Co-Jack 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 1) La mâchoire de la plupart des chiens comporte 42 dents à l'âge adulte vrai faux 2) Le sens de l'ouïe est 6 fois plus développé chez le chien que chez l'homme. vrai faux 3) Le chien voit moins bien que l'homme dans le noir vrai faux 4) Le chien utilise 200 Millions de cellules olfactives vrai faux 5) La queue du chien est appelée "Etendard" vrai faux 6) Comme le cheval, le chien se déplace sur 3 rythmes: Le pas, le trot, le galop vrai faux 7) Les chiens de grande race ont une durée de vie inférieure à ceux de petite race vrai faux 8) La température corporelle du chien est de 37° en moyenne vrai faux 9) La gestation chez la chienne est de 111 jours vrai faux 10) La puberté chez le mâle se produit à partir de 20mois vrai faux 11) Un chien urine de 3-4 litres par jour vrai faux 12) Le coeur d'un chiot bat à 120 pulsations / minute vrai faux 12 bis)Est ce que le coeur d'un chiot bat plus vite que celui d'un adulte? vrai faux 13) Comme nous, les chiens peuvent souffrir d'arthrose vrai faux 14) La mue intervient à chaque changement de saison vrai faux 15) Les chiens sont immunisés naturellement contre le diabète vrai faux 16) La Dyslexie est une affection de l'articulation chez le chien vrai faux 17) L'enroulement de la paupière vers la cornée s'appelle l 'Entropion vrai faux 18) La Gale des oreilles est dûe à l'accumulation de déchets dans le conduit auditif vrai faux 19) La leishmaniose du chien est dûe à la contamination par des matières fécales vrai faux 20) La piroplasmose est une maladie qui détruit les globules rouges du chien vrai faux 20 bis) par quoi la piroplasmose se transmet au chien? puce tique matiere fécale eaux stagnantes autre Vous me répondez par MP. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 15 décembre 2006 Co-Jack a écrit: Vous me répondez par MP. Amusez vous bien. Pourquoi par MP ? Si tu as 50 réponses elle va être bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Joëlle a écrit:Co-Jack a écrit: Vous me répondez par MP. Amusez vous bien. Pourquoi par MP ? Si tu as 50 réponses elle va être bloquée je n aurai pas 50 reponses... :lol!: puis c'est pour pas que vous vous recopiez les uns sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 15 décembre 2006 Co-Jack a écrit:Joëlle a écrit:Co-Jack a écrit: Vous me répondez par MP. Amusez vous bien. Pourquoi par MP ? Si tu as 50 réponses elle va être bloquée je n aurai pas 50 reponses... :lol!: puis c'est pour pas que vous vous recopiez les uns sur les autres. Mouais, je vois pas l'intérêt de nous copier, on peut tricher aussi... merci google :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 soit... ca permet aussi que je corrige directement les fautes des personnes qui me les envoient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si tu as peur de pas obtenir un bon score evidemment tu peux aller sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 15 décembre 2006 Je crois que si tu penses qu'on peut se copier, on peut aussi tricher... ou inversement. Perso je vois pas l'intérêt de tricher, donc pas non plus celui du MP :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vous pouvez toujours faire ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci Marie je le fais et t'envoie mes réponses par mp ainsi j'aurai pas l'air bête si mes réponses sont mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 personelement je vais pas le teste car j'en ai rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites