castine 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tout les poissons de la maison, son dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est magnifique!!! Tu saurais faire(quand il y a un rayon de soleil) une photo de tout l'etang? je vois qu'il y a une sorte de cascade avec des pierres,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 14 octobre 2006 Il a l'air vraiment magnifique ton étang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castine 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Re, La cascade c'est un coque ou s'écoule l'eau et autour on a mi beaucoup de pierres pour camoufler tuyaux,...etc Je vais refaire des photos pour mieux te montrer A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 holala quand je voie ça j'ai mal au coeur car mon étant c'est le resto du coeur et oui le héron vient déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites