Ladiz2610 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 d abord je vais vommencer par vous montrer mes propres chiens alors voici Luna mon jack russel femelle a droite c quand elle etaient chiot et a gauche c maintenant elle a 1 an ensuite voici shïna ma femelle beagle de 1 an egalement enin voici Beauty ma femelle jack russel de 5 mois et c d ailleurs elle que j ai acheté ici meme chez cojack a droite c est lorsque je l ai acheté et a gauche c est maintenant ------------------------------------------------------------------------------------- ensuite g 4 chiens chez ma mere dont je m occupe aussi voici berri un male croisé de 9 ans ensuite voici Bongo un male dogue allemand de 4 ans ensuite voici enjy une femelle dogue allemand de 1 an enfin voici dixie une femelle croisée de 10 ans et voila :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la j'ai po suivis tu as combien de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladiz2610 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben en faite g 3 chiens a moi et 4 chiens a ma mere mais tout les chiens ne vivent pas sous le meme toit rassure toi!! mes 3 chiens sont chez mon copain mais j aide ma mere et je m occupe des 4 chiens de ma mere chez ma mere voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben t'en a du courage pour gerer tous tes animaux chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladiz2610 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci mais c est surtout parce que pour moi c un loisirs!!! j aurai aimer travailler dans les animaux mais y a pas beaucoup d opportunité par ici (hainaut belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je connais havré j'ai habité 2.5ans a cuesmes et maintenant je suis revenue a Charleroi c'est pas evident de travailler dans les animaux car il n'ya a pas souvent de gerant honnete dans se domaine la Mis a part Co jack moi j'en connais pas des masses bonne continuation dans ton loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 belle,grande famille de toutous. Merci Mercedes. Ce qui n'est pas facile non plus,c'est qu'il faut s'attacher un min a chaque animal pour pouvoir le comprendre,et bien s'en occuper et en meme temps il ne faut pas trop s attacher pour pas fondre en larme quand ils trouvent une famille. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je saurais pas pourtant j'adore les animaux mais j'aurais trop mal au coeur de les quitter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Que du monde chez toi, c'est sur qu'il faut les aimer pour s'en occuper, ils sont tous craquants ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites