Spookybibi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Voilà Shana est à la maison et voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Un grand merci à tous pour vos messages, celà m'a beaucoup touchée. Je vous en remercie :bete: Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :n'importequoi: meme pas de message! rhaaa elle est trop belle ca donne envie d en prendre un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Celui qui sait patienter est toujours récompensé. Super nana la petite shana. Bienvenue sur le site. :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Kay tu as fumer ou quoi :?: il n'y avait aucun coms avant que l'on post maintenant vraiment mimi la tit saucisse faut qu'elle grandisse un peu mais je pense que pour les 1er barbeq se sera impeccable :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à tous, Non, je n'ai pas fumé mais je faisais juste de l'humour noir car personnes ne me laissais de message mais je vois que vous vous êtes rattrapés et je suis contente. Un grand merci pour vos messages qui me touche beaucoup. Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 de rien mais n'oublie pas de l'engraisser pour le premier barbeq :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dsl j'etais po la...tres jolie la misss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Un grand merci mais voici une autre petite surprise... Mais d'où vient donc ce divan violine ???? De chez Co-jack bien sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 13 décembre 2006 Et elle a l'air d'aimer le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est vrai les photos sont vraiment magnifiques,merci pour ce moment bonheur. la couleur lui va bien en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jolies photos! Elle est vraiment belle cette petite shana :affraid: et le divan est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joëlle a écrit:Et elle a l'air d'aimer le confort Une princesse, ça aime toujours le confort :*1: kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Co-Jack a écrit:C'est vrai les photos sont vraiment magnifiques,merci pour ce moment bonheur. la couleur lui va bien en plus :D Merci beaucoup. Mais de rien pour le moment de bonheur J'avais déjà craquer sur la couleur violine que j'avais vu chez cookie's et puis elle a mis sur ebay et là il me le fallait absolument et j'ai gagné l'enchère et il est vraiment magnifique et pour le moment il est vraiment à sa taille en plus. Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mimiabeille a écrit:Jolies photos! Elle est vraiment belle cette petite shana :affraid: et le divan est superbe ! Un grand merci. Je ne regrette absolument pas mon cinquième chiens car je les adorent bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voici d'autres photos de Shana. Dans la poussette : et voici comment je dors : et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour ces beaux clichés!! Un chien qui dort comme ca c'est un chien qui se sent bien. Elle a deja abandonné son divan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le divan il sert pour l'instant de coffre à jouets car elle soulevée le coussin et à mis ses jouets dedans et le coussin au-dessus mais je te rassure elle va encore dedans car il est sur le lit de ma grand-mère (on le voit sur la photo plus foncée). Elle mange aussi une partie sur son divan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu vas en faire un petit chien capricieux si tu la laisses manger dans son divan lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je voudrai bien commander le panier rond violine d'un diamètre d'environ 43 cm Si tu en a, quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je suis obligé de la faire manger sur le lit car les autres chiens veulent ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ce modele la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 heu non, je n'ai pas en plus, il est en vente sur ebay j'aimerai mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 le panier mousse taille 1 coute 23.20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fait-il environ 43 cm de diamètre ? et un comme ça, dans les mêmes taille ça coûte combien ? Car j'ai vraiment carquer pour cette game Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour les corbeilles mousses(1ere photos) t1 40-30cm 23.20€ t2 50-35cm 29.85€ Pour les lits rectangulaires(2eme photo) t1 35-45cm 34€ t2 40-50cm 38.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Puis-je les payer par virement bancaire et que l'on me les envoye par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kay a écrit:Puis-je les payer par virement bancaire et que l'on me les envoye par la poste ? Oui tu veux passer par ebay ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Non, je peux vous payer à vous, c'est comme vous voulez je prendrai les t2 pour une corbeille mousse et un lit rectangulaire 29,85 + 38,90 = 68,75 + les frais d'envoi = ???? Vu qu'il y a cinq chiens je pense que c'est mieux de prendre plus grand car quelques fois elles y vont à plusieurs dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui moi je prends toujours plus grand aussi car ils s'y mettent toujours à deux. Je pense que les frais d'envois seront de 7.40 car on va dépasser les 2kg. Donc ca ferrait 68.75€+7.40€(frais)-2.30€ =73.85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 - 2,30 ???? pour moi c'est ok il ne me manque plus que le numéro de compte pour payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kay a écrit:- 2,30 ???? pour moi c'est ok il ne me manque plus que le numéro de compte pour payer. ok j'envois par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 OK Je suis prete pour le paiement. Peux-tu m'envoyer le numéro de compte sur mon e-mail kayfaucon@scarlet.be et je fais le virement un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici la preuve du coffre à jouets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 :cheers: super tu peux même y ranger ta saucisse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super belle votre petite saucisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 fraluna a écrit::cheers: super tu peux même y ranger ta saucisse :lol!: Pour le moment peut-être mais quand elle sera adulte se sera plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ginette a écrit:Super belle votre petite saucisse .... Un grand merci. Il y avait un film de Disney qui s'appelait "4 basset et 1 Danois" et bien chez moi c'est "4 teckels et 1 griffon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Citation :Un grand merci. Il y avait un film de Disney qui s'appelait "4 basset et 1 Danois" et bien chez moi c'est "4 teckels et 1 griffon". :lol!: j'y avais déjà pensé aussi, je me rappelle bien de ce disney...de vrais furies les tites saucisses :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est à cause de ce film que j'ai appelé Chloé comme ça car dans le film il y avait une Chloé. j'aurai du ajouter à pharse que chez moi c'est "4 teckels et 1 griffon" et que nous on passe pas au ciné. Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Voilà je viens de recevoir les deux autres coussins et ils sont déjà adoptés. et voici pour récapitulatif le premier que nous avions acheté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour ces beaux clichés. ca va vite quand même par la poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout à fait rapide merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 waouuuuuuuuu ils ont l'air d'adoré leurs nouveaux lits douilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tout à fait Je n'ai pas eu le temps de la mettre par terre qu'on était déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jonades a écrit:waouuuuuuuuu ils ont l'air d'adoré leurs nouveaux lits douilet j'en connais d'autres qui aiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites