Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraluna1

Des nouvelles d'Eggy...

Messages recommandés

bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien :D

Je viens vous donner quelques petites nouvelles de Eggy...

Il va très bien, il est en pleine forme. Il est toujours aussi dominant (je vais aller voir un coportementaliste car c'est plus possible...Tot ou tard il finira par bouffer quelqu'un :( )

bref voilà une tite photo du mééééchant Eggy (mais je l'aimeu quand meme)

:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage Fraluna, les bull ont la tete dure, très dure, difficile de les secouer par la peau du cou , mais il faut qu'il comprenne que tu es plus forte que lui; normalement tu as encore 6 mois de rébellion a supporter et a contrecarrer; n'aie pas peur surtout d'employer la manière forte de temps en temps... qui aime bien chatie bien :bonnejournée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle lui une chasse et il comprendra :lol!: :lol!: :lol!: non je rigole quoi que :D je pense que tu dois vraiment lui montrer qui est le maitre et le mettre en position de soumission chaque fois qu'il te groule dessus ou qu'il veut te mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement obispo a raison. Bravo
C'est pas gai mais on ne peut pas laisser passer ca!
C'est pas comme quand un pinsher te grogne dessus ou te saute dessus pour te mordre!!!
Ils ont enormement de force et afin de jamais etre decu et devoir se debarasser de son chien,on doit les eduquer...

regarde obispo,quand sa fille est chiante,elle la met en position de soumission...une ptite prise de judo,et le tour est reglé,hein katty??? :whoua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui faut qui faut tu as raison tit Marie et quand je te vois je ferais pareil :lol!: :lol!: :lol!: non sérieux il faut lui montrer qui est le maitre c'est mieux que de devoir se faire quitte de son chien comme Nad a du faire car elle était incapable d'éduquer Eerin et elle me l'a dit qu'elle n'y arrivait pas ( donc je ne parle pas sur son dos j'explique le pourquoi du comment) sinon on va encore en faire une histoire donc pour moi Fra tu dois le faire se soumettre a toi fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne
oui c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fraluna c'est vrai ce que les autres raconte en ce qui concerne Nad mais bon c'est son choix et je pense qu'il n'ya avait pas que se motif la pour ca decision celui qui ne connais pas nad ne peut pas remettre en cause son cas !! moi perso je n'etais pas d'accord sur son choix mais bon!!!! quand on prend un chien on dois assumé jusqu'au bout meme pour les autres animaux je pense mais bon

Aller courage Fraluna mets les pieds dans le plat et corrige le!!!

si tu veux je te prete ma belle mere pour le corriger elle le fera tellement cghier qu'il devirndra sage comme une image mdr

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si frapper est la solution... J'ai déjà essayé et ça n'a pas été concluant ! Il a peur, il tremble, il grogne...

Mais je ne me décourage pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + lme bull terrier c'est pas un chien facile à dresser, j en sais qqch c'est le chien iou je travaille!
il peut etre gentil comme tout puis il suffit qu on touche un truc et que d un coup il pete un cable et attrape les pieds! il est hyper tetu et difficile, il ecoute rien mais on l aime bien qd meme le petit lucien :D
courage avec eggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est trop gâté ce toutou ! Faut rien lui passer. Pas sage, n'a pas écouté : puni. Plus de jeux, plus de câlins. Tu lui supprimes son feuilleton préféré, et plus de sortie avec les copains tant qu'il n'a pas compris qui commande ! Allez courage, tu vas voir, il va s'assagir dans .... 4 ou 5 ans pleurermdr :12: :12: :12: :fache: :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il valait mieu lui retirer tous ces jouets, ses coussins... tant qu'il est pas plus gentil...

ca veut dire tout tout tout ? rien lui laisser pendant des heures entières pendant des journées entières ? :( mon povre amour... Il va faire quoi le bébé sans rien...

Pour ce qui est de rien lui passer, on lui passe rien...a chaque fois qu'il est méchant je crie, je gronde, je secoue et je l'isole...Mais 10 min après il recommence...Il a déjà passé la nuit dehors 1fois...ca l'a pas empeché de recommencer qq jours + tard...

je persévère, jepersévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il est myope :COOL: (tu n'arrêtes pas de dire "je perds ses verres") mdrmdr . Il est trop craquant sur le tag jtm oui faut retirer tous ses jouets. Il rongera ses ongles en attendant (j'en connais d'autre) y a pas du mimétisme dans la famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr non non pas myope ! et pas de mimétisme non plus :lol!:

C'est quand même difficile pcqu'il ne le fait pas tout le temps. C'est seulement quand il dort à côté d'1 jouet, sinon je n'ai pas de problème avec lui, je peux prendre ses affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
Je ne sais pas si frapper est la solution... J'ai déjà essayé et ça n'a pas été concluant ! Il a peur, il tremble, il grogne...

Mais je ne me décourage pas...


Biensur que non que frapper n'est pas LA solution,ca peut aider quand c'est rare...comme les cris ils font de l'effet quand ils sont rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
mdrmdrmdr non non pas myope ! et pas de mimétisme non plus :lol!:

C'est quand même difficile pcqu'il ne le fait pas tout le temps. C'est seulement quand il dort à côté d'1 jouet, sinon je n'ai pas de problème avec lui, je peux prendre ses affaires...


tu ne sais pas lui reprendre certaines choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de qui MIMI (il rongera ses ongles(j'en connais d'autres)????? mdr

Allez courage ma fraluna un jour eggy deviendra aussi sage qu'un york shire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu ne sais pas lui reprendre certaines choses?


En général je peux tout prendre et méme allez dans le fond de sa gorge s'il faut.......................:lol!:

sauf quand il dort.......s'il dort et qu'il voit que tu t'approche de luii ou de ses affaires...là il est méchant...Mais dès qu'il est complètement réveillé...il est à nouveau gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normal non ? ça te ferai quoi si on s'approchait de toi quand tu dors pour prendre tes affaires ? :grrrrr: :fache: :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il ouvre ses yeux alors !!! :lol!:

ce matin il dormait pas mais il était couché...j'ai pas pu approcher ! il a voulu sauté sur moi en mordant !

Quand j'ai voulu le prendre par le cou il se laissait pas approcher pour finir j'ai quand meme été dessus, je lui ai mis 3-4 fessées puis je l'ai mis dehors et je suis partie ! Ca tête quand il a vu que la voiture partait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cries en le faisant au moins?
tu as bien fait!faut surtout pas se laisser faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce vilain toutou :?: Et alors Eggy, on fait son méchant ? C'est pas bien ça. :jcpo: Si tu continues on va te transformer en hot-dogs !
Tata mimi n'est pas contente ! Et ce soir pas de bisous, non mais on peut pas faire ça à sa môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi ce vilain toutou :?: Et alors Eggy, on fait son méchant ? C'est pas bien ça. :jcpo: Si tu continues on va te transformer en hot-dogs !
Tata mimi n'est pas contente ! Et ce soir pas de bisous, non mais on peut pas faire ça à sa môman !


Surement que moman à tord de laisser passer beaucoup de choses comme sauter partout, lui faire gouter à tout...Mais moman n'a pas envie que popa decide de le faire partir alors elle va sérieusement reprendre les choses en mains !!! Mais ça fait mal au coeur de devoir crier tout le temps dessus...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
Citation :
c'est quoi ce vilain toutou :?: Et alors Eggy, on fait son méchant ? C'est pas bien ça. :jcpo: Si tu continues on va te transformer en hot-dogs !
Tata mimi n'est pas contente ! Et ce soir pas de bisous, non mais on peut pas faire ça à sa môman !


Surement que moman à tord de laisser passer beaucoup de choses comme sauter partout, lui faire gouter à tout...Mais moman n'a pas envie que popa decide de le faire partir alors elle va sérieusement reprendre les choses en mains !!! Mais ça fait mal au coeur de devoir crier tout le temps dessus...:(


Si tu veux vraiment le garder, il y a lieu effectivement que tu le reprenne en mains. Maintenant, est-ce que crier dessus est vraiment nécessaire ? Elever la voix lorsque tu lui demande quelque chose ok mais hurler je crois que ça doit l'abrutir encore plus. Du moins c'est mon avis. Mes beaux-parents avaient un chien qui n'écoutait rien. C'était un zinneke, et quand nous arrivions, ou d'autres personnes, il nous sautait dessus, aboyait etc. Et mes beaux-parens lui hurlaient toujours après. J'ai réussi, lorsque nous y allions, à le calmer et il écoutait ce que je commandais, par contre il était toujours aussi énervant et énervé avec les autres. Il faut énormément de patience. C'est comme avec les enfants, ils testent pour voir jusqu'où ils peuvent aller et si on ne sévit pas, ils continuent évidemment. Comme le dit Marie, courage.
:bis3: :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il à encore été agressif sans raisons...je le gratouillais bien gentillement il avait l'air d'aimer ça puis subitement il a voulu me mordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
ce matin il à encore été agressif sans raisons...je le gratouillais bien gentillement il avait l'air d'aimer ça puis subitement il a voulu me mordre...


pale t'as fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
dehors 1h


et ca a marché? il a compris pourquoi il avait été dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmm t'as pas de bole avec lui allez courage persevere ca va aller!! et si tu lui met une museliere a chaque fois qu'il est vilain tu lui place la museliere 1h par exemple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonades a écrit:
mmmmmmm t'as pas de bole avec lui allez courage persevere ca va aller!! et si tu lui met une museliere a chaque fois qu'il est vilain tu lui place la museliere 1h par exemple!!!




excla pas une si vilaine idée ça ! tu ne risques rien à essayer, que du contraire.Bravo Jonades.:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fraluna a écrit:
dehors 1h


et ca a marché? il a compris pourquoi il avait été dehors?


En fait il à fait ça u moment où franco allait me conduire travailler donc moi je ne suis rentrée que à 18h.

Mais franco est allé le chercher vers 10h30 et à peine remonté il a recommencer à grogner, il lui a encore crié dessus et dehors 2h encore...



Citation :
jonades a écrit:
mmmmmmm t'as pas de bole avec lui allez courage persevere ca va aller!! et si tu lui met une museliere a chaque fois qu'il est vilain tu lui place la museliere 1h par exemple!!!




excla pas une si vilaine idée ça ! tu ne risques rien à essayer, que du contraire. Jonades


Oui c'est une bonne idée, je vais essayer ça ! Merci cocotte :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quoi ?

on crie ça va pas
frapper (que se soit fort ou doucement) ca va pas non plus
on lui a confisqué ses jouets et ses paniers, ça aussi ça va pas

Je fais quoi alors ? Je lui met une niche dehors ? Ca je veux pas !

Des fois quand je vois dans l'état qu'il se met juste pcqu'on approche...On dirit qu'il fait un délirium trmens...Limite des fois si je me demande s'il à pas qq chose qui va pas dans la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
oui mais quoi ?

on crie ça va pas
frapper (que se soit fort ou doucement) ca va pas non plus
on lui a confisqué ses jouets et ses paniers, ça aussi ça va pas

Je fais quoi alors ? Je lui met une niche dehors ? Ca je veux pas !

Des fois quand je vois dans l'état qu'il se met juste pcqu'on approche...On dirit qu'il fait un délirium trmens...Limite des fois si je me demande s'il à pas qq chose qui va pas dans la tête !!!


je pense qu'il est normal sinon ca se serait vu avant.
mais Eggy a pris des habitudes...on lui a tout laissé faire ...petit Eggy grandi et essaye d'etre maitre.(un sale gosse)
Et tout d'un coup,on lui crie dessus,il est puni et il ne compte pas se laisser faire!
A toi de pas baisser les bras.
Crier et taper c'est pas suffisant en effet,(et trop de cris et trop de coups ne servent plus à rien)il faut lui faire peur!!!d'une facon ou d'une autre.

par exemple taper avec un baton a coté de lui,jusqu'a temps que tu vois qu il est soumi.

Essaye ca qui sait...
Sortir Eggy quand il est mechant je ne sais pas si c'est un bon moyen car normalement sortir doit dire ballade,promener,gaieté,faire ses besoins.
Fais attention à ne pas le dégouter de ca.
La museliere je suis un peu contre aussi car quand tu iras à la foire avec il prendra ca comme une punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé aussi de frapper le journal enroulé sur la table ou par terre...Il saute dessus et il le mord aussi !

C'est vrai que je lui ai laissé faire beaucoup mais pas tout non plus ! je n'ai jamais toléré aucune forme d'agressivité depuis qu'il est petit...

Dans ce que j'ai fais (a part les calins et le prendre partout avec moi) je n'ai jamais laissé faire ce qu'il voulait...

Mais c'est vrai que s'il veut jouer, je joue, s'il veut des calins, je caline, s'il veut gouter à quelque chose je lui donne... Mais c'est pas facile non plus, comme je ne suis pas là de 10h à 18h et que je sais que franco ne s'interresse pas autant à lui) je m'en occupe beaucoup dès que je rentre...C'est ça mon tord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je pense pas que se soit vraiment un tord, mais a ta place j irais chez un comportementaliste si c'est pas deja fait.
Ca a marché avec lucien (bull terrier) au debut il etait agressif aussi, elle est allée plusieur fois avec lui et bon ses problemes d agressivité sont partis! c'est cher mais bon si ca peut l aider et surtt que tu puisses le garder c'est deja ça!
allez courage!
jecroiselesdoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond c'est cher ! j'en ai trouvé qu'1 et elle demande 80 euro par scéances mais en me disant qu'il en faut 4-5... je cherche encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui qd meme didju!
en effet lol faut deja bien economiser avant lol
je demanderai combien elle a payé enfin si elle s en souvient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est vrai que s'il veut jouer, je joue, s'il veut des calins, je caline, s'il veut gouter à quelque chose je lui donne... Mais c'est pas facile non plus, comme je ne suis pas là de 10h à 18h et que je sais que franco ne s'interresse pas autant à lui) je m'en occupe beaucoup dès que je rentre...C'est ça mon tord ?

Oui c'est un tord!!!Mais t'en fais pas on le fait tous!
Il faut qu'il comprenne qu'il y a un temps pour chaque chose et que c'est pas parce qu'il a envie d'une chose mnt qu'il va l'avoir,tu n'es pas son esclave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me sents pas son esclave, j'aime jouer avec lui et lui faire plaisir... que ce soit lui ou franco ou les gens que j'aime, je suis disponible quand il le veulent... C'est pas Eggy qui doit changer, c'est moi alors... :( (enfin lui aussi mais moi avant...) J'ai pas envie qu'il soit malheureux alors j'en fais trop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraluna a écrit:
je ne me sents pas son esclave, j'aime jouer avec lui et lui faire plaisir... que ce soit lui ou franco ou les gens que j'aime, je suis disponible quand il le veulent... C'est pas Eggy qui doit changer, c'est moi alors... :( (enfin lui aussi mais moi avant...) J'ai pas envie qu'il soit malheureux alors j'en fais trop :(


Je sais que tu te sens pas son esclave mais lui? on ne sait pas ce qu'il pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...