obispogirl13 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci à tout le monde pour votre soutient cela me va droit au coeur même s'il est meutri pour le moment, voici les nouvelles Princesse ne fait apparement plus de t° ce matin à 8h elle avait 38.5t° et à 11h45 37.2t°, apparement elle n'a plus de perte, je viens de changer sa couche pour en être sur, elle mange mais dans mes mains sinon elle veut pas mais c'est mieux ça que rien. Les bébés on repris du poid sauf un qui lui était le plus gros donc pas grave et un autre mais c'ets sans danger apparement. pour vous faire une idée voici les poid des bébés depuis qu'on les a peser avec l'évolution 1 mâle 416gr->429gr->457gr 2 femelle 459gr->450gr->448gr 3 mâle 509gr->521gr->511gr 4 femelle 473gr->473gr->480gr 5 femelle 465gr->461gr->471gr 6 mâle 495gr->497gr->499gr 7 femelle 361gr->348gr->375gr 8 mâle 484gr->476gr->479gr donc après cette nuit de biberonnage tout le ti monde va bien, pourvu que ça dur maintenant pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool pour toi qui les bb prend bien du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ohh oui pourvu que ca dure de toute facon tu nous tiens au courant. En tous cas je suis bien contente que Princesse n'est plus de temperature. J'espere que tous va aller mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 8 février 2008 je viens de voire ton message obis j'espère que tous vas pour le mieux et je suis de tout coeur avec vous. caresse aux petits et a princesse c déjà bien quelle mange dans tes main c vrais qu'il vaux mieux sa que rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 février 2008 dernière photo à 10 et 1ère photo à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 8 février 2008 contente de voir ke Princesse va mieux du moment k'elle mange c le principal apré ell mangera a nouvo ds sa gamelle c le tps k'elle prenne dé forces bisous a tout le monde et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 février 2008 tit photo pour montrer que maman se repose un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah ben les nouvelles sont bonnes !!! Je suis ravie et soulagée que Princesse vas mieux !!! Et qu' elle mange au moins ...même si c toi qui doit lui donnée...c beaucoup mieux que pas du totu c vrai... Aller courage Katty tu verras ça iras mieux et le principale est que tout vas dans le bon sens POISITIF !!! Je t'embrasse et grosses caresses à tous et un plus pour Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas obis c malheureux pour eux mais tu as fait un choix et c tres bien maintenant il faut aidée les jeunes et bien surveiller princesse. si tu as besoin tu c ou me joindre encore gros bisous et courage ma OBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon courage ma belle bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah bin elle est bien là et elle a ses petits( ) sous les yeux, tu as bien fait tout ce qu'il fallait katty, et heureusement que tu as "senti" quand ça n'allait pas. maintenant, il ne lui reste plus qu'à reprendre des forces et à toi à aller te reposer ! Merci à Marie également pour les conseils et les encouragements qu'elle n'aura pas manqué de te donner. Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour toi et pour princesse. C'est bien une preuve supplémentaire que tu n'es jamais seule en cas de besoin. Quant elle sera en état de les recevoir, tu feras de gros bisous à princesse de la part de son cousin pongo. Bravo également à Ben, Mélissa et Mélanie pour l'aide qu'ils t'ont apportées pendant cette période. Pas trop de 8 bras pour tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis contente que Princesse se sente mieux,elle mange dans tes mains c'est déjà ça,les petits vont bien aussi c'est chouette.