cococharlotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 après un long congé je suis de retour voici un apercu de moi lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 14 octobre 2006 Tout baigne pour mademoiselle charlotte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Adorable photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 :n'importequoi: je vois pas de photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bin moi non plus je voit pas , lol bizar ce matin elle etait la pourtant la photo :?: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 beh ou est ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je ne sais pas...elle est la mais on ne la voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est de retour colllllllllllllllllllll:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 trop craquante cette petite charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites