marie-line11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voici des photos des 2 chien de ma fille sabrina,le berger c belle,et le griffon c chipie,c pas le meme que g mis la première foi celui la c celui de mon frère.et je ne c pas comment revenir en arriere pour les mettre,et aussi je suis du nord houplines.excusée moi si je ne c pas encors me servir du programe et je vous remerci d'avoir mis mes photos.je ne suis pas encore une pro de l'ordi aller bonne journée :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Marie-Line m'a envoyé les photos,j'essayerai de les mettre ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Veux-tu que je mette les photos de Marie-Line sur le forum ? Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kay a écrit:Veux-tu que je mette les photos de Marie-Line sur le forum ? Kay tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 NOn mais tu peux me les passer et je vais les mettre kayfaucon@scarlet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci,je te les envois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voilà Marie-Line, je vous mets la photo des deux toutous de votre fille Sabrina. En tout cas ils sont vraiment mignon Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci kai d'avoir mis mes photos et bon noel bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, Mais de rien Marie-Line, je l'ai fait avec un grand plaisir et si vous avez besoin d'aide on est là n'ayez pas peur. je vous souhaite un Gros bisous Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 :mrci: kai joyeux noel a vous aussi :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Un grand merci Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites