cococharlotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et beh voila depuis cette après midi j'ai mon petit male carlin qui viens de chez co-jack biensur et qui se prénome patchy. il s'entend super bien avec charlotte je vous mettrer la photo par après car pas encore eus le temps de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 :cheers: Bienvenue a toi Patchy sur le forum. :cheers: Vite vite des photos :P Merci d'etre revenue sur le forum ,ca me fait très plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue a toi Patchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 rhaales carlins j'adore trop beau patchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tiens sur ebay y'a 1 chien a vendre pour saillie :lol!: http://cgi.befr.ebay.be/CHIEN-MALE-CARLIN_W0QQitemZ290039782067QQihZ019QQcategoryZ11286QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemTrès beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 comme promis voici mon patchyet voici charlotte et patchy ce sont mes 2 adorables carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est vrai qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 adorable trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ils sont magnifique tes tit chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites