Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obispogirl13

ti Kenzo

Messages recommandés

ben ca fait du bien de le voir en meilleur etat les pauvres ptits chous

merci a vous et je viens de voir sur un autre forum qu'une autre personne avec qui j'ai parler hier a fait pareil, les 3 chichis à la douche et le résultats est nickel

Marie oui il bouge de là mais c'était facile de le prendre pendant qu'il ne bougeait pas :lol!: :lol!:

Jonades merci je crois aussi que je me suis bien débrouillé sur ce coup

Merci speedygonzales

il est magnifique et a l'air d'avoir bien récupéré. espérons qu'il se rend compte de son bonheur. Bravo :bisous:

ben j'espère bien qu'il sent rend compte :lol!: il a repris du poid 21gr car il en avait perdu 30gr donc je pense que c'ets bon puisqu'il reprend maintenant, d'autres chichis du refuge sont passés aussi à la douche

Bravo pour ce que vous faites pour eux

Et en effet, il est vraiment changé

S'il reprend du poid c'est bien et celà veut aussi dire qu'il est très bien chez vous Bravo

:biz123:

Kay

Bonsoir le forum et en particulier à toi Obispogirl. Félicitation pour ti Kenzo, attention à ce qu'il ne devienne trop gros sinon va falloir l'attacher pour qu'il ne s'envole pas ! :lol!:

tu mérites bien le bonheur que tous ces petits zamours te donnent, tu t'en occupe tellement bien. Bravo. :bis3:

Coucou,

Désolé, d'être en retard pour le message mais je suis pas venue sur le net hier enfin soit

Elle magnifique ta photo, dommage que la Saint-valentin soit passé de quelques jours

Gros bisous

kay

merci Kay oui mais bon a ce moment là ils étaient pas encore très copain mais maintenant ils sont devenus PD lollllllllllllllll

obispogirl13 a écrit:
:mrci: ma tit vieille et grosse lèchouille à Pongo de la part de Princesse et Canelle

Une Princesse, une Canelle et les ptites louloutes de Kay, j'suis vraiment gâté là. Puis j'ai vu les chichis, c'est marrant ces ptits machins on dirait ma peluche.

C'est pas tout ça mais ça va être l'heure de ma gamelle, bonsoirs les filles, les chichis et tutti quanti.

Pongo la terreur !:wawa:

faut de tout pour faire un monde et puis les animaux ont une façon bien différente de la nôtre pour faire connaissance. Vous imaginez les filles si nous devions faire pareil, se renifler le cul au lieu de se faire la bise !:drunken: :drunken: mdrmdr753 pipi culotte !

mimiabeille a écrit:
faut de tout pour faire un monde et puis les animaux ont une façon bien différente de la nôtre pour faire connaissance. Vous imaginez les filles si nous devions faire pareil, se renifler le cul au lieu de se faire la bise !:drunken: :drunken: mdrmdr753 pipi culotte !

kelle idée