erweenleen 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi c'est Bounty et je suis en pleine forme ! (grosse frayeur lundi mais tous va bien maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 rhaaaa qu il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erweenleen 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est adorable, super gentil et calin. on en est super content. Il a juste un petit defaut : il tire les chats par la queue lol mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est rien ,un jour il aura un coup de griffe et il arretera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erweenleen 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La je fais une tentative de vol d'os de mon copain fidgy mais pffff trop lourd pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erweenleen 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oh on s'inquiete pas pour les chats ils sont assez grands pour se defendre c'est juste trop comique a voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erweenleen 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 heure de la sieste, entre copains c'est beaucoup mieux excla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les dernieres photos sont adorables,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Il est vraiment trop chou ! :affraid: :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 26 octobre 2006 Ils sont vraiment adorables dans leur panier :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites