force d'être constamment réouvertes. Donc quand les risques deviennent réels, il faut passer par l'opération (vaut mieux ça que perdre son chien à cause d'une question d'esthétique). Mais je trouve aussi que c'est dommage de devoir en arriver là. La nature les a pourvus d'une longue queue mais s'il y a blessures.................. Ils sont vraiment beaux les tits loulous à princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci marraine pour tes explications et oui guismo va y passer aussi, j'attend les renseignements du véto question prix puis je prendrais rdv car cela n'est plus possible pour lui et pour nous aussi car il met en peinture toute la maison et il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dommage pour la queue super les loulous merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pauvre Guiszmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui tu as raison Obispo si c'est une question de blessure il n'y a pas à en débattre, je voulais juste savoir si pour tes autres bébés, c'était aussi pour cela ou juste une question esthétique ??! Bon courage pour Guismo et plein de câlin à lui Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui Nicky,c'est interdit mais le véto doit le marquer dans le passeport que c'est coupé pour telle ou telle raison ,ainsi pas de pb pour katty. Je suppose qu'il va la couper court directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Marie, j'avais déjà fait marquer dasn son carnet qu'il avait des soucis de ce côté là la première fois pour justement si un jour on devait lui couper que je sois pas en tort, et pour les deux autres Lewis et Kyra c'est aussi pour la même raison qu'on leur a fait couper ce n'est pas une question d'esthétique sinon on l'aurait fait beaucoup plutôt car ici ils doivent prendrent des anti-douleurs etc car cela fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà nous avons rendez-vous le jeudi 19 mars pour l'oprération de Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bonne chance et n'oublies pas de nous tenir au courant Plein de caresses à Guismo et tes autres 4 pattes ainsi que le bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'espère que ça se passeras bien , donnes-nous des news ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu nous mettras des photos de guismo avec son carcan ! et attention que les autres chiens ne viennent renifler ou toucher le pansement, sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites