obispogirl13 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'ets pour le divan et pour personne on peut pas les abimés hein Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 magnifique se coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 je sais qu'avant on savait mettre une photo sur un coussin via le net faudrait que je retrouve ca ca porrait etre cool pour vous tous tres joli obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci ma blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 fraluna a écrit:Wouaw coucou chite Princesse, t'es très belle tu sais ! ki a des nouvel de stéph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi non plus idem pour sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors on polue le post des autres encore non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tjs les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben vi cela commence à m'énerver j'en connais qui vont y avoir droit :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :dalma: j attends... je veux voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dsl ma Katty c ma faute lol mais j'ai vu ke Fraluna avai poster o mois d'octobre c pour sa ke je me suis permisse de demander des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok tit Mous mais il date de l'année passée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mdr je savai pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Princesse et Canelle dans leur divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Princesse, Schnapy et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Princesse qui attend qu'on lâche le chichi Schnapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Princesse en pleine extension pour attraper le ballon de Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Princesse et son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 geniale les photos!!! t'as changé la housse de leur divan mortderire (je vois tout moi!!!) je ne sais pas cmt tu oses mettre le chichi aussi pres de Princesse... T'en as fait une de Princesse et son foulard??? T'avais promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voici Princesse avec son beau foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et voici une 2ème trop belle ma Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour la partage des tofs c génial toujours aussi belle et surtout avec son foulard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tjs osi belle moi osi je doi racheter un foulard a Aston dit Marie c possible de faire personnaliser un foulard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui ma tit Mous il vient de chez co-jack celui de bébé et Pongo en a un aussi mais pas encore vu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moustique_84 a écrit:tjs osi belle moi osi je doi racheter un foulard a Aston dit Marie c possible de faire personnaliser un foulard ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok peu tu me dire les couleurs ke tu a et le prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moustique_84 a écrit:ok peu tu me dire les couleurs ke tu a et le prix stp merci fuschia,vert bouteille,bleu marine,orange,mauve,blanc en toile(comme princesse) noir,rouge,gris (foncé et clair) en velourette 6,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 allez que je polue le post des autres encore une fois Mous et tit Marie allez voir ailleurs non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très beau modèle avec son foulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aie aie aie!!!arrete obi ca fait mâle!!jss sensible moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tant pis fallait y réfléchir avant c'est pas la 1ère fois que je dois vous mettre en garde alors maintenant c'ets la punition et vu que tu rouspète en voilà encore :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aie aie aie aie aie aie!!!sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!! jms je ne m'excuseraiiiiiiiiiiiiiiiiii ,jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Princesse est magnifique avec son beau foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 princesse est superbe obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ca lui va tres bien joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour vos compliments et voici pour tit Marie :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jss KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voici encore une belle photo mais normal avec mon topdog elle se l'a pète presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et celle là trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle en a marre que tu t'amuses a la prendre en photo!!! tres jolie Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 encore une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Pauvre Princesse , c vrai si tu regardes bien la dernière photo reste plus qu'à lui mettre une bulle En disant : " Non mais dis donc toua , t'arrête de me prendre en photos là ! Chui pô un clown !!! ":whoua: :whoua: :whoua: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voilà pour tendrefanny alors elle est pas belle ma mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Waip alors là !!!!!!! Superbe la Mère Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trop belle avec le chapo de mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 j'adore la tof en mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites