ade591 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vais vous presenter mon nouveau chien Balka elle va avoir 4 mois!Elle est pas belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle me manque petite Balka.Elle est adorable!!! Quand je l'appellais elle venait vite pres de moi,elle se mettait sur le dos pour que je lui caresse le ventre. Super jouette,je suis contente d'avoir de ses nouvelles,merci beaucoup. Je pense que c'est ta maman ou ton papa,ils sont sur le forum mais ils n'avaient pas encore donné de nouvelle. (je vais mettre ton post dans la rubrique vos chiens.La rubrique présentation,c'est pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci c'est super gentil. C'est vrai que Balka est adorable.Je voulais savoir si quand elle etait avec vous elle toussait?C'est mon frere qui est sur le forum.Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 :affraid: qu'elle est chou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ade59 a écrit:Merci c'est super gentil. C'est vrai que Balka est adorable.Je voulais savoir si quand elle etait avec vous elle toussait?C'est mon frere qui est sur le forum.Merci pour tout Elle tousse chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vraiment adorable c'est le chien que ma tit fille veut quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle tousse chez vous? Oui elle tousse c'est pour ca que l'on voulait savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci a tous c'est vraiment gentil pour elle bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ade59 a écrit:Elle tousse chez vous? Oui elle tousse c'est pour ca que l'on voulait savoir merci Non elle etait tout à fait en bonne santé,elle a eu son rappel de vaccin vendredi,peut etre le changement de place et de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on pense que c'est sa aussi mais si sa continue, on appelera le veterinaire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ade59 a écrit:on pense que c'est sa aussi mais si sa continue, on appelera le veterinaire merci. Oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 CO jack mercidetre passé sur mon blog et merci pur le commentaire oui je trouvais les photos tellement belle que je n'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ade59 a écrit:CO jack mercidetre passé sur mon blog et merci pur le commentaire oui je trouvais les photos tellement belle que je n'ai pas pu m'en empecher je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 :affraid: trop belle boubouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci a tous vous etes trop gentil gros bisous a tous adé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites