Ginette031 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 nous vous souhaitons pleins de bonnes choses Voici les photos de mon premier noël à la maison :dalma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour ces magnifiques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Les cadeaux que l'on voit sur la première photo était-il tous pour lui ? Ma petite Shana aussi vient de fêter son premier noël avec nous. Elle a même pas trois mois. kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça ressemble assez bien à une grande gâtée ça madame ! encore un animal "malheureux":lol!: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais on parle tous du chien mais on a tous oublié de remercier Ginette pour ses bons Voeux et à notre tours lui souhaiter de Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est vrai ça. Merci Kay de nous rappeler à l'ordre. Merci Ginette et à mon tour meilleurs voeux pour l'an 2007 (un peu à l'avance). Moi aussi j'ai deux amours qui ont passé leur 1er noël avec nous : Poucette (notre sauvageonne de chatte) et Pongo (notre basset-hound de 2 mois) Nos deux bonheurs.:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais de rien mais je ne tiens pas à faire la chef qui rappel tout le monde à l'ordre c'est juste un constat Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 :affraid: je viens de m'aperçevoir que je suis dans la catégorie "langue pendue", c'est fou ce que tout de suite on m'a reconnue ! Marie ton décor est superbe ! Un vrai feu d'artifice !! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mimiabeille a écrit::affraid: je viens de m'aperçevoir que je suis dans la catégorie "langue pendue", c'est fou ce que tout de suite on m'a reconnue ! Marie ton décor est superbe ! Un vrai feu d'artifice !! :bisous: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un grand merci à tous pour vos réponses et vos bons voeuxMon tex à aujourd'hui 9 mois, et il est un peu gâté, ça vous l'avez tous remarqué, mais il est si gentil, mais vous savez tout n'était pas pour lui, heureusement...a plusginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ohhh un flocon de neige parmis les cadeaux !!! trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :mrci: ginette et meilleur voeux a toi aussi et beaucoup de boheur,de joie et surtout une bonne santé :bis3: mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites