Invité Marie-Ne Posté(e) le 8 octobre 2006 Pffff elle voit pas que je dors non???Chiante avec son appareil celle la!!! Voila t'as vu ma tete tu es contente??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis sûre que c'est la p'tite dernière :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 9 octobre 2006 Joelle!!! C'est ma petite Emeraude!!! Je vais mettre le post dans vos rongeurs et mettre quelques photos ou on la voit toute entiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est pour quoi?? C'est quoi ce machin qui m'ébloui tout le temps?? Vous pensez quoi de ma robe blanche?? Je suis belle,vous ne trouvez pas? Bon appetit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle est trop belle j'en veux une comme ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jonades a écrit:elle est trop belle j'en veux une comme ca moi aussi Quand elle aura des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites