kyara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila c'est moi la ptite kyara qui mordille les pieds au reveil matin et adore me balader en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_29511 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est trop belle :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle est adorable !!! C'est un bichon frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non Maltais Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 novembre 2006 Co-Jack a écrit:non Maltais Joelle On voit pas très bien sur la photo... il me semble pas qu'il a les poils très raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Joëlle a écrit:Co-Jack a écrit:non Maltais Joelle On voit pas très bien sur la photo... il me semble pas qu'il a les poils très raides han je ne trouve pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 2 novembre 2006 Co-Jack a écrit:Joëlle a écrit:Co-Jack a écrit:non Maltais Joelle On voit pas très bien sur la photo... il me semble pas qu'il a les poils très raides han je ne trouve pas moi... Peu importe, je le trouve super mimi (comme tous les bichons) :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 trés belle en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites