obispogirl13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10027312 avant https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=10027312 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il ne se ressemble déjà plus. Petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 :trav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ca fait du bien de le voir en meilleur etat les pauvres ptits chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci a vous et je viens de voir sur un autre forum qu'une autre personne avec qui j'ai parler hier a fait pareil, les 3 chichis à la douche et le résultats est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Du moment qu'ils ne tombent pas malade ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nous on l'a mis près du poele a bois et il a été vite tout sec donc pas eu le temps de prendre froid :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voilà les nouvelles photos de ti Kenzo prise ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il bouge de la de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bravo obispogirls c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres joie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Marie oui il bouge de là mais c'était facile de le prendre pendant qu'il ne bougeait pas :lol!: :lol!: Jonades merci je crois aussi que je me suis bien débrouillé sur ce coup Merci speedygonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il est magnifique et a l'air d'avoir bien récupéré. espérons qu'il se rend compte de son bonheur. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben j'espère bien qu'il sent rend compte :lol!: il a repris du poid 21gr car il en avait perdu 30gr donc je pense que c'ets bon puisqu'il reprend maintenant, d'autres chichis du refuge sont passés aussi à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bravo pour ce que vous faites pour eux Et en effet, il est vraiment changé S'il reprend du poid c'est bien et celà veut aussi dire qu'il est très bien chez vous :biz123: Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir le forum et en particulier à toi Obispogirl. Félicitation pour ti Kenzo, attention à ce qu'il ne devienne trop gros sinon va falloir l'attacher pour qu'il ne s'envole pas ! :lol!: tu mérites bien le bonheur que tous ces petits zamours te donnent, tu t'en occupe tellement bien. Bravo. :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 kikou et merci les filles cela fait plaisir d'avoir des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 février 2007 pourtant samedi c'était pas gagné car le ti Kenzo coursait le ti Schnapy mais maintenant cela va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 février 2007 désolé pour la taille Marie tu peux changer si tu sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 février 2007 :mrci: Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais de rien ma petit chieuse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 février 2007 voici une tof d'hier soir trop mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 février 2007 désolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 février 2007 super photo. Et ils sont magnifiques tes chichis. félicitations à toi ma Katty. Ta tite vieille.:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 février 2007 :bonnejournée: :mrci: ma tit vieille heureusement que tu es là pour mettre des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 février 2007 en vla un autre de chichi. Il est beau aussi non ? Il dit "bisous les chichis d'obispo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 février 2007 :mrci: ma tit vieille et grosse lèchouille à Pongo de la part de Princesse et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 26 février 2007 Coucou, Désolé, d'être en retard pour le message mais je suis pas venue sur le net hier enfin soit Elle magnifique ta photo, dommage que la Saint-valentin soit passé de quelques jours Gros bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci Kay oui mais bon a ce moment là ils étaient pas encore très copain mais maintenant ils sont devenus PD lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont tous magnifiques ces petits Chinchillas. Et quelle belle cage, un vrai domaine pour s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci beaucoup Mac Edward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 février 2007 obispogirl13 a écrit::mrci: ma tit vieille et grosse lèchouille à Pongo de la part de Princesse et Canelle Une Princesse, une Canelle et les ptites louloutes de Kay, j'suis vraiment gâté là. Puis j'ai vu les chichis, c'est marrant ces ptits machins on dirait ma peluche. C'est pas tout ça mais ça va être l'heure de ma gamelle, bonsoirs les filles, les chichis et tutti quanti. Pongo la terreur !:wawa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 26 février 2007 toi tu as des Pd, moi j'ai des lesbiennes (mes chiennes) donc ça va aller :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 février 2007 terrible ce forum avec de tout des hétéros, des guines, des pd hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 26 février 2007 :drunken: :drunken: Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 février 2007 faut de tout pour faire un monde et puis les animaux ont une façon bien différente de la nôtre pour faire connaissance. Vous imaginez les filles si nous devions faire pareil, se renifler le cul au lieu de se faire la bise !:drunken: :drunken: pipi culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 février 2007 beurkkkkkkkkkkkkk en plus avec les tites vieilles ça pue les tits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 février 2007 obispogirl13 a écrit:beurkkkkkkkkkkkkk en plus avec les tites vieilles ça pue les tits vieux :lol: :Tu sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 27 février 2007 :*1: :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 février 2007 mimiabeille a écrit:faut de tout pour faire un monde et puis les animaux ont une façon bien différente de la nôtre pour faire connaissance. Vous imaginez les filles si nous devions faire pareil, se renifler le cul au lieu de se faire la bise !:drunken: :drunken: pipi culotte ! kelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 février 2007 et les filles c'ets pas le bon post nanananana :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites