geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Depuis la mort de Hilda, Prunelle n'est plus comme avant, je ne sais pas comment lui remonter le moral :| :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Qu'est ce qui a changé? Il faut lui changer les idées,jouer avec elle,plus s'en occuper,la sortir... Il se peut que Prunelle soit triste de la mort de sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben moi quand chanelle et clochette sont morte ben laika est tombée en pleine depression et j'ai ete obigée de racheter un chien car elle voulait plus manger ni boire!! elle pleurait tous le temps!!! depuis ben j'ai chtite etoile et laika a regrossit et elle est denouveau aussi folle qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok je vais essayer de beaucoup plus mens occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nous c'est pareil avec Canelle quand Boule est partie au paradis des chiens, ben Canelle ne mangeait plus trop et elle cherchait, elle venait près de nous en attendant et on a choisi de reprendre un bébé qui n'en est plus un maintenant car notre tit Princesse a bien grandi. Donc tu risque de devoir prendre un bébé :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pas un problème de reprendre un petit bébé, c'est tellement mignon!!! :msity: :215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si tu reprend un bébé, tu penses prendre quoi comme race ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je pence prendre un teckel! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Puis-je savoir comment/pourquoi tu choisis un teckels ? D'avance merci kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je choisi un teckel parce que c'est petit et gentil, bon chien de garde... Comme hilda l'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je te souhaite pleins de bonheur avec tes chiens comme je le suis avec les miens Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites