obispogirl13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 n'avait pas vu moi pfffffffffffff ! Très belles photos, princesse et canelle sont magnifiques et St-Nicolas aussi, bel homme encore malgré son grand âge ! Et Mélanie, elle l'a vu le saint homme ? Merci de nous faire partager ces bons moments. C'est toujours agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci marraine et oui Mélanie l'a vu et ce matin il a amener les cadeaux un livre sur les chevaux des pets shop un puzzle en boule avec des chevaux ( frison) des minis pets shop une housse pour la nintendo ds et les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle a bien ete gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle doit être bien sage pour avoir eu tout ça:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle en a de la chance Mélanie, mais elle travaille bien à l'école alors ! Fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est chouette et important je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Princesse, Dzeuze et Canelle Princesse et Dzeuze Princesse et Dzeuze qui lui sent la p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Photo prise maintenant de Princesse et Dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres belle photos:jtm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elles sont magnifiques les photos et c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre et apparemment Canelle a l'air de leur fiche la paix je leur souhaite plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 photo qui me fais penser aux humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les zamoureux qui font dodo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les zamoureux séparés par l'arbitre Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah Canelle, la jalouse ou l'envieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super toutes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Son superbe tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ben didju il perde pas le nord tes tourtereau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a mon avis il n'y aura rien cette fois mais c'ets pas grave on essayera quand ce sera de nouveau le moment à moins qu'elle se décide d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 :whoua: super les photos obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 obispogirl13 a écrit:a mon avis il n'y aura rien cette fois mais c'ets pas grave on essayera quand ce sera de nouveau le moment à moins qu'elle se décide d'ici samedia combien de jour de chasse est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Belles photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh non petite Princesse fau pa faire attendre Dzeuze comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dimanche était le jour 10 donc on en est au 13ème jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle se laisse pas faire? Lui a l'air interessé? Tu les laisses tout le temps ensemble? Pour etre certaine je te conseillerais de faire une echo à partir du 35 eme jour.Ainsi si tu ne vois rien,tu seras certaine. Ca serait dommage qu'elle soit gestante ,que tu ne vois rien et qu'elle les fasse sans que rien ne soit pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle se laisse dominée mais elle se couche sur le dos donc pas possible alors qu'il y a 3mois elle se laissait pas dominé donc voilà on verra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle sent mieux que nous,c'est qu'elle n'est pas prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 de toute façon c'est pas grave on recommencera au beau temps s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah bon, va falloir recommencer alors, mademoiselle fait son allumeuse et le pauvre dzeuze que dalle ! Pô bien ça ma princesse, à moins qu'en cachette, pendant que tu n'étais pas là et maintenant elle ne veux plus se laisser faire, ça suffit ainsi qu'elle se dit J'espère que ça marchera sinon, comme tu dis, ce sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle a peut etre vu faire qq1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Co-Jack a écrit:elle a peut etre vu faire qq1... y a pas de miracle alors vais lui montrer moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vas lui montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 une tit photo avec mon ti gamin Dzeuze en séance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lui o moins il te fai des bisous c pa kom princesse lol aston adore osi faire des bisous dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 gros câlins avec Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est clair avec dzeuze j'avais des bisous pff il me manque gros bisous à Aston mon ti lou à toi et à la miss aussi lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 trop belle la foto avec princesse mélanie tjs a l'affut de calin lol gros bisous a la ptite famille et l'année prochaine faudrai k'on se refasse une rencontre si tu veu bien ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe photo obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voici une photo du bidou de princesse au mois de novembre et voici une photo de maintenant et une debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu crois qu'elle est gestante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben apparement oui et si c'ets le cas c'ets pour début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est super si c'est le cas. vite les nouvelles du véto ! et les échographies ! pour princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 a ben zut alors c'est trop cool si c'est ca chouette la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 plus qu'une mois a attendre pour les voirs pointer leur ti trognon donc je sais pas si je saurais venir début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fais faire une echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites