poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Lieu: on le trouve le plus souvent en afrique, moi je l'ai trouver a djibouti. caractére: Elle peut avoir un caractére très doux avec les gens qu'elle connait bien, mais aussi, elle peut être très agressive avec les gens qu'elle ne connait pas. Par exemple, moi elle est méchante avec le facteur! Quoi dire d'autre? Cette race est aussi une race de meute, En afrique une meute de chiens de la même race, a attaquer ma chien, et c'est depuis ce jour qu'elle a vraiment très peur des chiens. :jcpo: désoler je c'est pas quoi dire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci baucoup pour cette présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je cherchais un peu de doc sur cette race,j'en ai pas trouvé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'avait oubliait de dire, sa robe peut-être toute blanche, toute noir, toute marron, blanche et noir ou marrou et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites