lilou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila j'ai fait steriliser lilou lundi, et la je viens de voir que pres de la cicatrice il y a une tite boule tte dure?? qqn a une idée de ce que c'est??? je vais chez le veto demain, mais j'aimerais etre rassurée sinon je vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :jcpo: Peut être un fil qui ne s'est pas dissout ? Si Lilou joue et mange normalement, je crois qu'il n'y a pas de problème ! Suis pas véto mais .. secouriste ça peut toujours servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui elle joue te mange bien! j'espere que ce n'est pas un abcés mais merci ca me rassure un peu :) bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a mon avis c'est juste une tit boule qui s'est faite avec les points rien de grave la peau va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui j espere demain je vais savoir eb tout cas elle a pas mal et tjr aussi en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'ets déjà ça, donne nous des nouvelles dès que tu en as :bisous: à lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui merci j en mettrai demain bisous a princesse et toute la petite famille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 :mrci: pour Princesse vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors et la chtite Shana comment va-t'elle ? Qu'a dit le véto ? A tout à l'heure pour des nouvelles ! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mimi c'est pas shana,c'est lilou.... Oui comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 m'ai trompé désolée ! Et alors, pas de nouvelles qué passa ! On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 héhé merci de demander dedes news et bah ca va c'est juste un hematome et ca va se resorber tout seul ouf j'ai eu peur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :lol: ravie de savoir que tout va bien. Caresses à LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu vois on avait raison c'était rien de grave on est trop fort lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vaut mieux s'inquieter 10 fois pour rien qu'une fois trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouf c'est pas grand chose fais lui pleins de gatée et de bisous de ma part encore une fois elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci a tout le monde de vous inquieter pr elle! je lui ai fait pleins de bisous pr vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites