ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 1er couple 2eme couple 3eme couple Diesel est le chichi que Tendresse avait donné a Nad Canelle et Bloom sont soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 en les voyant comme ca marie pourrais tu me dire la mutation pour voir si ce que je pense et se qu'on m'a dit est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bloom et Tigrou,je ne vois pas le ventre dc je ne saurais pas te dire. Ptitlu beige,Canelle je dirais ebony light mais il faudrait que tu me dise la couleur de son ventre. Dora Standard et Diesel aussi sauf si son ventre est gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tigrou - dora - diesel ventre blanc Canelle - bloom ventre gris et pattes grise +- comme le corps Ptilu sur d'autres forum on m'a dit un pastel??? et tigrou on n'hesite car il a le le ventre blanc et patte blanche mais corps de + en + noir bloom et cannelle 2 soeurs) on m'a dit ebony light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jonades a écrit:tigrou - dora - diesel ventre blanc Canelle - bloom ventre gris et pattes grise +- comme le corps Ptilu sur d'autres forum on m'a dit un pastel??? et tigrou on n'hesite car il a le le ventre blanc et patte blanche mais corps de + en + noir bloom et cannelle 2 soeurs) on m'a dit ebony light Donc Tigrou-Dora-Diesel= standard Canelle et Bloom= ebony light Tigrou =standard dark( car s'il etait ebony ou black velvet il aurait les pattes grises ou noires) Ptit lu à premiere vue je dirais beige,maintenant dans les pastel je ne m y connais pas encore bien. J'hésite avec une de mes femelles née chez moi,je ne sais pas si elle est beige ou pastel dark.Ce qui est certain c'est qu'a la naissance,elle etait bcp plus foncée qu'un bébé beige et c'est pour ca que j'en déduis qu'elle pourait etre pastel,en plus avec les couleurs des parents,c'est tout à fait possible. Tu ne connais pas les couleurs des parents du tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ptitlu la mere est beige et le papa est standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jonades a écrit:ptitlu la mere est beige et le papa est standardalors c'est un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok merci pour tous tes conseils au moyen je sais quoi sur mes chichis car je comprend rien a tous ca mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jonades a écrit:ok merci pour tous tes conseils au moyen je sais quoi sur mes chichis car je comprend rien a tous ca mouaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que tu ne comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben porteur violet- ebony,...blabla bla je pige rien pourquoi ne pas mettre un pink white avec un mosaic,... j'avoues que je ne me renseigne pas trop en faite je vais peut etre faire plus attention a tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop beaux, mon préféré ptilu dommage pour son nom lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jonades a écrit:ben porteur violet- ebony,...blabla bla je pige rien pourquoi ne pas mettre un pink white avec un mosaic,... j'avoues que je ne me renseigne pas trop en faite je vais peut etre faire plus attention a tous ca -ebony porteur violet: il est 'porteur' car ca ne se voit pas. si personne ne te dit la couleur des parents,tu ne sauras pas qu'il est porteur violet. Savoir qu'un ebony est porteur violet c'est bien lorsque tu veux reproduire. Tu sais que si tu le mets avec un violet ou un autre porteur violet,tu auras des chances d'avoir des bébés violet. -pink white + mosaic : On ne peut pas car ils sont tous les deux blanc. Si tu fais reproduire deux chinchillas avec du blanc: -soit les bébés auront un handicape -soit mort nés -soit mouront plus tot que l'esperance de vie normale -soit la mere peut en mourir à ce qu'il parait. j'espere que tu comprends un peu mieux. il est interdit de faire reproduire deux blancs(même s'ils ont des taches noires ou grises ou peu importe) et interdit deux velvet. lorsqu'on reproduit avec des couleurs telles que le violet,sapphire,ebony... il faut faire attention car au bout de plusieurs generations,les bébés seront de plus en plus moches,rachitiques,à pb. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok je pige un peu mieux et si je prend un white ou un mosaic je peu le mettre avec un ptit saphir ou un couleur chocolat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jonades a écrit:ok je pige un peu mieux et si je prend un white ou un mosaic je peu le mettre avec un ptit saphir ou un couleur chocolat ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci alors il me reste plus qu'a casser les pied a jona pour avoir un pti saphit et un ptit white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jonades a écrit:ok merci alors il me reste plus qu'a casser les pied a jona pour avoir un pti saphit et un ptit white A ta place je prendrais un ptit white. Un sapphire ressemble un peu au standard,est souvent cher et en plus dans tes bébés ca se verra pas. Tu auras des porteurs sapphire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un ptit white et un ptit chocolat ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et ca donnera quoi si j'ai des jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le chocolat est en fait un pastel extra dark. le pastel se crée à l'aide d'ebony et de beige. Si tu as un vrai chocolat et que tu le mets avec un blanc soit mosaique ou pas. tu peux avoir: du white tan(pastel blanc) du pastel de l ebony du blanc ebony pink white beige blanc tout ca peut varier entre le light et l'extra dark sauf pour le beige et le blanc. Moi je compte aussi le faire car mon petit cacao est chocolat et j'ai des femelles blanches. on verra les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben voila tu me vendra ton bébé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jonades a écrit:ben voila tu me vendra ton bébé mdrlequel?pas Cacao quand meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mdr rire non je voudrais bien trouver un pink white et un ptit chocolat un male et une femelle comme ca j'aurai un nouveau couple au faite un pink white c'est +- 80 euros qu'on m'a dit et un chocolat c'est +- combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jonades a écrit:mdr rire non je voudrais bien trouver un pink white et un ptit chocolat un male et une femelle comme ca j'aurai un nouveau couple au faite un pink white c'est +- 80 euros qu'on m'a dit et un chocolat c'est +- combien??? les chocolats sont tres rares,le prix va avec. 80-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je savais pas que c'etais rare !! merci pour tous les renseignements Marie des pink white tu en a souvent au magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jonades a écrit:je savais pas que c'etais rare !! merci pour tous les renseignements Marie des pink white tu en a souvent au magasin? Oui c'est rare et pas vraiment facile a reperer. Cacao quand je l ai acheté à l'age de 2 mois.il etait beige. Je voyais que c'etait pas un beige comme mes autres beiges mais je 'nai jamais pensé à l epoque avoir un chocolat Pour le moment les chinchillas qui sont au magasin,ceux sont seulement mes bébés. et le seul pink white que j ai eu,comme une grosse egoiste je l'ai gardée pour moi :affraid: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 t'aurais pu partager :n'importequoi: je vais me renseigner pour tous ca :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jonades a écrit: t'aurais pu partager :n'importequoi: je vais me renseigner pour tous ca :*1: tu veux la moitié???? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 no ca va je voudrais pas faire de mal a cette petite bete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites