toutounnes 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vous presente mon future bebe,elle a 3 mois et demie,il faut que je lui trouve un nom en "B",si vous avez des idées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voici des sites où tu pourras trouver le prénom de ton bébé http://www.dogstory.net/Prenomsb.htm http://sites.estvideo.net/carlin.lover/PRENOMS%20EN%20B.html Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle est MAGNIFIQUE C'est le même chien que dans le film Tuner et hock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour les liens,j'y vais de suite, oui c'est le meme chien que turner et hooch :D j'espere qu'elle fera pas les meme betise que celui du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle est superbe, mais comment se fait-il qu'elle n'ait pas encore de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle n'a pas encore de nom car elle est encore a l'elevage et le proprietaire nous laisse le choix d'en choisir un.nous allons la chercher samedi 27 janvier si tout va bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 toutounnes a écrit:merci pour les liens,j'y vais de suite, oui c'est le meme chien que turner et hooch :D j'espere qu'elle fera pas les meme betise que celui du film J'espère aussi pour vous qu'elle ne fera pas les même bétisses mais par contre je vous souhaite la même complicité ensemble. Bon courage plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elle est magnifique!!! Je connait une fille, elle a appeler ses chiennnes baïlla et Britsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alors avez-vous trouver son nom à ce bébé ? Et maintenant elle est chez vous à la maison et les photos ? :D Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonjour,et non il y a eu un imprevu et je n'ai et n'aurai pas cette petite.du coup j'ai ete en chercher une autre ,elle aura 8 mois le 16 fevrier,elle s'apelle besse mais nous on l'appelle bibiche.elle est encore un peu craintive,et pas propre,j'espere qu'elle va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oh ! pas de chance pour l'autre chienne mais néanmoins je vous souhaite pleins de bonheur avec Bibiche (c'est le surnom que me donne ma collègue) et j'espère qu'elle sera moins craintive d'ici quelques mois. Un grand merci pour la réponse et la photo qui est très bien Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 février 2007 tres jolie!!! C'est un peu normal qu'elle soit craintive,changer de maison à cet age la ce n'est vraiment pas facile pour un chien. question propreté,ca devrait aller tres vite à condition qu'elle etait deja tout a fait propre chez ses anciens maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui, elle est superbe, ne vous inquiétez pas si elle est craintive, elle ne vous connait pas, et elle n'a plus l'age de donner son amitié 'a la première venue' sa crainte est plutot de la méfiance et le gage d'une très bonne relation future.. , ici le mot apprivoiser prend toute sa valeur, on ne peut plus la tromper comme on le fait avec les plus jeunes , en faisant des petits mots gentils, et en tapotant le sol; patience, elle viendra vers vous d'elle-mème quand elle aura eu le temps d'observer vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci a toutes,pour repondre a daniele sur la propreté en fait je l'ail'ai eu dans un elevage,mais les chiens ne sont pas en maison mais sont tous reuni en chenil,ils vivent en meute en fait,c'est pour ca qu'elle est craintive envers nous,et qu'elle ne connai pas la propreté,on essai de lui apprendre mais c'est dur,des que l'on ouvre la porte du jardin elle va se cacher,mon mari la porte pour la mettre dehors,donc en attendant bah on lui dit rien quand elle fait dans la maison comme elle est craintive,on ose pas trop la brusquer,malgres que sa fera 15 jours mardi qu'elle est a la maison.aussi elle ne mange que la nuit pourtant elle as sa gamelle a volonté tout le temps. je prend tout vos conseil avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 février 2007 et apres on critiquera encore les animaleries.VIVE les ELEVEURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 4 février 2007 Toutes mes félicitations pour ta patience et ta compréhension; j'espère de tout coeur que tu en seras récompensée et pour Bibiche aussi , j'espère qu'elle comprendra rapidement que c'est bon d'avoir des maitres rien que pour elle; par contre je ne féliciterai pas l'éleveur pour n'avoir pas préparé ses chiens a un changement de vie...on peut parler ici d'un bel exemple d'éleveur(belge ou francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 février 2007 allez Danielle c'est quoi cette façon de causer des éleveurs z entendre une certaine lola ce serait les animaleries qui matraites les animaux.... :lol!: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle est superbe ta chienne , j adore cette race de chien il y a des bonne animaleries et des mauvaise aussi et il y a des bon éleveurs et des mauvais :grrrrr: avec de la patiente tu arriveras a ce que tu veux avec ta chienne et je sais de quoi je parle car j ai récupéré whisky alors qu il avait 10 mois on est ca 4 éme familles et il a été battu avec tous ca ben forcément il a des problémes de comportement qui disparaisse avec le temps et beaucoup d amour :05: je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle puce :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 16 février 2007 certain connaisse mon histoire vecu avec mes chiens et bien une fois de plus ca recommence,et oui je n'ai plus bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2007 Explique pourquoi,car moi je le sais mais pas les autres membres. Je suis vraiment désolée,tu finiras bien par trouver le bonheur tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2007 toutounnes a écrit:certain connaisse mon histoire vecu avec mes chiens et bien une fois de plus ca recommence,et oui je n'ai plus bibiche Que lui est-il arrivé ? Racontes nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 16 février 2007 hier je suis aller au veto pour son rappel de vaccin,et comme elle avai des souci de peau elle a eu des raclages et le veto (qui est le meme que l'eleveur) a vu qu'elle avai la teigne et la demodeci infectée car elle avi plein de pustule sou le menton. j'ai donc telephoné a l'eleveur car je voulai juste qu'il pay les traitement vu qui me la vendu comme ca et il ma di qu'il fallai lui ramener. j'y ai donc ete ce matin et il ma di que son veto l'avai contacté pour qu'il reprenne la chienne car nous serion toujours embeter et les traitement sont tres cher,de plus ca s'attrape chez les chat voir les humain et j'ai 5 enfants et 3 persan donc c 'etait risqué. l'eleveur la placer chez sa grand mere car le veto a dit qu'il ne fallai qu'elle soi en contact avec aucun autre animal. voila c'est moin grave que les autres mais je me retrouve encore sans toutous,a mon avis cette race n'est pas faites pour moi. l'eleveur etait desolé et moi tres triste et si ca se trouve il me cache quelque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est triste pour toi, et puis aussi pour le chien qui doit de nouveau essayer de se réadapter ailleurs; surveille de très près tes enfants et tes chats, parce que les parasites sont chez toi maintenant; la teigne est un champignon, et ca s'attrape très vite ; par précaution tu peux nettoyer au dettol; pour la démodécie , c'est une maladie transmise par le sang,(héréditaire) donc s'attrape plus rarement par simple contact.bisous et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2007 vraiment désolée pour toi. Que dire dans de telles circonstances rien que tu ne saches déjà. Attends un peu avant de reprendre un autre chien, si l'envie te reprenait parce qu'il faut être certaine que les autres animaux que tu possèdes n'ont pas attrapé les parasites. Et puis, si tu as l'habitude d'aller chercher tes chiens chez un éleveur et que tu as toujours des problèmes avec eux essayes une animalerie, mais une bonne(il y en a crois-moi). Ne t'arrêtes pas à la première visitée et renseignes-toi bien, Un bon éleveur ou une bonne animalerie ne craidront pas de te renseigner. Courage pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounnes 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci beaucoup pour votre soutien,c'est vrai que je ne veu pas rester encore une fois sur un echec,mais pour nous les grandes races c'est fini,le jours nous nous reprendrons un chien,nous prendron ce que j'ai toujours adoré,le teckel nain poil ras ou le carlin,et je pense que nous viendrons chez co-jack car tout les temoignage prouve qu'ils sont serieux. mais pour cela je doit attendre que les facilité de paiement soient accepter pour les francais :jcpo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, Je vous envoie ce petit message pour vous dire que nous pensons très fort à votre famille et que nous sommes désolé pour votre famille. Bon courage à vous Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 février 2007 bjour toutoune je viens de lire les messages et bien franchment c n'est pas de chance ce doit etre dur de se prendre d'affection pour une petite bete et de devoir la redonner , j'espere que tu vas trouver ton bonheur bientot !!!:bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites