Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

Maxence ne va pas bien

Messages recommandés

cool!!!suis ravie !!!vraiment il à l'air super il à meme sauter sur le petit mur !!!

KISS :bis3:

Merci beaucoup à vous toutes pour votre soutien.

Et je tenais à dire à Obispogirl13 que quelques fois, tu es avec Jonandes une vrai chipie mais que tu peux aussi être adorable.

Invité Marie-Ne
obispogirl13 a écrit:
à tu vois Wink
non tu m'as dit de fermer les yeux

comment vas-tu mon Maxence ? Les nouvelles sont bonnes ? Moi ça va, sauf que je les fais enrager, pas possible. Hier j'ai mordu ma maîtresse en voulant reprendre ma balle ! je ne te dis pas ! Elle est vraiment bonne poire, elle crie sur moi, j'aboye, je cours comme un fou dans la maison (tu vois comme moi le temps qu'il fait, te racontes pas l'état du jardin :lol!: ) enfin tu as été jeune toi aussi, tu dois encore t'en souvenir !

lui par contre fais la grosse voix, il est marrant quand même parce que il me gronde avec son doigt (faut que je te dises c'est un ancien instit, tu vois le genre):lol!: trop cool chez eux, je vais arriver par les dominer et alors là..........

Je ne voudrais pas que tu croies que je sois méchant, non, taquin seulement !

Tu fais bien attention à toi hein mon copain, fais toi dorloter, laisses-toi soigner, prends bien tes médicaments et laisses aller, chaque jour passé est une victoire pour toi.

Je t'en serres 5 et prends soin de toi. Léchouilles aux filles.

Pongo, la terreur :drunken: :drunken:

Ma maîtresse me crie de te dire de faire un gros kis à ta maîtresse. Voilà, à plus Maxou.

Bonsoir Pongo,

Aujourd'hui, je n'ai pas facile de boucher, je me traine mais ma maman est là pour m'aider mais je suis pas un poid léger mais elle se débrouille bien avec moi.

Moi aussi, j'ai eu la grande idée de montre ma maîtresse ce dimanche. D'ailleurs, je lui ai fait un bleu au bras. Bien sûre, je me suis fait disputé car je ne voulais pas prendre mon médicament et elle a insistée et là, je l'ai mordue et elle a rouge753 Mais après cinq minutes, elle ne disait plus rien.

Ma soeur Shana a perdu une dent hier en jouant avec son linge et maman aie ! encore heureux que ses nouvelles dents vont pousser ouf !

Aujourd'hui, maman a enfermer ma soeur Bella dans la remise. il faut tout expliquer ma soeur suit toujours maman et maman est allé à la remise et elle a refermé la porte sans voir que Bella était là et c'est au bout d'une demi heure qu'elle s'est aperçue qu'elle n'était pas là alors elle a crié dans toute la maison puis maman s'est dit qu'elle était surement à la remise et oui elle était là et drôlement contente de voir la famille. c'est si vite arrivé

Ah et ma maman est tombée vendredi devant le garage et elle s'est fait mal dans le dos et à la nuque donc elle a souffert tout le week-end mais ce soir on dirait qu'elle va un peut mieux.

Voilà les nouvelles

Je te sers bien fort la patte, tu as les léchouilles de mes soeurs et ma maman t'envoie de grosses carresses ainsi qu'un énorme bisous à ta maman

Maxence

super les nouvelles!!!
ben moi maitresse m'a emmener au parc comme ts les debut d'apres midi mais comme je n'ecoutais pas qd elle m'a demander de revenir elle à oser mettre la laisse grrrrr je n'aime pas mais bon , heureusement elle l'a ote tres rapidement et tt c'est bien passe !!!et voila ma maitresse me laisse seul now elle part chez son medoc !!devinez ou??, en belgique :drunken:

alllez les dogs!!!jvous serre la patte
à tte !!!

kay a écrit:
Merci beaucoup Marie

Je suppose que c'est le temps qui joue aussi

bisous

oui comme pr ns ptit Maxou!!!

en parlant dtemps ici on a de nouveau dla neige!!! ké temps dchien!!!

tu sais kay j'ai bcp de peine pour le ti maxou, j'espere tres sincerement qu'il ira mieux pour le printemps, en attendant qu'il puisse gambader ds les fleurs , je lui fais ts pleins de calins et caresses!!:biz125:

salut Maxou, c'est Pongo

alors tu fais des histoires pour prendre tes médicaments, faut pas sinon tu ne pourras plus marcher. Moi pour le prendre elle me le met dans mes croquettes et si par malchance elle l'oublie elle me le met dans un morceau de fromage Maredsous ou vache qui rit(n'importe quoi t'as déjà vu une vache qui rit toi ?) en plus c'est délicieux. Marrant l'histoire de ta soeur Bella enfermée dans la remise, elle aura du se demander ce qui lui arrivait. Suis comme Shana, j'ai perdu des dents aussi et celles qui poussent sont drôles qu'elle dit ma maîtresse, ce sont les dents du bonheur parce qu'elles sont un peu écartées. Ma maman demande si la tienne va mieux et si elle a encore mal au dos ? ça doit être douloureux ça ! Elle lui fait des bisous. A mon tour je te serres la pattes, pas trop fort, et léchouilles aux filles. T'as vu comme elles sont fragiles ces ptites choses là. Vla Cerise qui trouve que tu serres trop fort, on va lui faire des léchouilles, ça elle va aimer. Bonne nuit aussi à sa maîtresse Marie et bisous. Allez, passe une bonne nuit et à plus sur le forum. A demain les copinautes m'en vais me vautrer sur le divan (je suis le king of the divan) Pour Binouye aussi, Princesse, Canelle et toutes les autres .

mimi j'ai mis un post ds mieux connaitre vos animaux
regarde et dis moi ce que tu en penses ca ira tres bien dedans ce que tu ecris oups ce que bongo ecrit!!!

binouye a écrit:
tu sais kay j'ai bcp de peine pour le ti maxou, j'espere tres sincerement qu'il ira mieux pour le printemps, en attendant qu'il puisse gambader ds les fleurs , je lui fais ts pleins de calins et caresses!!:biz125:

Un grand merci pour ton message qui me touche beaucoup.

Moi aussi j'ai mal au coeur pour lui mais je fais mon possible pour le soulager comme je peux.

et vivement le printemps

Gros bisous

kay

mimiabeille a écrit:
salut Maxou, c'est Pongo

alors tu fais des histoires pour prendre tes médicaments, faut pas sinon tu ne pourras plus marcher. Moi pour le prendre elle me le met dans mes croquettes et si par malchance elle l'oublie elle me le met dans un morceau de fromage Maredsous ou vache qui rit(n'importe quoi t'as déjà vu une vache qui rit toi ?) en plus c'est délicieux. Marrant l'histoire de ta soeur Bella enfermée dans la remise, elle aura du se demander ce qui lui arrivait. Suis comme Shana, j'ai perdu des dents aussi et celles qui poussent sont drôles qu'elle dit ma maîtresse, ce sont les dents du bonheur parce qu'elles sont un peu écartées. Ma maman demande si la tienne va mieux et si elle a encore mal au dos ? ça doit être douloureux ça ! Elle lui fait des bisous. A mon tour je te serres la pattes, pas trop fort, et léchouilles aux filles. T'as vu comme elles sont fragiles ces ptites choses là. Vla Cerise qui trouve que tu serres trop fort, on va lui faire des léchouilles, ça elle va aimer. Bonne nuit aussi à sa maîtresse Marie et bisous. Allez, passe une bonne nuit et à plus sur le forum. A demain les copinautes m'en vais me vautrer sur le divan (je suis le king of the divan) Pour Binouye aussi, Princesse, Canelle et toutes les autres .

Bonjour Pongo,

Un grand merci pour ton message.

Si ma maman fait comme la tienne hé bien je mange le fromage et je recrache le médicament. hihi

Pour ma soeur Bella, en effet, je crois qu'elle sait posée beaucoup de questions la pauvre mais elle n'a pas eu l'air d'en vouloir à maman.

tu as les dents de la chance mais c'est génial ça !

Ma maman va mieux du dos mais elle a toujours mal dans sa nuque donc pour le moment elle a mis un gel pour détendre et des fengos bien chaud dans son cou. c'est surtout ennuyant pour tourner la tête quand elle conduit ou au bureau quand ses collègues viennent près d'elle. Elle embrasse bien fort ta maman et la remercie de prendre de ses nouvelles :bisous:

Je te serre la patte pas trop fort et je donne des léchouilles à Cerise

PS : j'ai aussi une cousine qui s'appelle Cerise.

Léchouille à tous de mes petites soeurs chéries :bisous:

Merci Max dit Cerise,repose toi bien,prends bien soin de toi et de ta moman....moi la mienne je la pousse tout le temps...j'essaye de lui faire le meme coup que toi ...mais la mienne est collée au sol elle tombe po...tu m expliqueras un jour comme tu fais???

Co-Jack a écrit:
Merci Max dit Cerise,repose toi bien,prends bien soin de toi et de ta moman....moi la mienne je la pousse tout le temps...j'essaye de lui faire le meme coup que toi ...mais la mienne est collée au sol elle tombe po...tu m expliqueras un jour comme tu fais???

Chère Cerise,

Je n'ai pas poussé ma maman. Nous n'étions même pas avec elle quand elle est tombée. Elle revenait du travaille, elle arrêté la voiture et elle en est sortie pour traverser la rue et aller ouvrir la porte de garage et là, elle a chotté sur la bordure et boom, elle mesurait le trottoir. :drunken: :drunken: :drunken:

Voilà

kay a écrit:
Co-Jack a écrit:

Chère Cerise,

Je n'ai pas poussé ma maman. Nous n'étions même pas avec elle quand elle est tombée. Elle revenait du travaille, elle arrêté la voiture et elle en est sortie pour traverser la rue et aller ouvrir la porte de garage et là, elle a chotté sur la bordure et boom, elle mesurait le trottoir. :drunken: :drunken: :drunken:

Voilà

han ...... je me suis tjs demandée combien mesurait le sol.... jvais la pousser demain d on sortira...

salut tout le monde,

je voit que c la rencontre des toutous alors je vien m'incrusté , et oé moi c balou , un boule tres paresseux , tout d'abord je voudrai faire une grosse lechouille a maxence prend soin de toi pepere.

je vois que vous raconter vos bétise de toutous moi j'en fit jamais EmbarassedANGE enfin un peu , je mange les cacas ans la litiéres , je monte sur l'appui de fentre pour regarder ce qu'il se passe dans la maison quand je suis dehors , je chapard les croquettes des chats , et je croit que je v pas dire la suite chut

grosse lechouille les poilus

les filles j'ai ouvert un post ds mieux connaitre vs animaux ca s'appel NOS PETITS ANIMAUX ONT EUX AUSSI ENVIE DE S'EXPRIMER!si ca vous dit ,!!!!

karine. a écrit:
salut tout le monde,

je voit que c la rencontre des toutous alors je vien m'incrusté , et oé moi c balou , un boule tres paresseux , tout d'abord je voudrai faire une grosse lechouille a maxence prend soin de toi pepere.

je vois que vous raconter vos bétise de toutous moi j'en fit jamais EmbarassedANGE enfin un peu , je mange les cacas ans la litiéres , je monte sur l'appui de fentre pour regarder ce qu'il se passe dans la maison quand je suis dehors , je chapard les croquettes des chats , et je croit que je v pas dire la suite chut

grosse lechouille les poilus

Bienvenu à toi Balou,

Je te remerci pour ta léchouille et à notre tour nous te léchouillons

et bien tu en fais des choses pour un ange :lol:

on est tous des canailles dit ma maman :lol:

Max

Voilà, on vient comme chaques jours de monter dans nos chambres et Maman et mamy regardent la télé.

Je n'ai pas su monter l'escalier.

Je voulais essayer de monter malgrè que maman me demandait d'attendre car maman monte Bella et Chloé dans leur panier et elle vient me rechercher après mais je ne veux rien savoir.

Maman a mal son coeur de me voir comme ça et elle vient de me dire : tu comprends mieux Maxence pourquoi tu dois prendre ton médicament ? pleurer J'espère que tu iras mieux quand le beau temps sera-là mon gamin :bisous:

binouye a écrit:
c'est grace à mimi elle m'en à donne l'idee !!!:lol:

Disons pour rectifier un peu, c'est le fait de voir nos e-mails "parlant chien" qui a donné à Binouye, l'idée d'ouvrir cette rubrique. C'est vraiment chouette de faire parler nos animaux. Merci à vous de suivre,c'est super .Ils nous apportent tant que nous pouvons leur donner la "parole" de temps en temps.

:bisous: à vous maîtresses et maîtres chéris par vos petits "anges"

Un nouveau copain, ouais ravi de faire ta connaissance Balou, si t'es aussi marrant que le baloo du livre de la jungle on doit bien rigoler avec toi.

T'as une bouille sympa jte l'dis. Faudrait qu'on se fasses un foot un de ces jours : Maxence serait l'arbitre de chaise (il peut pas courir le pauvre).

Hé Maxou, ta maman a mesuré le trottoir, y avait combien de centimètres :drunken: j'rigoles fais pas la tronche.

Pendant ma promenade, la mienne a failli faire pareil à cause de moi, j'ai eu un coup de pied au cul que mes oreilles s'en sont relevées. Je recommencerai plus à lui lier les pieds avec ma laisse. Allez, les copains, les copines, et tous les autres à t'ciao ! Pongo.

Bonjour à tous,

Changement de programme :lol:

Vu que Shana était fort chaude hier soir on a rappelé le véto aujourd'hui, je vous rassure ce n'est rien de grave mais la fifille a juste ses nouvelles dents qui poussent et ça lui fait un peu mal mais à part ça elle joue et mange sans problème. (elle avait déjà perdu une dent dimanche passé)

Mais le véto en a profité aussi pour revoir Maxence qui va très bien pour le moment donc au lieu de revenir mercredi, il reviendra lundi prochain

Voilà les changements

bisous à tous

kay

contente que ca ne soit rien de grave pour fifille et que Max aille bien.
Bisous

Enfin de bonnes nouvelles. Bonnes nouvelles pour Shana qui a juste une poussée de dents.Et Maxence qui va ! Bisous à eux tous età vous aussi qui me lisez !

Merci beaucoup pour vos messages

Moi aussi je suis très contente que Maxence va mieux bounce

et que pour Shana ça n'est pas grave sauf que c'est elle qui a mal mais on est tous passé par là un jour

:bisous: à tous

ouiiiiiiiiiii moi ausssi suis rassuree!!!enfin , !!!il me faisait peu le ti maxou!!
moi je suis allee au veto pour binouye qui vomi trop souvent la nuit!!!alors il à un ptit medoc et je dois lui donner un peu plus à manger il est trop maigre il parrait!!le pauvre pourtant je met les dose qui sont indiquees mais il sort bcp et ltps , alors peut etre il se depense trop par rapport aux doses , et je dois lui donner de l'actimel ts les matins hihihi!!
gros bisous à ts et des grosses carresses à maxou !!!!

eh bin voilà ! Au moins on sait ce qu'il a le Binouye. Attention Nadya c'est encore qu'un bébé faut pas trop le faire courir et il a besoin de repos aussi. et de bien manger. Mais tu vois un véto n'est pas l'autre, celle de Pongo elle dit qu'il ne faut pas donner la quantité reprise sur les sachets, parce que les fabricants veulent vendre leur marchandise. Faut savoir. Soigne bien ton binouye et fais lui de grosses caresses de ma part et des léchouilles de Pongo. :bisous:

oui c'est vrai mais celle là elle est vraiment bien et elle avait raison j'ai regarder en arrivant la dose quue je m'ettasi à binouye et yavait 20g de moins, en fait j'avais changer de gamelle et je n'avais pas fais attention au poid s different de celle ci, le pauvre qd meme c m'etonne pas qu'l essaye de manger tt ce qu'il trouve dehors !!je vais lui faire tt pleins de calins et de caresses de ta parts!!merci mimi et je te retourne ts pleins de bisous et carresses pour pongo qui me fais rire, j'espere le voir le 17??

bisous enormes pour toi!!

mimiabeille a écrit:
eh bin voilà ! Au moins on sait ce qu'il a le Binouye. Attention Nadya c'est encore qu'un bébé faut pas trop le faire courir et il a besoin de repos aussi. et de bien manger. Mais tu vois un véto n'est pas l'autre, celle de Pongo elle dit qu'il ne faut pas donner la quantité reprise sur les sachets, parce que les fabricants veulent vendre leur marchandise. Faut savoir. Soigne bien ton binouye et fais lui de grosses caresses de ma part et des léchouilles de Pongo. :bisous:

Ca depend de la marque. et ca depend de l activité du chien.et même de la race.