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est normal Mimi . Ici c'est la grande famille des co jackiens et co jackiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 février 2008 Co-Jack a écrit: C'est normal Mimi .Ici c'est la grande famille des co jackiens et co jackiennes bin c'est certain et on se tient les coudes quand il le faut, l'ai toujours dit que c'était un super forum. Vive les co-jackiens et co-jackiennes. :Amicalement: :Amicalement: :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 mimiabeille a écrit:Co-Jack a écrit: C'est normal Mimi .Ici c'est la grande famille des co jackiens et co jackiennes bin c'est certain et on se tient les coudes quand il le faut, l'ai toujours dit que c'était un super forum.Vive les co-jackiens et co-jackiennes.:Amicalement: :Amicalement: :Amicalement: Effectivement je confirme aussi !!!! Je suis tellement heureuse d' avoir croisé votre route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 8 février 2008 vive nous et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 février 2008 En tous cas moi suis heureuse d'etre tomber sur ce forum et de parler avec des gens comme vous qui sont a l'ecoute et a qui on peut se confier. Merci d'etre la :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Contente que Princesse reprenne des forces !Pleins de caresses pour elle et ses petites boules de poilsBonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 Princesse n'a plus de t° pour le moment je lui ai pris sa t° 5 fois et plus rien pour le moment. elle a manger en tout sur cette journée 3 échantillon de croquettes pour bébés 4 tartines avec du fromage un ti reste de lasagne ( très peu) elle est même venue près de moi dans la cuisine pour manger ses 2 tartines ce soir, elle n'a plus de perte les bébés on très bien bu à 19h et à 23h, donc j'espère que demain cela se vera sur la balance, voilà les nouvelles de ce soir bon je vais essayer d'aller faire un ti dodo avant le biberon de 3h-3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjour tout le monde, Princesse vient de manger 2 tartines de fromage qu'elle est venue réclamer près de moi dans la cuisine avecson médicament et sa vitamine (ni vu ni connu lolllllllll) et elle a un peu manger des croquettes dasn son bac, je viens de lui prendre sa t° 38.2 donc c'ets ok. le biberon de 3h30 et celui de 7h30,sont réussi 10ml par bébé en moins de 15min,dès que je les prend au heure de biberon, ils savent que c'ets pour ça mes tits crevettes, je les aime tellement et j'epsère avoir une bonne nouvelle question poid a vous annoncer quand j'aurais fais la pesée avant le bibi de 11h30 sur ce je vais me recoucher un peu avant que mélanie ne rentre et que je l'a conduise au train pour aller à Bruxelles voir les dinosaures bonne journée à tantôt pour d'autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 une tit photo de tous ce ti monde qui fait dodo après le biberon de 7h30 et le repas de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 SUPER KATTY !!!!!!!!!!! Et bien voilà une très très bonne nouvelle !! Je suis tellement heureuse que tout vas bien pour Princesse maintenant ainsi que pour les petits !! Merci à toi de nous faire partager en photos et en récits ces très beaux moments !!!! Hip hip hip hourra !!! On as eu chaud mais tu vois qu'il faut toujours prendre la POOSITIVE ATTITUDE !! mortderire C très bien que Princesse récupère et toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbes!!! les bébés ont deja bien grossi on dirait:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo katty tu as fais un beau travaille de l'aider a nourris c 'est bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 Princesse a de nouveau des pertes brune jaunatre depuis ce matin pffffffffff fais chier cette fois la bonne nouvelle c'ets que les bébés on tous repris du poid, je vous mets le poid d'hier et celui de ce matin 1 457->489gr 2 448->491gr 3 511->559gr 4 480->500gr 5 471->514gr 6 499->560gr 7 375->419 gr 8 479->514gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 février 2008 contente pour toi obis que tes petites crevettes vont bien et que princesse ne fait plus de fièvre et repose toi quand même pour les bibi c du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 super Katty , bon même si Princesse à des pertes c plutôt bon signe...et en plus elle n'as plus de température ouff Bon aller tiens-nous toujours au courant comme tu le fais si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah super contente que Princesse n'est plus de temperature pour les pertes reste positive ce n'est peut etre rien. Les bébé mange bien et prenne du poids quel bonheur. Repose toi bien. Princesse toi aussi repose toi. Merci pour c'est si belles photos, et de nous faire suivre chaque jour l'evolution de chacun et l'etat de santé de Pincesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 si tu es inquiete pour les pertes,sonne à ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'ets ce que j'ia fais on attend de voir si cela devient important ou si c'tes juste des tit coulées sinon un deuxième antibiotique sera prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 février 2008 allez, courage katty, ça se calme, Princesse va se rétablir et les petits vont devenir des bébés forts et gaillard(e)s. Pas évident de s'éveiller (si peu que l'on dorme) et de nourrir uen famille pareille ! L'important c'est que tout le monde aille bien. A tout à l'heure pour le bulletin de santé journalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Magnifique tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 février 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont adorables les boutchoux,ils se fortifient c'est super,j'espère que pour Princesse ce n'est rien.Je te félicite pour la façon dont tu t'occupes de ta petite famille:Bravo: .Merciiiiiiiiiiii pour toutes ces photos:06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ma ké son zoli cais petito chiots Princesse vas comment aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 février 2008 Princesse a toujours des pertes j'attend l'avis du véto pour les bébés cela va super apparement vu la prise de poid je vous met le poid d'hier et celui de ce matin 1 mâle 489gr->526gr 2 femelle 491gr->550gr 3 mâle 559gr->610gr 4 femelle 500gr->554gr 5 femelle 514gr->552gr 6 mâle 560gr->622gr 7 femelle 419gr->466gr 8 mâle 514gr->564 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 février 2008 c genial pour les bb de princesse et tu nous donneras des nouvelles de princesse un mais sa va aller t'inqiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 sa va allez obispo je t'envoi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ohhhh ils sont craquants. Les photos sont magnifique. Je suis contente que les bébé evoluent bien. Tiens nous au courant pour les pertes de Pincesse. Grosse caresse a elle et aux pti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 février 2008 guesss a écrit:Ohhhh ils sont craquants. Les photos sont magnifique.Je suis contente que les bébé evoluent bien.Tiens nous au courant pour les pertes de Pincesse.Grosse caresse a elle et aux pti bouts tu pourez écrire d'une autre couleur un GUESSS sa fait mal a mes oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont supers les bébés, ils changent déjà bien et princesse a l'air d'aller bien. Elle les nourrit c'est super et pour toi ça va te soulager aussi . j'espère que les nouvelles sont bonnes ! gros câlins à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Coucou Obispo ! Contente que les ti bébés aillent bien ... J'espère que Princesse se remettra vite ! ( mais si il n'y a plus de t° c'est bon signe ) Plein de caresses à elle et à ses petits marmots Bonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super pour les bébés Katty !!!! Trop mignons !! Maintenant j' attends impatiement des nouvells de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 février 2008 je viens de sonner au véto qui m'a dit que c'était normal les écoulement vu le nombre de bébés, donc on essaye de plus trop se tracasser Princesse n'a plus de t° c'ets déjà ça les bébés vont super bien voici le poid d'hier et celui de ce matin 1 mâle 526gr->605gr 2 femelle 550gr->602gr 3 mâle 610gr->675gr 4 femelle 554gr->598gr 5 femelle 552gr->604gr 6 mâle 622gr->674gr 7 femelle 466gr->500gr 8 mâle 564gr->615gr je trouve que c'ets une belle évolution Marie tu en pense quoi ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super bonnes nouvelles Katty pour Princesse !! Et les bébés prennent super bien aussi !! Gros câlins à tous ces petits bouts de poils ainsi qu'à Princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je les trouve super bon poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 11 février 2008 marie-line a écrit:guesss a écrit:Ohhhh ils sont craquants. Les photos sont magnifique.Je suis contente que les bébé evoluent bien.Tiens nous au courant pour les pertes de Pincesse.Grosse caresse a elle et aux pti boutstu pourez écrire d'une autre couleur un GUESSS sa fait mal a mes oeils Ben mes des nunettes de soleil Toujours la meme hein qu'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 11 février 2008 contente pour toi ma OBIS pour princesse et c bb qui prenne bien du pois chouette et toi guesss CHANGE DE COULEUR MER....ALORS pense a mes pauvre oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites