Ginette031 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, me revoilà, je vais vous montrer mon nouveau look, maintenant que j'ai 6 mois le 27 septembre, j'ai pu passer faire ma toilette ..... Avant : Après : comment me trouver vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Quel changement!!!Tu es encore plus beau coiffé mon loulou. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 :*1: wouaw sa nouvelle coupe lui va super bien ! il est tres tres beau comme ca ! :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est vrai qu'il est beau, comme nous quand on va chez le coiffeur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 héhé moi je coiffe les gens mais luii il a eu une belle coupe didju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu es coiffeuse ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci à tous pour votre petit message, cela m'a fait plaisir, à tous bonne journée et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui joelle enfin je suis encore au etude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites