teckelomet 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah bon la Lesse moi aussi j'y ai ete pendant ces vacances ci mais en juillet Moi Samedi vais partir en Tunisie pour une semaine avec mon tonton donc je ne saurai de nouveau plus venir vous parler snif mais le soleil et les beaux mecs vont me redonné le sourrir Gros bisous et tres joli ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben l'eau était quand même froide hein mais j'ai pas pu résister j'adore l'eau et bébé aussi voici une photo après le kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 vilà une vieille photo que j'ai retrouvée, il y a Boogy mon mâle bringé et Princesse mon 1er boxer femelle bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2007 obispogirl13 a écrit:vilà une vieille photo que j'ai retrouvée, il y a Boogy mon mâle bringé et Princesse mon 1er boxer femelle bringée Marrante princesse avec sa sortie de bain ! très beaux chiens aussi, on voit que tu aimes les boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'adore les boxers et j'en ai eu un autre Baggio mais faut que je regarde après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 août 2007 obispogirl13 a écrit:j'adore les boxers et j'en ai eu un autre Baggio mais faut que je regarde après les photos tro bo les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop beau belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'adore les boxers et quand j'aurais retrouver des tofs de Baggio je les mettrait mais c'ets un boxer bringé aussi Princesse est ma 1ère boxer fauve et j'adore encore plus que les bringés et c'ets pour ça que j'ai embèté marie quand je voulais Princesse car je lui ai envoyer je sais plus combien de msg ( mais beaucoup) pour être sur que c'était bien une femelle fauve avec du blanc avant de prendre la voiture pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui oui je me souviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 si je me souviens bien le 1er msg était vers 3-4 h du mat et le dernier juste avant de démarrer pour venir la chercher ma belle Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 mais ça en valait vraiment la peine car elle est trop génial ma Princesse hein oui marraine elle est trop bien mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh oui je confirme elle est superbe la princesse et porte bien son nom ! D'ailleurs Pongo l'adore! Elle est caline et très affectueuse. C'est Roland qui a été surpris de la retrouver sur ses genoux en 2 temps 3 mouvements ! Même pas le temps de dire ouf ! Une vraie coquine. Souple, elle fait vraiment des sauts et des cabrioles, elle est marrante ! Et si belle, fine, musclée, un beau chien de chez co-jack quoi ! Et puis félicitations pour son éducation ! Un claquement de doigts et hop la voilà à l'écoute ! (pongo aussi après une vingtaine de minutes ) mais il ne vient pas de chez co-jack lui ! Il n'a donc pas été pré-éduqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci marraine pour les compliments sur mon bébé et oui parrain a été très surpris de l'avoir sur ces genoux l'air de pas y toucher en plus c'ets vraiment un chien exceptionnel. ben vi Pongo c'ets pas vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 août 2007 obispogirl13 a écrit:merci marraine pour les compliments sur mon bébé et oui parrain a été très surpris de l'avoir sur ces genoux l'air de pas y toucher en plus c'ets vraiment un chien exceptionnel. ben vi Pongo c'ets pas vraiment ça bin oui mais je l'adore quand même et il n'a "que" 10 mois ! mais il écoute quand même, quand il le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui quand il a envie lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voici quelques photos exceptionnelles pas pour vous mais pour moi voilà une séance de câlins chose très rare car c'ets toujours pour Ben les câlins ou pour Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 eh bé qui voilà, princesse occupée à une série de câlins avec sa môman ! C'est-y pas bô ça ! Craquantes ces photos, merci ma filleule de nous faire partager ces beaux moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Rohhhh que c'est tous mimi ça, une belle preuve d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour vos compliments et pour une fois que c'était pour moi les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai vu la façon dont tu traites la petite princesse, c'est une honte Obispo, indigne de toi, tu ne sais pas lui foutre la paix, toujours à la caresser,lui faire des bisous, mais ça a besoin de repos ces petites choses là ! sur le divan, la tête sur l'oreiller elle ne te demandes rien , alors laisses la un peu ronfler à son aise ! Tu fais une caresse à l'arbitre Canelle pour moi ! :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sale bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELANY77100 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop belle les photos et princesse est magnifique.Les moments calins c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 obispogirl13 a écrit:sale bique merci, c'est gentil, je n'en attendais pas moins de toi ! tu vois comme tu es, pas moyen de cacher ton caractère hein ! je dis une gentillesse et voilà ce que tu me réponds c'est une blague hein n'allez pas chercher vos mouchoirs ! celles qui nous connaissent en sont persuadées. c'était la minute de déconne de mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et oui comme d'hab ma marraine pète une case mais ça va ça sent pas encore heureux vu que ça arrive souvent mais on s'aime c'ets se qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais c'est ce qui compte le reste n'est que du vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voici une bannière que l'on m'a faite je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà ce matin j'ai fais une tit folie, je me suis acheter une tit posture que je regarde depuis 1 an et demi et ce matin ben je l'ai acheter car trop envie depuis le temps elle est superbe je mettrais une tof ce soir car là vais allée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop belle banniére de Princesse ell est tjs osi belle vite vite foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 obispogirl13 a écrit:voici une bannière que l'on m'a faite je l'adore voilà ce matin j'ai fais une tit folie, je me suis acheter une tit posture que je regarde depuis 1 an et demi et ce matin ben je l'ai acheter car trop envie depuis le temps elle est superbe je mettrais une tof ce soir car là vais allée au boulot Elle est vraiment très belel cette bannière !!!Tu as bien fais de l'achetée ben dis donc attendu 1an1/2 !! tu en as de la patience !J' attends les tofs avec impatience !A tout à l'heure !:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jolie bannière bien vite la tof je suis morte d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben voilà les photos de ma tit posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà sur toute les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hoooooo superbe je crois que j'aurais craquer aussi super mignon tu as bien fait de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop beau c tout mignon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as bien fais d' attendre !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c tt mimi et tt marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle mesure 22 cm de haut merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais t'avouer qlq chose quand je la regarde j'attrape le sourire ta posture est vraiment géniale elle me met de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 génial la banniere a la créatrice tres jolie t'as posture je vais venir te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dans tes rêves ma blondasse tant mieux Eurydice si cela te met de bonne humeur merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 super obispo moi aussi je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voici mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ho c tout beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hé mais c'est que c'est bien beau tout ça, j'avais même pas vu le post moi ! suis vraiment une andouille ! voilà c'est dit ainsi celles qui voulaient le faire toc ! ta posture elle me fait marrer vue de derrière suis pliée ! et tes coussins, bravos sont supers beaux aussi ! Et puis un petit plaisir de temps en temps, faut se faire du bien ! s'agit pas de le casser maintenant ! bigs bisous ! bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est vrai qu'un petit plaisir de temps en temps ne fais pas de mal moi suis pareil toujours a l'affus de chose sur le bouledogue francais la j'attends qu'un jour mon cheri m'achete ma belle statuette mais elle est pas donner un moindre petit truc trouver sur cette race je l'achete suis fadas lol Tous ca pour dire lol que tu as fais de belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il aurait été parfait s'il avait été fait avec la photo de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben vi je sais mais bon ils étaient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Super bo la coussin !!!! C pour faire dodo dessus ou alors pour le toutou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites