CeSsNa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Co-Jack dit: Citation :je me permets de remettre les photos pour pas devoir cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 en cliquant sur le lien on voit la photo de mon petit clovis...suis pas encore habituée ça va arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 http://i38.photobucket.com/albums/e132/bemelmans/ebay097.jpgici clovis avec sa copine zoé son copain de jeu.. co-jack dit: Citation :la photo ne s'est pas bien téléchargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 encore ma zoé avec clovis en pleine action.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je vais t'expliquer comment faire, http://www.imageshack.us/ tu vas la,tu choisis ta photo ensuite tu copies le long lien qui se trouve devant cette phrase ci: Hotlink for forums (1) et tu auras les photos comme je les ai mise. Ils sont tres tres tres beaux les toutous. Il est lourd Clovis,hein oui??!! Zoé et lui auront des bébés plus tard? Bisous à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade591 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci tous plein!!! c'est tres gentil pour les photos!!! heu pour les bébés sait pas encore ça prend de la place ces petites bébéttes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comme il est tout mimi le ti Clovis,et zoé est belle aussi, deux gros nounours trop coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 :affraid: Ca c'est ce que j'appel du bon gros nounours ! Ils sont très beaux félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :mrci: c'est trés gentil !!!! nous aussi avons craqué c'est vrai mais c'est tout aprés je me limite a 2 chiens :lol!: c'est déjà tres bien... :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites