Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Petit mâle bouledogue francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bravo il porte bien son prénom enfin mon avis :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 rhooo c gizmo kaka ? l'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Citation :rhooo c gizmo kaka ? C'est quoi ca? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 7 octobre 2006 Il est trop mimi On a l'impression qu'il a un bavoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Co-Jack a écrit:Citation :rhooo c gizmo kaka ? C'est quoi ca? :scratch: et bien marie tu ne connais pas le film "GREMLINS" ???? un certain moment le "gentil" Gyzmoo recoit de l'eau sur lui, et d'autres gremlins sautent de ses poils...il y a un un chef de bande, noir avec une crete d'iroquois, il est agressif et il veut éliminer GYZMOO....alors une scene tu film il dit "Gyzmoo caca !!!" pour montrer ses sentiments par rapport au héros gyzmoo... ih ih ih il est mimi tout plein ce petit bouldogne français !!!! gggrrrggrr je voudrai avoir chez moi tous les bébés chiens du forum ils sont vraiment trop craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Non je ne connaissais pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 un seul mot :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna44 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est tout mimi ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 8 octobre 2006 La tronche qu'il se paye !!!!!!!!! Je parle de la signature :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :Co-Jack a écrit: Citation: rhooo c gizmo kaka ? C'est quoi ca? et bien marie tu ne connais pas le film "GREMLINS" ???? un certain moment le "gentil" Gyzmoo recoit de l'eau sur lui, et d'autres gremlins sautent de ses poils...il y a un un chef de bande, noir avec une crete d'iroquois, il est agressif et il veut éliminer GYZMOO....alors une scene tu film il dit "Gyzmoo caca !!!" pour montrer ses sentiments par rapport au héros gyzmoo... ih ih ih il est mimi tout plein ce petit bouldogne français !!!! gggrrrggrr je voudrai avoir chez moi tous les bébés chiens du forum ils sont vraiment trop craquants !!!! Trop marrant ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai que ce film est super !!! Par contre la suite je l'ai trouvée bof :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est souvent pas terrible les suites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites