vivie10 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 à quel âge une femelle à ses règles ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 à 6 mois il est possible que fanny ai déjà ses règles ??? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui de 6 mois a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Princesse vient de finir sa première fois elle avait 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 généralement,les grand chien viennent en chasse plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si vous voullez je peut vous en dire plus j'ai ecrit un article sur mon skyblog que j'ai recopier de mon cours de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui Maite ca serait chouette.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites