dominique43 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Yquem tres tres fatigué et débordant de son fauteille !!! octobre 2006 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 la photo est adorable encore bon que le pouff est là :lol!: :lol!: le boxer a vraiment des poses pas croyable, le mien dort avec les pattes en l'air à se demander comment il n'attrappe pas des crampes pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi c'est les grosses babines que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 9 octobre 2006 Je sais pas comment vous faites pour faire des photos comme ça avec vos chiens :lol!: Moi j'y arrive pas, dès qu'ils me voient ils se précipitent... Encore une super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas la même chose...des ptits ca bougent tout le temps...les gros sont plus calmes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 impossible avec norton il bouge sans arret même dans son panier il est super nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites