mimiabeille 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à part ça dzeuze ne lui faisait rien, ils ont profité que vous n'étiez pas là le 1er soir et Canelle a bien su tenir le secret, elle a rien dit , Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mimiabeille a écrit:à part ça dzeuze ne lui faisait rien, ils ont profité que vous n'étiez pas là le 1er soir et Canelle a bien su tenir le secret, elle a rien dit , Canelle ! ben vi faut croire:mdr: Aston va être tonton:*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il va vouloir jouer avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah ben c cool ça !!! Je pense que tu aurs toutes les infos au véto !! On attends la suite avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voilà retour de chez le véto et Princesse attend bien des bébés, j'en ai vu 3 de sûr et peut-être plus 4 enfin on verra d'ici quelques jours, elle est a un peu moins de 45 jours de gestation donc à la radio on voyait rien mais à l'écho c'était flagrant, trop génial j'en ai pleurer pfffffffffff trop sensible moi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Hip hip hip hourraaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 super contente pour toi obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pongo est tout fou, il félicite sa cousine Princesse pour les futurs bébés. Je suis bien contente pour toi et pour Princesse ma Katty, gros câlins à Princesse, Canelle va être tata, quelle responsabilité à toute la famille. pour Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop contente Princesse et Dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici quelques photos de mon gros bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai oublier de vous dire que depuis cet aprem on sent les bébé, c'ets trop génial:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 trop contente pour toi ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci ma blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique la photo des deux!! et pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 adorables photos:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Super Katty c géniale !! Surtout que tu sens les bébés maintenant !! C trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 obispogirl13 a écrit: ho oui dis donc on voit que c pour bientôt c bb vont êtres aussi bien qu'elle j'en suis sur elle et adorable la il faudras des photos des jeunes que nous voyons leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci ML et tracasse des photos il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est super belle la princesse avec son gros bidou ! Et la pauvre Canelle on dirait qu'elle se dit "pffff j'ai la grosse sur le dos" allez tata Canelle, patience, tu vas voir quand il faudra changer les couches Magnifique photos Katty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 depuis ce matin on voit les bébés bouger c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super:bounce: c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 obispogirl13 a écrit:depuis ce matin on voit les bébés bouger c'est trop top c vrais c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on vient de peser Princesse et sur 15jours elle a pris 4 kg, elle est passée de 27kg600gr à 31kg600gr cela diminue maintenant pour elle plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 février 2008 de nous faire partager ce beau moment:Ebisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Elle est trop belle en tout cas !!!!! Ah tu doit être impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 février 2008 je suis impatiente mais en même temps j'ai peur mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 obispogirl13 a écrit:je suis impatiente mais en même temps j'ai peur mais bon on verra bien Oui surtout que c la première fois , mais t'inquiète pas tout iras bien pour elle !! Aller courage quand ils seront là ce seras le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 février 2008 eh oui, les bébés seront bientôt là ! Peut être demain pendant que nous rigolerons chez co-jack ? tiens nous au courant (220 volt) . j'espère pour toi qu'il y aura un mâlou !Caresses à Princesse et bisous à Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Contente d'avoir fait ta connaissance !Plein de bonheur avec ta Princesse et bientôt toutes tes petites boules de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci à toi et contente aussi d'avoir fais ta connaisssance tu es très sympa même si on a pas beaucoup parle rensemble mais c'était chouette et j'epsère que tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 obispogirl13 a écrit:merci à toi et contente aussi d'avoir fais ta connaisssance tu es très sympa même si on a pas beaucoup parle rensemble mais c'était chouette et j'epsère que tout le monde est content Oui de mon côté j'ai été ravie de faire ta rencontre Katty !! Très belle surprise que tu nous as fais mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui ça pour une surprise c'en était une, quand je pense que tu m'avais dit que tu ne viendrais pas à cause de princesse. Merci à Mélissa d'avoir garder ta chérie. ça a été une super rencontre, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi j'ai été contente d'avoir rencontrée même si je ne suis pas une grande bavarde lol;) J'ai passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 février 2008 coucou tout le monde, voilà depuis cette nuit Princesse dort dasn son ti nid douillet ( endroit préparer pour la naissance) avec un bon gros matelas décoré ( matelas que marraine a pris pour Pongo mais dont nous avons hériter vu qu'il l'a déjà trouer hihihi) et elle reste là bas donc je pense que cela ne va plus tarder enfin moi j'y connais rien mais de toute façon cela ne fait que de se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Géniale ça Katty , ben que tout se passe bien et ne stress pas de trop tu verras tout iras bien !!! Ce n'est plus qu'une question de patience maintenant !!! Ah ben c vrai qu'elle doit être super bien sur son matelas !! Je pense que Pongo l'as fais exprès pour que Princesse soit bien pour avoir ses petits !!!! mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 février 2008 super on attend la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 4 février 2008 des qu'ils sont la on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour les photos je sais pas faudra être gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 obispogirl13 a écrit:pour les photos je sais pas faudra être gentilles Oh mais nous le sommes tous le temps gentilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 février 2008 obispogirl13 a écrit:pour les photos je sais pas faudra être gentilles il n'y a pas plus gentilles que nous:ANGE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites