obispogirl13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tracasse marraine mon Guismo va avoir un régime de faveur dodo avec papa et maman ou dans le salon seul et oui je vous ferais de belle photo de mon amour avec son carcan et sans sa queue povre ti chou mais bon je pense avoir pris la meilleure solution pour lui, tu as vu marraine comme cela devient sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et bien ,on y sera vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui j'ai vu le bout de la queue, ça fait tout drôle cette couleur presque noire sur une partie de la queue ! J'espère que ça ira mieux après, c'est le but en fait. Pauvre loulou. Allez, courage, on y sera bien vite. Gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gros câlins à Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voilà nous sommes allés à Animalia il y a une 15aine d ejours et j'avais fais des photos avec Guismo et Princesse, j'ai eu droit a une photo gratuite et les autres payantes évidement mais toujours la même donc cet aprem je suis allée voir pour prendre ma photo gratuit et j'ai quand même pris une plus grande et voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu as bien fait,ca donne tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le résultat est super, très jolie photo il manque plus que l'autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah quelle belle photo de famille. Merci pour le partage Katty, ils sont magnifiques tes bébés. Il est quand même fameux le tit gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle photo lol chez moi ma déco c mes chiens en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont vraiment magnifique sa donne envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben il y a des bébés d'un fils de Princesse qui sont à vendrent si cela intéresse quelqu'un contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 s Princesse et Mélanie vous souhaite d'ors et déjà un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Tiens mais voilà AUSSI Princesse ! Super, comment va t'elle ? Bonjour chez toi Katty et viens nous faire un petit coucou de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joyeux noel à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gros câlins à Princesse et à Canelle et gros bisous à Mélanie. Merci Katty pour ces photos si marrantes. J'ai toujours dit que tu fdevrais faire de la photo en professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Princesse qui ouvre son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Princesse !Elle sait s'y prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Princesse et c'était ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'était une balle de tennis avec une queue en fourure rose mais tout est déjà mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mdr elle me fait penser à Pongo, rien ne dure jamais longtemps. gros câlins à elle de ma part, ainsi que Guismo et Canelle. Bisous à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A part madame grenouille qui a duré un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui Marie mais elle a quand même eu droit plusieurs fois à la salle d'op lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah c'est vrai que madame grenouille est encore presque entière, il ne lui manque que l'intérieur, sinon le reste vit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites