apollon11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici mes 8 chiens comme prévus. Dawson croisé husky et border collie: Draco croisé braque et labrador: Morgane une croisé: Mozart est le frère de morgane: Apollon un cavalier king charles male blenheim confirmé et disponible pour saillie: Altaï une ckc tricolore: Anthéa une ckc blenheim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ils sont bien jolis ces toutous. Caresses et bisous sur le truffe à chacun. :lol!: A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je n'en vois que 7 :| tous tres beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et oui pardon j'ai oublier lili la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 apollon a écrit:Et oui pardon j'ai oublier lili la voici: c'est quoi comme race ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hé bien je suis battue ! félicitation pour votre courage Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est une chienne nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mes parents ont aussi deux cavaliers kings charles et un autre chiens et moi j'en ai 5 mais vous pouvez voir tout ça sur mon site internet. Voici Charlotte, elle vient d'Angleterre car ma mère a un oncle qui habite là-bas et qui fait l'élevage de CKC. Xouna, elle vient d'un élévage à Manage. kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 rhoo tous adorable!! je trouve que draco ressemble plus au labrador et lili c'est un chien chinois a crete non?? en tout cas tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci beaucoup oui enfet tu as raison pour Draco et Lili mais le principal c'est qu'on les aiment peut importe d'où ils viennent. kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 apollon a écrit:C'est une chienne nue. Merci pour le renseignement. Et encore pour cette grande famille à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ils sont super beaux les louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites