Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lane

mon chien vomi de la mousse jaune que faire?

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année voila ja suis propriétaire d' un bichon maltais de 10 mois et je ne c pour quelle raison il vomi de la mousse jaune et pour les repas il ne mange que si je suis a coté de lui ou si je luidonne la nourriture dan la main alor qu' avant il se nourissé tout seul je c' est pas quoi faire si quelqu'un pouvé m' aider se serait sympas slutslut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,n'oublieze pas de vous presenter dans la rubrique présentation.

Citation :
je ne c pour quelle raison il vomi de la mousse jaune

Depuis combien de temps vomi t il?
A quel moment le fait il?

Citation :
les repas il ne mange que si je suis a coté de lui ou si je luidonne la nourriture dan la main alor qu' avant il se nourissé tout seul

Depuis quand ne veut il plus manger tout seul?
Le coup de 'je mange pas si tu restes pas ou si tu me donnes pas dans la main,'je pense que c'est du caprice!!
En plus,il voit que ca marche alors il continue.

Est ce que vous avez changé quelque chose dans ses habitudes?
Est ce qu'il mange bien?
Que mange t il?

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2 jours il vomi 1 fois dans la journée il va jouer il va etre bien et pui comme sa sans raison il vomi .
Pour les repas sa fait 3 jours qu ' il faut l' assisté je lui donne des croquettes mais il joue avec de la viande c' est pareil il va la cacher plutot que de la manger on a rien changer au niveau de sa nutrition sauf què on lui donne dans la main et la il mange bien peut etre que c' est un caprice mais jminkiette g peur kil soit malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse jaune vient surement du foie,c'est pour cela qu'il mange moins,il sent ce qu'il a besoin.
Lui auriez vous donné trop de friandises?ou aurait il pu manger quelque chose de contraire?
Il ne faut surtout pas l'insier à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des friandises il en a a chaque sorti c pas abusif je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,j'ai eu un yorkshire pendant 14 ans et ça lui arrivait souvent de vomir de la mousse jaune,ça vient effectivement du foie,les races de petits chiens sont souvent fragiles du système digestif,tu peux tjs en parler à ton vétérinaire mais ne t'inquiète pas trop,ma chienne avait ça de temps en temps et puis ça passait c un genre d'indigestion,le corps se nettoie tout seul,maintenant pour elle ce n'était rien de grave mais parle en qd même on ne sait jamais,pour ce qui est du nourrissage à la main,je pense aussi qu'il a compris que ça marchait alors pourquoi s'en priver..... ne cède pas sinon tu n'en finiras jamais,s'il a faim,il mangera que tu sois là ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci
depuis hier il vomi plus donc jespert ke c' est passer mé mieux vaut demander au véto
g arreter de le nourir a la main c mon copain qui le nouri et avec lui bisarement il mange dan sa gamelle
merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...