toutoune06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 une ptite créa de canelle et une autre version bonne journée a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 8 novembre 2006 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je la trouve magnifique quand elle est a l'affut mais j'aime aussi quand elle joue avec lola voila la suite bonne journée :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 9 novembre 2006 Tes photos sont magnifiques. Canelle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci je n'ai aucun mérite il suffit de sortir l'appareil et la demoiselle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui je sais c'etait deja comme ca etant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BRAVO Magnifique les photos surtout celle où elle joue avec Lola et que Canelle est sur le dos vive les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :trav: tres zolis.... vraiment :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :cheers: Canelle est vraiment unebelle demoizelle, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites