nainsos 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et voila quelque petite photo de notre doudou :D http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/photo_10.jpg http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/popeye10.jpg http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/pict0010.jpg http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/pict0011.jpg http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/pict0012.jpg http://i11.servimg.com/u/11/03/50/56/pict0013.jpg Il est beau hein lol :msity: :05: :*1: :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui,il est vraiment tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 beau et rudement gâté. Avec ses écouteurs il est vraiment marrant et sur la dernière on dirait qu'il rigole ! Vraiment trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ohhh oui il est gater quand on aime on ne compte pas :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Eux non plus ne comptent pas quand ils nous aime la quantité de tendresse et d'amour que l'on peut recevoir de ces boules de poils entourant un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca c'est claire et il n'hesite pas a nous le montrer celui la ^^ toujours dans nos jambes et quand son panier est trop loin de nous il attrape son coussin avec la gueule et le rapproche et s'installe , c'est aussi un grand demandeur de caresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le concour ma donnée envis de remettre des photos de mon doudou lol donc voici popeye avec sa casquette pour le soleil : monsieur quand il sort de la douche ( il aime pas mdrrrrr ) : le beau gosse a nos finçailles hihihi : et enfin notre doudou en train de ce faire dorloté par sa maman lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour ces jolies photos. j adore celle ou il sort du bain et la derniere!!!tres class celle avec le noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres belle photos j'adore celle ou il sort de son bain on dirai qu'il a mis un manteau de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca me fait penser a " E.T " l 'extraterrestre mortderire il lui manque plus que le velo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nainsos a écrit: ca me fait penser a " E.T " l 'extraterrestre mortderire il lui manque plus que le velo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il a l'air de se préter au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 avec sa casquette on dirait un général ! C'est un comique ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est clair pis nous on adore il est pas toujours d'accord quand même mais bon lol il a pas toujours le choix. La on se demande si un jour il n'aura pas de lunette de soleil lol y serai tordant avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est vraiment trop beau avec son costume de soirèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hum c'est trop bon la banane mais je préfére le lithci quoique !!!!! C'est cro fatiguant de manger lol je tire bien la langue hein lol Et oui Super Popeye c'est moi voilou encore quelques photo parmis tant d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il est vraiment marrant ce chien quel bonheur pour la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres jolies toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci !!! Oui hein il est sacrement malheureux mdrrr C'est clair que c'est notre grand bonheur notre doudou c'est notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une photo du gros doudou en train de dormir dans la cuisine ( ben oui hein là ou il a manger ) a savoir que son coussin il le promene partout ou il a envi d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouhhhh l'est beau mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Encore des photos de notre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 geniale la deuxieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il adore la nouvel deco aussi mon doudou lol Mais il attend aussi des nouvelles de Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 février 2008 bravo pour la photo Guess c'est vrai que la déco du forum est magnifique. St-Valentin se profile à l'horizon et le petit Popeye admire. Il sait ce qui est beau et il aime ce qui est bon. et moi j'adore cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 J'adore les photos ou il se cache les yeux, c'est trop génial ! Quoique celles ou il passe la langue, elles sont super jolies aussi ! Mais en fait, n'est ce pas plutôt " Popeye " qui fait tout ??! Bisou à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Personne n'a de nouvelle d'Olivier et de Vanessa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 non pas du tout !! Je pense que Mimi en avais eu mais il y as un bout de temps déjà ! Elle as disparu la mini-tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais non suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ENFIN!!!Mais t'etais passée ou??Tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voilà pour ton grand retour, je suis si contente que c'est un grand clin d'oeil à prendre au 3ème degré (je dis ça au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Contente de te relire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Coucou les filles Marie j'etais passé pas bien loin mais tres tres occupée malheureusement la ca va aller mieux ouf. Sinon oui tous va bien merci . Mdrr Mimi t'en fais pas ca ne peut se prendre qu'au 3eme degré mdrrr Merci Tibou Ben j'espere bien Fanny sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et Pop il va bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Popeye se porte tres bien Marie depuis peu il essai de se faufiller dans le lit lol discretement mais ca il n'a pas le droit chacun sa place. Il nous fait rire chaque jour et nous donne toujours autant de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ravie de savoir qu'il est toujours aussi coquin. gros câlins à lui. et si tu as l'occasion, n'oublie pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon retour, siinon la vidéo et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites