Ladiz2610 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon alors ici je vais vous présenter ma petite bande de fufus Tout d abord voici ma premiere furette Miss qui a 1an et 3 mois qui est de couleur zibeline et qui est très caline , affective ensuite voici Canelle une femelle de 7mois qui est de couleur champagne foncé et elle est très calme très douce ensuite voici Diams une femelle de 6 mois qui est de couleur albinos et qui est très jouette très spide enfin voici mon male Stifler de 1 an et demi c est un putoisé chocolat et c mon gros nounours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oh ! quelle belle famille FELICITATION ! J'aime bien aussi les furets mais à la place de furet j'ai pour l'instant trois teckels et un griffon. Je dis pour l'instant car le 08 décembre j'aurai un teckel supplémentaire donc oui ça va faire cinq chiens à la maison bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On peut pas tout avoir Kay,5chiens c'est deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui je sais c'est pour ça que je me contente de mes cinq chiens kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 kay a écrit:Oui je sais c'est pour ça que je me contente de mes cinq chiens kay quelle famille,j'essaye de t imaginer avec tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 wowwwwwwwwwww ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 6 février 2007 j adore celle qui est presque blanche :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sont super mignons t'es fufu j'en est eu deuxmoi un prenomme TARZAN et l'autres ROLLY c'etais deux male il etais vraiment super mignon tous les deux blanc creme au yeux rouge il sortais de la cage est fouiller partout c'etais tres drole puis il jouet vec les chats de la maison adorable maintenantje peut plus en avoir car mes toutous sont chasseur donc plus possible mais bon c'est pas grave car quand j'ai revu t'es photos de t's fufu sa ma rapeller les miens que j'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites