aurore43 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou depuis le tps que je suis sur ce forum a vous lire je me lance! voici cesar (un ratier que j ai eu ds un refuge il a 2 ans maintenant il a du bichon , griffon, westie....) et ulysse (croise boxer et labrador qui a 3 ans) ils sont adorable c est mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore43 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il manque une photo :jcpo: alors je vous la remet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, Il etait temps que tu te lances!!!! :cheers: Ils ont l'air adorables ces deux ptits bouts. Bisous pour eux :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore43 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui je sais ms bon vous vous connaissez tous sdonc j ai peur de faire "tache" ds le groupe. ms bon sinon depuis que je suis inscrite a ton forum j y v tres regulierement et il est geniale! bisous aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non on ne se connait pas tous. On début on est tous arrivé ici...on a fait connaissance...puis nous avons décidé de nous voir. Je n'ai même pas vu tout le monde... Personne ne fait tache ici!!!! Je suis contente que tu sois parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ils sont chouette tres beau si ca peut te rassurer aurore , moi je n'est rencontrer personne du forum , et je ne fait pas tache , fin j'espere un les fille :lol!: :lol!: :P :jecroiselesdoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 karine. a écrit:ils sont chouette tres beau si ca peut te rassurer aurore , moi je n'est rencontrer personne du forum , et je ne fait pas tache , fin j'espere un les fille :lol!: :lol!: :P :jecroiselesdoi Si on s'est croisée Karine... Non tu ne fais pas tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui c vrai mdr on c croisé 2seconde pas plus :lol!: meme pas le tps pour se dire bonjours dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore43 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui a l avenir je mettrais plus de mess. merci pour votre acceuil. :) bisous aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tes toutous sont très mignons si je peux dire mon avis personne ne fait tache içi tous le monde nargue tous le monde mais c'est dans la bonne humeur et la sympathie, sur ce forum hyper cool, le n'ai jamais rencontré personne et je ne connais personne sauf obispo qui est venue me rendre visite avec sa famille alors tu vois nous formons un peu une tite famille même sans se connaitre :lol!: pas de panique :lol!: et en plus je fais partie des mamy :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 cou roucoucou roucoucou tach tach, cou roucoucou roucoucou tach tach...C'est ca que tu voulais chanter Aurore ??? Du sang frais sur le forum !!! j'espère t'es une déconneuse ??? Bienvenue et eclate toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut Aurore bien venue sur le forum !!!! Ils sont chouettes tes chiens...moi je trouve le croisé boxer-labrador tres interressant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites