obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci ma blondasse, j'aimerais garder le ti mâle marqué blanc mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 la 2eme a l'air tres jolie en touss cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est tard mais il fallait que je vienne voir ou cela en etait. Quelles photos magnifique encore une fois à Princesse. Il est vrai que ca va etre dur la pour toi de ne pas craquer. Ces bébés sont magnifique et tous ces bien passé quel joie. Bienvenue a ces petits :Bienvenue en b " longdesc="150" /> :Bienvenue teck " longdesc="4" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Comment ils sont trop mignons !Je vois que tu as toutes les chances de ton côté ...TOUT s'est super bien passé et tu as en plus un petit mâle bringé marqué de blanc, tu vas pouvoir tous les câliner même UN BLANC sans venir au magasin loolPlein de bonheur à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 février 2008 TendreFanny a écrit:obispogirl13 a écrit:voici une tit photoMAGNIFIQUE MOMENT MERCI BEAUCOUP KATTY C MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est mignon merciiiii pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sont jolis,sont bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 février 2008 à Princesse pour ce beau cadeau de la nature et aux bébés,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà un ti coucou pour vous annocer qu'il y en a 10, elle m'en a encore fait de la nuit je l'ai veiller jusque 7h du mat puis je suis allée au lit jusque 10h et surprise un de plus donc 10 maintenant en espèrant que c'ets fini pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est enorme!! J'espere que tout ira bien. Faudra penser à regarder que tout le monde sache teter ce qu'il a besoin. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 février 2008 Princesse dsl Katty de pa t'avoir cru lol y'a combien de male et de femelle ? bisous a tt ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Princesse et les petits !! Je suis très heureuse de voir tous ce petit monde j' avais quitter au 3e loll ben dis donc 10 pour une première portée c waou !!!!!! Bon ben tu n'as plus qu'à te reposée maintenant Katty enfin si tu le peux.... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ohhhhhhhhh quel magnifique surprise et bien je ne m'attendais pas a ca je pensais avoir vu le dernier cette nuit moi. Princesse tu as fais du bon travail ils sont tres beaux. Reposez vous bien apres cette nuit je pense que vous en avez bien besoin. :Bienvenue en b au reste de la troupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle porté tu va pouvoir tous les gardé lol sinon les blanc il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 février 2008 obispogirl13 a écrit: quelle belle famille:adorable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres beaux!!! bizarre qd même qu'à l'echo on en voyait que trois ou quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 super obispo moi j'adore les blanc gros bisou de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 à toutes pour vos coms lèchouille de Princesse et des marmots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 février 2008 obispogirl13 a écrit: trop mimi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev09 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tous . Bravo Princesse et :Bienvenue plum aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà les bébés au complet, alors je récapitule avec la couleur de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 collier bleu mauve un mâle colier blanc une femelle collier bleu ciel un mâle collier saumon une femelle collier orange un mâle collier bordeau une femelle collier vert clair un mâle collier rose une femelle collier turquoise une femelle collier brun un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 février 2008 5 de chak lol bien joué Princesse bisous a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 février 2008 obispogirl13 a écrit:collier bleu mauve un mâlecolier blanc une femellecollier bleu ciel un mâlecollier saumon une femellecollier orange un mâlecollier bordeau une femellecollier vert clair un mâlecollier rose une femellecollier turquoise une femellecollier brun un mâle ben dis donc elle a bien fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui c'ets le plus beau cadeau que j'ai reçu cette année lollllllll je suis très fière de mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et ben c'est une pondeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 février 2008 aux bébésde Princesse. pour toi petite mère chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 7 février 2008 sont super mimi les bb chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci marraine pour ton msg hihihi merci à toutes pour vos coms cela fait plaisir à Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 photo prise pendant que maman est allée faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils st trop bo comment va la maman ? et le papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 tout le ti monde va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 7 février 2008 c super génial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Superbe els nouvelles photos Katty !!! Et je suis contente que tous le monde se porte comme un charme surtout Princesse après avoir mis ses bébés au monde devais être épuisée loll et énormes caresses à Princesse et aux petits ! Aller hop Katt au travail mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Coucou Obispo ! J'espère que tu ne passes pas des nuits blanches ? Que tu laisses Princesse s'occuper de ses petits marmots ... En tout cas, ils sont supers mignons, j'en étais restée à 4 waouhhhhh 10 ca fait un boulot monstre pour ta Fifille ... J'aime trop celui avec son " oeil au beurre noir " hihi Plein de câlins à cette belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonsoir à toutes et tous, voilà je viens vous annocer une nouvelle qui est très dur pour moi. Princesse ne va pas bien, elle fait de la t° presque 41° on lui a fait des piqures et j'espère que ça va allé si j'avais attendu jusque demain elle ne serait plus là. nous avons aussi pris une décision super difficile mais qui était la meilleure, il ne reste plus que 8 bébés, j'ai laisser partir 2 bébés tout blanc ( risque de surdité) et plus facile pour Princesse. les deux bébés blanc sont parti dans mes bras car je voulais pas les laisser partir tout seul ( je sais c'ets con mais c'ets comme ça) maintenant on biberonne pour soulager Princesse en espérant que demain elle ira mieux que sa t° sera descendue voilà en gros les dernières nouvelles je m'en veux vous pouvez même pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je suis désolée pour toi ! Je me doute que tu dois t'en vouloir mais tu as fait pour un mieux, et surtout pour le bien de Princesse ! Tu ne dois surtout pas te sentir bête de ne pas laisser partir ces petits seuls, c'est normal je trouve ... BON COURAGE à toi dans ces moments difficiles J'espère que Princesse ira vite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce matin tout allait bien que s'est il passé?? Tiens nous au courant je m'inquiete... Gros bisous je suis là tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 7 février 2008 tiens le coup pour ta puce katty bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 février 2008 voilà bibi de 23h donner tout se passe bien, Princessevient d emanger mais dans mes mains sinon elle mange pas mais le principal c'ets qu'elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'imagine qu'elle moment dur tu as du passer. Princesse a toujours de l'appetit meme si c'est dans tes mains faut mieux ca que rien. J'espere que Princesse va vite se retablir. Et ne trouve pas ca bete pour les deux petits j'aurai surement fais la meme chose que toi. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment désolée pour toi et pour Princesse,courage et que tout se passe bien pour la maman et les bébés,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou ma katty et alors comment ça va ce matin ?????? j'espère que tu donneras de bonnes nouvelles, je suis un peu inquiète, tu ne réponds pas aux messages ! courage ! tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi, que nous sommes impatients d'avoir des nouvelles et que nous sommes là pour tout partager, les bonnes comme les mauvaises choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Et bien je viens aussi d'apprendre les petites nouvelles... Que te dire de plus qui n'as déjà été dis ...c vrai que tu doit être aussi abattue mais dis-toi que tu as fais tout ton possible pour le bien des petits ainsi que celui de Princesse!!!! C vrai que ce n'est pas facile du tout après la joie , la tristesse mais j' espère de tout coeur que celà iras bien mieux aujourd'hui... Le véto qu'en penses-t-il?? Est-ce que c normal ?? Donnes-nous le plus vite possible des nouvelles !!!!!! Gros bisouxxxxxxxx Katty et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2008 Non TF c'est pas normal. J'ai parlé hier soir avec Katty,en fait le veto pense qu'il reste un placenta. Apres la piqure Katty m'a dit que ca sortait ,c'est bon signe.Une fois que tout sera sorti Princesse sera mieux. Princesse a eu beaucoup de chance car c'est vrai que si on attend trop longtemps les chances de sauver la femelle sont faibles. Katty a senti une mauvaise odeur et a eu le bon reflexe de sonner au veto. Ca peut faire le même effet s'il reste un jeune mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 8 février 2008 j espère que sa vas vite sortir que princesse puisse s'occuper de c 'est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Co-Jack a écrit:Non TF c'est pas normal.J'ai parlé hier soir avec Katty,en fait le veto pense qu'il reste un placenta.Apres la piqure Katty m'a dit que ca sortait ,c'est bon signe.Une fois que tout sera sorti Princesse sera mieux.Princesse a eu beaucoup de chance car c'est vrai que si on attend trop longtemps les chances de sauver la femelle sont faibles.Katty a senti une mauvaise odeur et a eu le bon reflexe de sonner au veto.Ca peut faire le même effet s'il reste un jeune mort. ah ok Marie je n'ai jamais connu ça alors ...mais je me doutais que celà ne devais pas être normal.... Et bien Katty as fais ce qu'il fallais sans tarder !!! Encore heureux !! Elle as, comme tu le dis, eu le bon réflexe !! Je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse bien vite Princesse !! Merci pour avoir donné des nouvelles Marie et cette explication c peut être utile aussi pour l' avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites