Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctilou

Probleme avec ma calopsitte.

Messages recommandés

Bonjour. J'aimerais de l'aide. Voici maintenant 2 mois que j'ai acheté une calopsitte male pour ma femelle qui se sentait seule. Il était très calme, très gentil, il ne mordait pas et il était bien apprivoisé. Depuis un peu plus d'une semaine, il est devenu aggrissif, il veux mordre quand je veux le prendre, il me vole dessus, a certain moment il se tape la tete sur les barreaux de s cage, il fait peur a voir... excla excla Il est vrai que j'ai changé leurs cages , elle est un peu plus petite que celle d'avant et que je les ai changé de pièce c'est un endroit où il y a beaucoup de mouvements. Pouvez vous me dire à quoi c'est du? D quel façon je pourrais régler se problème??? Pouvez vous m'aider :?: :?: :?: :mrci: d'avance... KISS Claudine

Bonsoir,

Ca serait sympa de vous présenter dans la rubrique 'présentation'

D'apres ce que je lis,il a changé de comportement apres les deux changements:-cage plus petite et autre endroit avec plus de mouvements.
Pour remédier à cela ,je pense qu'il faudrait les remettre dans un endroit plus calme et si ca ne va pas encore,il faudra les remettre dans leur ancienne voliere.
Il n'aime peut etre pas les changements!!De plus les mouvements pour les animaux ne sont pas toujours bons,il est peut etre tres perturbé par tout ca.

Tenez nous au courant,merci

03 ma tit Claudine :*1: :*1: dsl moi je sais pas te répondre nimport je sais pas remet les dans l'autre cage et dans la pièce où ils étaient

et si tu veux bien fais ta présentation dans le post adéquat merci sinon fouet :whoua: :whoua: :whoua: